Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match assez moyen dans l'ensemble. On a pas trop eu l'occasion de s'enflammer.

Je trouve qu'on a vraiment du mal en milieu de terrain. Dieuze qui se prend un jaune d'entree et emana qui perd ballon sur ballon.

Je suis d'accord pour dire qu'emana est enorme physiquement et qu'il a une assez bonne technique, mais franchement je commence a en avoir raz le cul de le voir tou le temps dribbler et perdre la balle ensuite.

Le boulot d'un demi defensif c'est pas de relancer proprement?? et de surtout pas perdre la balle dans l'axe??

En dehors de ca, j'ai trouvé bergougnoux enorme et un excelent retour de dao. D'ailleurss, la paire dao-aubey ne meriterait elle pas d'etre remise a l'ordre du jour?

En ce qui concerne moreira, j'aurait tant aime l'appaudir et le remercier, mais apres ce qu'il a dit, la seule qu'on peut lui dire c'est :

LES TOULOUSAINS TE SALUENT, ET TE LA FOUTENT AU CUL

Encore un grand merci a notre grand capitaine

MEEEERRRRRCCCCCCCCIIIIIII

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord pour dire qu'emana est enorme physiquement et qu'il a une assez bonne technique, mais franchement je commence a en avoir raz le cul de le voir tou le temps dribbler et perdre la balle ensuite.

Le boulot d'un demi defensif c'est pas de relancer proprement?? et de surtout pas perdre la balle dans l'axe??

Emana a besoin de souffler, chose qui sera faite pour PSG-TFC.

depuis Auxerre il a du déchet, mais il avait mis la barre très très haute !!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Serieux meme si j'ai beaucoup critiqué emana sur ce forum, je reconnais qu'il est vraiment meilleur que les autres annees.

Mais neanmoins je prefererais un joueur un peu moins spectaculaire mais avec des relances propres et pas de risque inutile dans l'axe et dans sa moitie de terrain.

Reconnaissez au moins qu'avec dieuze, ca faut quelques matches qu'ils ne rassurent guere. Et pourtant je suis un pro dieuze...

J'espere au moins le match de Sirieix a paris convaincra baup qu'un petit turn over de temps en temps ca fait pas de mal. J'espere aussi qu'il se rendra compte qu'il n a pas que ces deux joueurs en milieu et que d'autre merite aussi de jouer autant qu'eux.

Tant qu'une equipe marche bien il y a rien a dire mais quand ca commence a sentir le roussi, il faut bien bouleverser les habitudes.

Lien vers le commentaire

A part ça, j'ai trouvé le stadium réactif ce soir, comme quoi tout n'est pas une question de taux de remplissage : l'hommage fait à Revault était émouvant, devant ce public qui appris à l'aimer.

Le match, compte tenu de nos moyens du moment, a été très bien négocié, je trouve. A sa rentrée, Pentecôte a apporté la percussion et l'engagement physique qui nous avait manqué devant, en première mi-temps. Heureusement que Achille avait secoué le cocotier en première période, sinon on n'aurait pas été loin d'un demi-match à sens unique.

Le prochain match, ça sera contre une grosse cylindrée. Les tribunes seront beaucoup plus remplies, on sera serrés comme des sardines, sans garantie d'une ambiance encore meilleure que celle d'hier soir.

Lien vers le commentaire
A part ça, j'ai trouvé le stadium réactif ce soir, comme quoi tout n'est pas une question de taux de remplissage : l'hommage fait à Revault était émouvant, devant ce public qui appris à l'aimer.

Le match, compte tenu de nos moyens du moment, a été très bien négocié, je trouve. A sa rentrée, Pentecôte a apporté la percussion et l'engagement physique qui nous avait manqué devant, en première mi-temps. Heureusement que Achille avait secoué le cocotier en première période, sinon on n'aurait pas été loin d'un demi-match à sens unique.

Le prochain match, ça sera contre une grosse cylindrée. Les tribunes seront beaucoup plus remplies, on sera serrés comme des sardines, sans garantie d'une ambiance encore meilleure que celle d'hier soir.

Lens une grosse cylindrée ? tu plaisantes j espère ?

Lien vers le commentaire
Match assez moyen dans l'ensemble. On a pas trop eu l'occasion de s'enflammer.

Je trouve qu'on a vraiment du mal en milieu de terrain. Dieuze qui se prend un jaune d'entree et emana qui perd ballon sur ballon.

