Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on attend janvier avec notre recrue Esteban, l'attaquant suisse.

Ha, la fameuse filière suisse...

expliquer moi votre affluence s'il vous plaît:

Toulouse

% moyen en championat: >> 46,77 %

moyenne en championat >> 17 074

capacité >> 36 508

:thumb:

y a pas de supporters la bas ou quoi?

pour comparaison:

Rennes

% moyen en championat: >> 76,70 %

moyenne en championat >> 23 875

capacité >> 31 127

A croire que ton équipe n'attire pas les foules... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Superbes échanges particulièrement bien argumentés, quel niveau !!!

Savourons notre victoire et laissons les rennais à leur légitime déception.

Le foot va très vite.

Dans une semaine ce sera peut-être l'inverse.

Gardons nous bien de tout triomphalisme après un match certes gagné mais où tout n'a pas été parfait avant 2 matchs hyper durs qui s'annoncent à Paris (sans Achille) et contre Lens (sans Dieuze).

24 points en poche en 15 matchs, personne ne viendra nous les prendre et on doit jouer un peu plus libéré et retrouver notre niveau de début de saison.

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
Fodé Mansaré est un joueur très intelligent.

"Intelligent" ?!

Tu ne dois pas saisir le sens du terme, vu que c'est antinomique avec "footballeur" dans la majorité des cas

Sur la dernière action, son attitude est tout ce qu'il y a de stupide, limite faute professionnelle : 2 joueurs démarqués au centre, et il continue tout seul comme un bourrin sans lever la tête, alors qu'avec un centre c'était but assuré.

Il a de l'activité et de la perforation, mais aucun sens collectif et très peu d'"intelligence" de jeu.

Lien vers le commentaire
"Intelligent" ?!

Tu ne dois pas saisir le sens du terme, vu que c'est antinomique avec "footballeur" dans la majorité des cas

Sur la dernière action, son attitude est tout ce qu'il y a de stupide, limite faute professionnelle : 2 joueurs démarqués au centre, et il continue tout seul comme un bourrin sans lever la tête, alors qu'avec un centre c'était but assuré.

Il a de l'activité et de la perforation, mais aucun sens collectif et très peu d'"intelligence" de jeu.

Bah il a trop poussé son ballon sinon il a réussi son dribble, Mansaré reste un attaquant et est donc un peu égoïste devant le but, ce qui est aussi une qualité.

Lien vers le commentaire
"Intelligent" ?!

Tu ne dois pas saisir le sens du terme, vu que c'est antinomique avec "footballeur" dans la majorité des cas

Sur la dernière action, son attitude est tout ce qu'il y a de stupide, limite faute professionnelle : 2 joueurs démarqués au centre, et il continue tout seul comme un bourrin sans lever la tête, alors qu'avec un centre c'était but assuré.

Il a de l'activité et de la perforation, mais aucun sens collectif et très peu d'"intelligence" de jeu.

Je suis d'accord! Un joueur qui a de l'intelligence de Jeu c'est Elmander, il sait faire la différence quant il faut provoquer et quant il faut donner le ballon ! Mansaré est bon dribbleur qui met le feu , les 3/4 du tps il gache ses perçés car il leve pas la tete, trop tete dans le guidon, c'est dommage! mais bon il serait pas non plus a toulouse !

Lien vers le commentaire
"Intelligent" ?!

Tu ne dois pas saisir le sens du terme, vu que c'est antinomique avec "footballeur" dans la majorité des cas

Sur la dernière action, son attitude est tout ce qu'il y a de stupide, limite faute professionnelle : 2 joueurs démarqués au centre, et il continue tout seul comme un bourrin sans lever la tête, alors qu'avec un centre c'était but assuré.

