Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'le redit je voit pas rennes perdre, la defense tiendra bon.

maintenant pour voir rennes gagner...... faudra une efficacité offensive qu'on a pas toujours

moi je suis confiant parce qu'a chaque fois que rennesly est venu faire le malin ici il s'est pris une claque derrière :grin:

C'est pas le Tef qui devait se faire atomiser par Lyon et Rennes serait devant nous ? :ninja:

Bon, ben si rennesly dit qu'on va perdre, on va gagner alors :grin:

Lien vers le commentaire
Rennes est une bonne équipe qui va remonter au classement.

On n'est plus très bien depuis notre défaite imméritée contre Sochaux.

Même si un match par semaine ce n'est pas trop dur pour des pros, le fait de ne pas faire tourner l'effectif entraîne des baisses de forme de certains.

Alors, éviter surtout la défaite au Stadium et faire tourner le compteur points, cela même si ce n'est que d'une unité.

Mais c'est vrai qu'avec ensuite le déplacement difficile au PSG et la réception délicate d'un Lens hyper costaud, il vaudrait mieux prendre 3 points contre Rennes.

Sinon on risque une dégringolade spectaculaire au classement avant d'aller au Mans et de jouer Nantes.

quand on t'écoute , on a pas envie d'y aller au stadium :ninja:

On s'en sortira jamais avec un état d'esprit aussi pessimiste :grin:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'inquiète ce sont les tribunes du Stadium plutôt, comment on va faire pour avoir un club Européen avec 15000 spectateurs :ninja:

Quand tu vois Marseillle, Lyon qui sont à 40.000/50.000 à chaque fois. pffffffffff.

c'est désespérant, surtout que le TFC était quatrième et jouait bien depuis le début de saison.

ça va être quoi si on joue le milieu de tableau en jouant moyen ? :grin:

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'inquiète ce sont les tribunes du Stadium plutôt, comment on va faire pour avoir un club Européen avec 15000 spectateurs :ninja:

Quand tu vois Marseillle, Lyon qui sont à 40.000/50.000 à chaque fois. pffffffffff.

c'est désespérant, surtout que le TFC était quatrième et jouait bien depuis le début de saison.

ça va être quoi si on joue le milieu de tableau en jouant moyen ? :grin:

Je connais pas de stade où un spectateur à mis un but pour son équipe... Monaco a joué une finale de Champions League avec 6000 spectateurs de moyenne. Bastia joué une finale de UEFA avec mois de 10000 spectateurs. Les exemples sont légions !

Lien vers le commentaire

Ce que tu dis est vrai ...

MOuais, c quand même inquiétant, de voir le stadium contre Nancy et Sochaux quand on joue pour la seconde place et qu'on dépasse même pas 20.000. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce que tu dis est vrai ...

MOuais, c quand même inquiétant, de voir le stadium contre Nancy et Sochaux quand on joue pour la seconde place et qu'on dépasse même pas 20.000. :grin:

La réponse est dans la question B)

Certaines personnes ne viennent que pour l'adversaire :ninja: On retrouve ces personnes contre l'OM, l'OL, ou le PSG :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le nombre de fidèles au TFC c'est 5000 en National, 10 000 en L2 et 15 000 en L1.

Très peu pour une ville de 400 000 habitants et une agglomération de 700 00.

Ce n'est pas quand vient l'OM ou l'OL qu'il faut compter le nombre de supporters d'un club mais plutôt contre des équipes comme Troyes ou Sedan.

Et avec Foot+, chez soi ou au bistrot, les personnes qui venaient des départements voisins ne viennent plus qu'épisodiquement et uniquement pour voir les grosses affiches.

Même avec toutes les places à 5 euros on fait guère plus de 20 000 ...

On se demande même si avec l'entrée gratuite contre un club de bas de tableau on remplirait le Stadium.

Beaucoup de toulousains qui rempliront le Stadium contre l'OM ou l'OL viendront voir et supporter l'adversaire car en général ils aiment guère le TFC.

Lille ou Bordeaux ne font pas des chambrées extraordinaires, Lyon faisait 10 000 avant sa période faste ... la valeur d'une équipe ne se mesure pas au nombre de spectateurs.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est bien ce que je dis :

ce n'est pas parce qu'on fera 35 000 contre l'OL que subitement on aura 35 000 supporters.

Et même si on gagne ce match, on fera 15 000 ou 20 000 au prochain match contre une équipe de bas de tableau.

Lien vers le commentaire

Vivement qu'on défonce cette équipe!

j'en ai marre de perdre chaque année contre eux, cette année c'est la bonne.

Monterrubio est pas là, tant mieux parce que c'est vraiment un poison même si à priori marveaux c'est aussi un client. Va y avoir un bon duel de sprinteurs entre lui et ebondo.

Allez le tef et vive les 3 points!

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Moi ce qui m'inquiète ce sont les tribunes du Stadium plutôt, comment on va faire pour avoir un club Européen avec 15000 spectateurs :birthday:

15 000 :thumb: avec un stade de 38 650 places :ninja:

on comprend mieux pourquoi le TFC est dans les derniers du championat des tribunes

Lien vers le commentaire
attends les grosses équipes :birthday: on n'a pas rencontré des grandes équipes depuis le debut, c'est une des raisons au desert dans le stadium

Regarde un club comme Saint-Etienne qui n'a pas des résultats réguliers :

1ère Journée Saint Etienne - Sochaux 32 786

3ème Journée Saint Etienne - Nancy 30 610

4ème Journée Saint Etienne - Lens 27 674

6ème Journée Saint Etienne - Auxerre 30 188

8ème Journée Saint Etienne - PSG 25 734

10ème Journée Saint Etienne - Le Mans 28 461

12ème Journée Saint Etienne - Toulouse 30 022

14ème Journée Saint Etienne - Nice 26 707

Total : 232 182

Moyenne : 29 023

29.000 de moyenne alors qu'elle n'a rencontrée aucun grand club.