Je suis d'accord pour dire qu'emana est enorme physiquement et qu'il a une assez bonne technique, mais franchement je commence a en avoir raz le cul de le voir tou le temps dribbler et perdre la balle ensuite.

Le boulot d'un demi defensif c'est pas de relancer proprement?? et de surtout pas perdre la balle dans l'axe??

En dehors de ca, j'ai trouvé bergougnoux enorme et un excelent retour de dao. D'ailleurss, la paire dao-aubey ne meriterait elle pas d'etre remise a l'ordre du jour?

En ce qui concerne moreira, j'aurait tant aime l'appaudir et le remercier, mais apres ce qu'il a dit, la seule qu'on peut lui dire c'est :

LES TOULOUSAINS TE SALUENT, ET TE LA FOUTENT AU CUL

Encore un grand merci a notre grand capitaine

MEEEERRRRRCCCCCCCCIIIIIII

pour ma part je suis plutot d'accord avec ces quelques mots

Lien vers le commentaire

On s'en sort bien ... heureusement que c'était Rennes, parce qu'on a plus du tou de jambes, c'est incroyable ... vivement la trève pour souffler un peu ...

Quant au débat sur Emana, c'est un joueur énorme, certainement un ou le meilleur de l'équipe, mais qui a beaucoup de déchet naturellement en relance, parce qu'il s'enflamme ...

Ce taux de déchet a très largement augmenté ces derniers temps, mais pourquoi ? Regardez bien le match sur TLT 'pour ceux qui le peuvent) et vous verrez qu'1 fois sur 2, Achille n'a aucune solution : pas d'appel, les milieux et attaquants sont statiques, pas de mouvement ... bilan, il ne lui reste que l'exploit individuel pour créer le décalage ... on a trop joué sur ça en 1ere mi-temps ... heureusement EB a modifié les choses en seconde, et on a pu de temps en temps voir des décalages effectués par 2 ou 3 passes successives, parce que les gars courraient un peu plus ...

Regardez bien l'attitude des toulousains au coup de sifflet final : la moitié on les mains sur les genoux ... ils étaient tous carbo en fin de match ... on a un gros pb physique en ce moment, qui détériore largement la qualité de notre jeu !!!

Lien vers le commentaire

Vous êtes salauds avec Moreira!

S'il ne marque pas à Rennes, c'est qu'il est seul devant et que ses partenaires ne sont pas foutus de lui donner des ballons de but! :thumb:

En fait, Moreira, il serait bien meilleur à Barcelone, avec Ronaldinho qui dribblerait toute l'équipe adverse pour le servir. Franchement, à Toulouse et Rennes, il est en train de perdre des années!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je précise qu'Achille Emana est 10ème au classement des joueurs de L1.

Ceci pour France Football et Eurosport,

qui n'y connaissent certainement rien bien entendu ... et surtout moins que les "siffleurs-connaisseurs-abonnés" du Stadium !!!

Nous verrons à Paris ce que va donner le TFC sans Achille.

Et contre Lens (équipe très physique) sans Dieuze.

Ce sera peut-être extraordinaire avec un milieu enfin rayonnant ...

Je n'y crois pas du tout, mais qui sait?

Lien vers le commentaire

Excusez moi de poser cette question mais qu'il y avait il d'écrit sur la banderole pour Christophe? Car j'étais sous le visage de Christophe et donc pour lire le message c'est pas évident, d'autant plus que pour le moment les photos ne nous montrent pas la totalité du message.

Une autre question également: au cours du mathc, en 2e mi-temps (si je ne me trompe pas) des jeunes ont tendu une banderole dans le virage Est mais je n'ai pas pu lire également ce qui était écrit. Quelqu'un pourrait il me le dire, s'il vous plaît?

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

felicitation pour votre victoire.

j'ai vu le match sur foot +, le nul n'aurait pas été immérité. rennes a eu beaucoup d'ocazs aussi.

mais bon c'est moreira-briand en attaque.... autant dire qu'on joue a 9 :grin:

grand match de pouplin hier, un péno arreté et l'autre il était encore dessus, pas loin de l'arreter aussi, en plus de bonnes parades. Pouplin monte en puissance depuis quelques semaines deja.

j'ai vu un bon match des rennais hier. car il faut savoir qu'avec boloni avant, c'était limite 5-4-1 super defensif et peu d'ocazs. avec dreossi, y a du jeu, enfin. bon c'est pas encore payer mais c'est du aux attaquants.

je suis pas decu de perdre comme ca, car j'ai vu de bonne chose du coté rennais.

