Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le notre s'apelle Simon Pouplin :thumb: et il est pas mal aussi, comme notre defense.

je ne voit pas rennes perdre. Au pire, un match nul 1-1 :thumb:

Mais non, le votre s'appelle Christophe Revault, mais vous ne le savez pas .......encore .

Sinon, 0 . 0 si pas Elmander et, 2 . 1 si Elmander est là (un but de Moreira pour le fun !!) :o

Lien vers le commentaire
Fofana forfait, tu as vu ca ou ?

Dans l'émission de ce soir sur tfc tv, Bancarel dit que Fofana ne sera pas disponible samedi. Il a ditt aussi que Mathieu c'était environ 3 semaines et qu'Elmander est en réeducation cette semaine.

Voilà, je pense que c'est fiable puisque ca vient du club, donc je repose ma question, quelle va être notre défense: retour de Dao ? Début de Camara ? Sirieix latéral ?

Lien vers le commentaire
Dans l'émission de ce soir sur tfc tv, Bancarel dit que Fofana ne sera pas disponible samedi. Il a ditt aussi que Mathieu c'était environ 3 semaines et qu'Elmander est en réeducation cette semaine.

Voilà, je pense que c'est fiable puisque ca vient du club, donc je repose ma question, quelle va être notre défense: retour de Dao ? Début de Camara ? Sirieix latéral ?

Pour moi, faut faire jouer Camara à la place de Matthieu.

Lien vers le commentaire
Congré a les jambes, et les epaules en porcelaine... Si ca continue comme ça, il pourra jouer dans le remake de l'homme qui vaut 3 milliards, et y aura besoin d'aucun trucage. :ninja:

N'importe quoi Ah! ah!

Sa blessure à l'epaule, il se la trainait depuis des années, tout simplement parce que se faire operer de l'epaule quand tu arrives en CFA c'est flinguer ta carrière... Il a attendu d'etre membre inamovible de l'equipe une pour se faire operer.Déjà maintenant, ses soucis d'epaule ne sont plus que du passé car les operations de cet endroit là sont bien maitrisées de nos jour. Il revient et se pete le pied, pas de chance ca arrive. La il se fait operer, mais n'importe comment de telle sorte que sa fracture n'est même pas résorbée quand il reprend l'entrainement. Donc il se reblesse logiquement et doit donc se refaire operer pour avoir une solidification correcte.

A part une accumulation de malchance, et 2 blessures successives, il n'y a rien qui le rende plus fragile qu'un autre. L'epaule n'aura aucun problème et la fracture du pied devrait etre oubliée si elle a été bien opérée ce coup ci. Maintenant, il va galerer pour retrouver le rythme après un an d'absence, c'est sur.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi Ah! ah!

Sa blessure à l'epaule, il se la trainait depuis des années, tout simplement parce que se faire operer de l'epaule quand tu arrives en CFA c'est flinguer ta carrière... Il a attendu d'etre membre inamovible de l'equipe une pour se faire operer.Déjà maintenant, ses soucis d'epaule ne sont plus que du passé car les operations de cet endroit là sont bien maitrisées de nos jour. Il revient et se pete le pied, pas de chance ca arrive. La il se fait operer, mais n'importe comment de telle sorte que sa fracture n'est même pas résorbée quand il reprend l'entrainement. Donc il se reblesse logiquement et doit donc se refaire operer pour avoir une solidification correcte.

A part une accumulation de malchance, et 2 blessures successives, il n'y a rien qui le rende plus fragile qu'un autre. L'epaule n'aura aucun problème et la fracture du pied devrait etre oubliée si elle a été bien opérée ce coup ci. Maintenant, il va galerer pour retrouver le rythme après un an d'absence, c'est sur.

+1 :ninja:

et quand on voit que D. Cissé joue encore au haut niveau alors qu'il se fractures les deux tibias "seul" on peu être indulgent avec Congré

Lien vers le commentaire
N'importe quoi Ah! ah!

Sa blessure à l'epaule, il se la trainait depuis des années, tout simplement parce que se faire operer de l'epaule quand tu arrives en CFA c'est flinguer ta carrière... Il a attendu d'etre membre inamovible de l'equipe une pour se faire operer.Déjà maintenant, ses soucis d'epaule ne sont plus que du passé car les operations de cet endroit là sont bien maitrisées de nos jour. Il revient et se pete le pied, pas de chance ca arrive. La il se fait operer, mais n'importe comment de telle sorte que sa fracture n'est même pas résorbée quand il reprend l'entrainement. Donc il se reblesse logiquement et doit donc se refaire operer pour avoir une solidification correcte.

A part une accumulation de malchance, et 2 blessures successives, il n'y a rien qui le rende plus fragile qu'un autre. L'epaule n'aura aucun problème et la fracture du pied devrait etre oubliée si elle a été bien opérée ce coup ci. Maintenant, il va galerer pour retrouver le rythme après un an d'absence, c'est sur.

Quand on voit comment galerent Taider ou Sirieix pour revenir de longues blessures, je me dis que c'est loin dd'etre gagné pour Congré surtout début 2007... Donc pourquoi pas prendre un joueur au mercato ?

Surtout qu'on perdra du monde derrière à la fin de l'année (Arribagé, pas éternel, peut-être Aubey etc...)

Congré ne sera pas dans le rythme avant la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder l'emission "Prolongations AJA-TFC" sur TFC.TV et Bancarel a dit que Fofana avait eu 3 points de suture au pied (bon ca on le sait tous) et qu'il serai absent pour le prochain match contre Rennes.

Et ca c'est une très mauvaise nouvelle!

Dao ne semble pas être pret... et il ne reste effectivement que le jeune Camara.

A suivre le choix de Baup...

sari a deja ecrit ca, il faut lire les post de la page 2 avant de poster un bis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.