Il a de l'activité et de la perforation, mais aucun sens collectif et très peu d'"intelligence" de jeu.

heu ...

tu te prend pour qui toi pour dire que les footballeurs sont pas intelligent ?

ca se mesure a quoi l intelligence ? aux diplomes ? ;) les sportifs de haut niveau n'ont en théorie pas le temps et l'opportunité d'avoir une scolarité normale et continue alors c'est normal qu'ils n'aient pas de diplomes ...

moi je trouve que ceux qui ne le sont pas trop ce sont souvent les spectateurs/supporters ( au choix ) et les footballeurs amateurs qui reproduisent souvent mal et complétement hors contexte des attitudes, des faux semblants de comportements ... sur les terrains amateurs en se prenant pour un pro et en gueulant sur l arbitre ou sur les adversaire à la lmite du correct parfois pour faire "comme les pros" sans vraiment savoir ce qu'il se passe chez les pros ... ne pas se fier à de simlpes apparences ...

bref ... je trouve ce jugement précipité et l exemple sur Mansaré frise le ridicule ... il a fait un choix de jeu ... il l'assume. c'est sur qu'il y avait deux autres violets au 2nd poteau et que ca aurait été mieux joué que de la leur mettre ... mais bon .. la lucidité dans l'effort est dure à garder surtout après 91 minutes de jeu ... nous on a le beau role dans les tribunes a "rfaire les matchs" ...

Lien vers le commentaire
bref ... je trouve ce jugement précipité et l exemple sur Mansaré frise le ridicule ... il a fait un choix de jeu ... il l'assume. c'est sur qu'il y avait deux autres violets au 2nd poteau et que ca aurait été mieux joué que de la leur mettre ... mais bon .. la lucidité dans l'effort est dure à garder surtout après 91 minutes de jeu ... nous on a le beau role dans les tribunes a "rfaire les matchs" ...

+1 :)

si il met le but la personne ne se plaind

a la base son idée est pas movaise le probléme c'est qu'il pousse trop son ballon mais avec tout les effort qu'il a fait peut ont le lui reprocher... ;) je ne pense pas :grin:

Lien vers le commentaire

ouais, chacun ses qualités ...

ça il faut vous le rentrer dans le crâne !!!

si un joueur avait :

- la percussion et les dribbles de Mansaré

- le jeu de passe et l'état d'esprit de Elmander

- la frappe de Bergougnoux

- l'accélération de Emana

- le jeu de tête (et de main ;) ) de Dieuze

- le placement de Fabinho

- la vision du jeu et la mobilité de Batlles

- les débordements de Mathieu

- la rage de Dao

- la détente de Douchez

- l'experience de Arribagé

- la puissance de Aubey

- les centres enroulés de Ebondo

ben il serait au Milan AC. :)

Lien vers le commentaire
Accueils amplement mérités aussi bien pour Revault ... que pour Moreira.

La différence entre ces deux mentalités à l'opposé l'une de l'autre, le public toulousain l'a parfaitement et fort justement exprimée.

Le départ de Moreira n'est pas étranger à la meilleure ambiance dans l'équipe cette année.

Du grand Batlles, un Emana énorme comme toujours (sauf à Auxerre) et dire que certains le critiquent encore ... on verra à Paris comment ça va se passer sans lui au milieu, un Dao très bon surtout en 2ème mi-temps, un Douchez impeccable (sauf un dégégement totalement loupé), un Ebondo aux centres excellents, du bon Aubey et Arribagé, un Fodé percutant, un Bergougnoux et un Dieuze pas mals, un Pentecôte très bien, Santos ... je nes sais pas quoi dire.

Et une bonne équipe rennaise.

Très bonne soirée, temps exceptionnellement doux, pelouse neuve mais pourrie un véritable champ de patates, public trop peu nombreux ... comme toujours.

je pense qu'il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il a donné son maximum, après une coupure interminable et à un poste auquel il n'est pas facile de revenir vu son coté ingrat.

J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, qu'il avait essayé de peser et surtout qu'il avait essayé de donner le meilleur de lui, et c'est ca je pense le plus important: l'envie de voloir se donner pour le groupe

Sinon le plus surprenant a été le manque de rythme de cematch du au fait que les rennais n'ont pas cessé de faire retomber le petit rythme qu'avaient mis les notres pour jouer, par des plongeons systématiques ou des remises en jeu dillétantes. Hier, ils ont venus non par pour ganger mais seulement pour anihiler le jeu toulousain par de l'antijeu caractérisé

Lien vers le commentaire

c fou la cote des joueurs, à croire que certains jugent à la tronche du gars, je ne critique pas un tel ou un tel. Mais je vois certains défendre Santos et tomber à bras raccourcis sur Fabinho, je me pose des questions :( ... ptêt que quand Fab a dit qu'il voulait être champion de L1, ça n'a pas plu à certains.

Soyons réalistes, si on critique Fab, on est obligé de critiquer Santos, ou alors y a plus de logique ...