ler 1er péno, faut qu'on m'explique. melchiot est devant l'attaquant..... ils tombent tout les 2 et y a péno....

vers la fin de match, faute sur Didot a l'entrée de la surface non sifflé. j'ai constater a un arbitrage maison.

mais je ne renie pas votre victoire pour autant. ca vous fait 3p de plus pour le maintien :thumb:

bon, nous, on se rattrapera samedi prochain a la maison face a nantes :D

Lien vers le commentaire
felicitation pour votre victoire.

j'ai vu le match sur foot +, le nul n'aurait pas été immérité. rennes a eu beaucoup d'ocazs aussi.

mais bon c'est moreira-briand en attaque.... autant dire qu'on joue a 9 :grin:

grand match de pouplin hier, un péno arreté et l'autre il était encore dessus, pas loin de l'arreter aussi, en plus de bonnes parades. Pouplin monte en puissance depuis quelques semaines deja.

j'ai vu un bon match des rennais hier. car il faut savoir qu'avec boloni avant, c'était limite 5-4-1 super defensif et peu d'ocazs. avec dreossi, y a du jeu, enfin. bon c'est pas encore payer mais c'est du aux attaquants.

je suis pas decu de perdre comme ca, car j'ai vu de bonne chose du coté rennais.

ler 1er péno, faut qu'on m'explique. melchiot est devant l'attaquant..... ils tombent tout les 2 et y a péno....

vers la fin de match, faute sur Didot a l'entrée de la surface non sifflé. j'ai constater a un arbitrage maison.

mais je ne renie pas votre victoire pour autant. ca vous fait 3p de plus pour le maintien :thumb:

bon, nous, on se rattrapera samedi prochain a la maison face a nantes :D

premier péno au bout de 15 rencontres, il a tardé l'arbitrage maison ..... :angry:

Lien vers le commentaire
felicitation pour votre victoire.

j'ai vu le match sur foot +, le nul n'aurait pas été immérité. rennes a eu beaucoup d'ocazs aussi.

mais bon c'est moreira-briand en attaque.... autant dire qu'on joue a 9 :D

grand match de pouplin hier, un péno arreté et l'autre il était encore dessus, pas loin de l'arreter aussi, en plus de bonnes parades. Pouplin monte en puissance depuis quelques semaines deja.

j'ai vu un bon match des rennais hier. car il faut savoir qu'avec boloni avant, c'était limite 5-4-1 super defensif et peu d'ocazs. avec dreossi, y a du jeu, enfin. bon c'est pas encore payer mais c'est du aux attaquants.

je suis pas decu de perdre comme ca, car j'ai vu de bonne chose du coté rennais.

ler 1er péno, faut qu'on m'explique. melchiot est devant l'attaquant..... ils tombent tout les 2 et y a péno....

vers la fin de match, faute sur Didot a l'entrée de la surface non sifflé. j'ai constater a un arbitrage maison.

mais je ne renie pas votre victoire pour autant. ca vous fait 3p de plus pour le maintien :thumb:

bon, nous, on se rattrapera samedi prochain a la maison face a nantes :angry:

Par contre Mbia, le 17, est franchement très mauvais, vous avez pas meilleur ? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Par contre Mbia, le 17, est franchement très mauvais, vous avez pas meilleur ? :thumb:

c'est lui qui a marquer le but qui a fait perdre lyon :grin:

cheyrou-moreira mauvais

on attend janvier avec notre recrue Esteban, l'attaquant suisse.

Lien vers le commentaire
c'est lui qui a marquer le but qui a fait perdre lyon :grin:

cheyrou-moreira mauvais

on attend janvier avec notre recrue Esteban, l'attaquant suisse.

Tu vois fallait pas t'emballer quand moreira est venu chez vous. On te l'a dit : au prix où vous l'avez acheté vous être bien fait b..... C'est un bon joueur point, ça sera jamais le meilleur buteur de ligue 1, le meilleur buteur il est parti de chez vous... :thumb:

Ou sinon moi j'aime bien edman. un très bon joueur.

Lien vers le commentaire

Morceaux mesquinement choisis de l'amour que portent les rennais à Moreira :thumb:

Putain il est polyvalent... Il est mauvais partout où on le place...

Putain dire qu'on l'a payé 6millions ...

Ca ressemble au plus mauvais transfert de l'histoire du stade rennais

je propose de reverser en integralité le salaire de moreira à rubbio! qui est pour?

va t'habiller en paquet de chips geant et arrete le football et DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bon, allez, direction la CFA...
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.