Lien vers le commentaire
Regarde un club comme Saint-Etienne qui n'a pas des résultats réguliers :

1ère Journée Saint Etienne - Sochaux 32 786

3ème Journée Saint Etienne - Nancy 30 610

4ème Journée Saint Etienne - Lens 27 674

6ème Journée Saint Etienne - Auxerre 30 188

8ème Journée Saint Etienne - PSG 25 734

10ème Journée Saint Etienne - Le Mans 28 461

12ème Journée Saint Etienne - Toulouse 30 022

14ème Journée Saint Etienne - Nice 26 707

Total : 232 182

Moyenne : 29 023

29.000 de moyenne alors qu'elle n'a rencontrée aucun grand club.

Attend tu compares St-é à Toulouse.... c'est comme si tu comparais Sedan et Marseille: on ne joue pas dans la même catégorie!!

Si tu parles à quelqu'un de StEtienne et que tu lui demandes de citer 3 mots associé a cette ville: le football ou le Chaudron arriveront dans le tiercé....

Alors que si tu poses la même question a ce même type avec la ville de Toulouse, il te répondra: Airbus, le Capitole, la saucisse (voire le cassoulet), l'accent, le rugby, le soleil, etc..... et peut etre en 10éme ou 15éme position: le TFC!!!

c'est tout :birthday:

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'inquiète ce sont les tribunes du Stadium plutôt, comment on va faire pour avoir un club Européen avec 15000 spectateurs :birthday:

Quand tu vois Marseillle, Lyon qui sont à 40.000/50.000 à chaque fois. pffffffffff.

c'est désespérant, surtout que le TFC était quatrième et jouait bien depuis le début de saison.

ça va être quoi si on joue le milieu de tableau en jouant moyen ? :ninja:

avant de penser a l'europe il faut gagner contre rennes et faire un bon championnat

et quand le club sera capable de faire des bons championnats et de beau parcour en coupe regulierement on pourra peut etre songer a l'europe

actuelemnt c'est totalement prematuré

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

RENNES-LILLE 22 497

RENNES-MONACO 25 877

RENNES-SOCHAUX 21 526

RENNES-ST ETIENNE 24 842

RENNES-AUXERRE 20 610

RENNES-NICE 22 978

RENNES-LYON 28 499

RENNES-LE MANS 24 373

moyenne de spectateurs >> 23 900

Rennes a un stade de 31 127 places dont 2 000 pour le parkage visiteur ( qui est très souvent vide). on a une capacité d'a peu pres 29 000 pour les rennais quand c'est a guichet fermé.

Lien vers le commentaire
RENNES-LILLE 22 497

RENNES-MONACO 25 877

RENNES-SOCHAUX 21 526

RENNES-ST ETIENNE 24 842

RENNES-AUXERRE 20 610

RENNES-NICE 22 978

RENNES-LYON 28 499

RENNES-LE MANS 24 373

moyenne de spectateurs >> 23 900

Rennes a un stade de 31 127 places dont 2 000 pour le parkage visiteur ( qui est très souvent vide). on a une capacité d'a peu pres 29 000 pour les rennais quand c'est a guichet fermé.

Qu'est-ce que ça va être le jour où Rennes sera un bon club! :birthday:

Lien vers le commentaire
15 000 :ninja: avec un stade de 38 650 places :birthday:

on comprend mieux pourquoi le TFC est dans les derniers du championat des tribunes

Je connais même des capitales de région qui construisent des stades inférieurs à 30000 places, afin d'obtenir un pourcentage de remplissage, à même de leur faire gagner une place ou deux dans ce championnat des tribunes suggéré par les Aulasiens. :thumb:

Lien vers le commentaire

Points négatifs pour ce match :

- forfait d'Elmander

- forfait de Mathieu

- possible forfait de Fofana

- Moreira qui va ouvrir son compteur buts :ninja:

- une météo de merde prévue = un temps de Rennais quoi...

Points positifs :

- Akpa titulaire en attaque...non, je déconne !... enfin pas trop...

- Euh...beh je vois pas trop...à part les 3 blessés rennais à la rigueur...

- Ah si, l'hommage à notre capitaine Mr Revault bien sur !!... :thumb:

Bref, ça sent pas très bon tout ça mais on y croit...Allez le Tef !!... :birthday:

Lien vers le commentaire

Franchement vous allez dire que je suis pessimiste mais je le sens pas du tout ce match. Mais alors vraiment pas :birthday:

Je pense qu'un nul seriat bien parce que Rennes joue très bien et nous on joue de plus en plus mal. Sur les 5 derniers matchs officiels on en a perdu 4 et on a gagné le seul match contre l'équipe la plus faible du championnat Sedan.

Bref, ça m'inquiète tout ça :ninja:

Lien vers le commentaire
RENNES-LILLE 22 497

RENNES-MONACO 25 877

RENNES-SOCHAUX 21 526

RENNES-ST ETIENNE 24 842

RENNES-AUXERRE 20 610

RENNES-NICE 22 978

RENNES-LYON 28 499

RENNES-LE MANS 24 373

moyenne de spectateurs >> 23 900

Compare ce qui est comparable, ils ont joué des gros clubs à domicile ..... contrairement à nous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.