Perso, je soutiens les deux, ça va venir, il sont un peu just dans l'équipe, mais on devrait leur faire plus de passes dans la mesure du possible. :blink:

Lien vers le commentaire

juste vu un résumé(12minutes :(

Trés bon Fodé, Batlles aussi et Daos elon les posts, je suis ravi pour ce dernier de son excellente rentrée, face à Bordeaux l'année dernière au stadium il avait déja été super fort aprés une longue indisponibilité.

Une bonne victoire(sans un super Pouplin elle aurait été plus large), nous sommes en trés bonne position avant d'aller à Paris

Confiance avec le retour d'Elmander même si Achille va manquer

Lien vers le commentaire
nan, je montre juste que quand moreira dit que rennes est un club de standing plus evelé que le TFC, il a pas tord.

le SRFC a fait de bonnes places ces 3 dernieres années, a un public derriere et fini toujours fort les saisons.

meme revault a dit que rennes avait grandit :blink:

3875.jpg

:(

Lien vers le commentaire

77eme minute

Deuxième penalty pour le TFC pour une faute de Bourillon sur Pentecôte. Cette fois, Douchez remporte son duel face à Bergougnoux, avant de sinterposer à nouveau brillamment sur la reprise de Mansaré.

football365.com

:(

Je le sentais pas ce Douchez, j'étais sûr qu'il est pas Toulousain à 100 % :blink:

Lien vers le commentaire
77eme minute

Deuxième penalty pour le TFC pour une faute de Bourillon sur Pentecôte. Cette fois, Douchez remporte son duel face à Bergougnoux, avant de sinterposer à nouveau brillamment sur la reprise de Mansaré.

football365.com

:(

Je le sentais pas ce Douchez, j'étais sûr qu'il est pas Toulousain à 100 % :blink:

:shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire
77eme minute

Deuxième penalty pour le TFC pour une faute de Bourillon sur Pentecôte. Cette fois, Douchez remporte son duel face à Bergougnoux, avant de sinterposer à nouveau brillamment sur la reprise de Mansaré.

football365.com

:(

Je le sentais pas ce Douchez, j'étais sûr qu'il est pas Toulousain à 100 % :blink:

Je lisais tranquille leur compte rendu du match jusqu'à ce passage où soudain, la crédibilité des écrits a chuté :shock: .

J'ai donc passé ma route...

Lien vers le commentaire

On est à 2 ponts du second au bout de 15 matchs. Qui l'aurait en début de saison??

En plus si on regarde les classements, on a un match à domicile de moins que la plupart des équipes qui nous devancent au classement.

Quand on regarde les défaites: marseille, Bordeaux, Sainté, Auxerre (Sochaux, je préfère oublier ce match que l'arbitre nous a volé), et qu'en plus on a joué à Lyon, Monaco, et Lille, vraiment on a un bon coup à jouer cette année.

Lien vers le commentaire

Les résultats de ce soir sont excellents pour nous !

* Valenciennes bat Nancy

* Le Mans fait le nul avec Lens

Ce qui fait qu'on reste 9ès, avec 4 points d'avance sur le 10è (Le Mans) et 2 de retard sur le 2nd (Lille). Ah, si tout n'avait pas merdé contre Sochaux....

* Nantes et PSG font le nul, ce qui fait qu'on a encore une chance que Lacombe reste au club :(

Lien vers le commentaire
77eme minute

Deuxième penalty pour le TFC pour une faute de Bourillon sur Pentecôte. Cette fois, Douchez remporte son duel face à Bergougnoux, avant de sinterposer à nouveau brillamment sur la reprise de Mansaré.

Lors de AJA-TFC, il s est fait appeler Dieuze pendant une bonne partie de la 1ere mi temps. Décidemment ...

football365.com, c'est vraiment des "gens bons"
...

Tu crois pas si bien dire. Bande de voleurs de poules ceux là. Ils ont refusé de m'envoyer 2 fois un cadeau que j'avais gagné via leurs jeux en ligne sous prétexte que j'avais joué 2 fois ce qui était strictement faux ... je leur ai demandé de m'envoyer la "preuve" mais forcément ils n'en avaient pas puisque je n'avais joué qu'une fois ! j'les aime pas du tout eux !!

désolé pour ce petit défoulement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.