Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

30 euros les batards!!!

inadmissible quel club familial! c'est sur qu'avec mes deux gamins je risque de venir 90 € juste l'entrée! <_<

Les 2 places pour moi et ma fille me reviennent à moins de 6€; t'as raison, c'est vraiment des batards !! <_<

Rendez vous contre Brest, ca sera pas cher ;)

:Ah! ah!:

En plus ça sera plus tranquille pour les gosses. -_-

Le problème c'est que même en faisant des ventes à prix réduit aux abonnés, ca va souvent pas aux mecs qui aiment bien le tef mais quand même au marché noir.

:confus:

Lien vers le commentaire

Ouais... je connais des abonnés qui prennent leurs places supplementaires en ventes anticipée juste pour la revendre plus cher sur ebay

Oui, c'est quelque chose d'effectivement répandu et connu.

Tout comme les matchs de coupe ; les abonnés avaient droit à une place supplémentaire offerte. Résultat : grosse vente aux blacks devant les guichets.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Oui, c'est quelque chose d'effectivement répandu et connu.

Tout comme les matchs de coupe ; les abonnés avaient droit à une place supplémentaire offerte. Résultat : grosse vente aux blacks devant les guichets.

Ah ouais "vous" avez tout pour plaire quoi... :ninja:

Chez nous c'est plutôt: "j'ai la flemme d'aller la chercher...bon ben tant pis."

Lien vers le commentaire

ils.n'ont pas tord je trouve je.vois un peux ca comme avoir une femme et une maitresse...

Non mais tu sors pas avec ta femme et ta maîtresse en même temps donc hors sujet.

Par contre si tu pars du principe que ta femme tu l'aimes et que ta maîtresse tu la baises alors là oui, surtout si la maîtresse c'est marseille dans ton exemple !

Modifié par denischon
Lien vers le commentaire

Toujours le même faux débat sur le prix des places pour Paris, les supporters du TFC sont soit des abonnés, soit iront voir un autre match dans l'année.

Et comme le stade sera quand même plein c'est un bon choix de la direction. Tout le reste n'est que jérémiade de la part de personne qui aurait bien aimer aller voir le PSG pour moins cher.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Nous savons tous qu'il existe un réel potentiel "public" pour le foot dans notre ville et notre région.

Que faudrait-il améliorer pour inciter les gens à venir ou revenir assister à des matchs du TFC ???

Sadran travaille sur les animations, les invitations des jeunes et autres promotions. Cela marche plus ou moins bien et devrait trouver sa récompense dans quelques années car la démarche est ambitieuse mais ne peut se concrétiser que dans le temps.

Changer d'entraineur, oui pourquoi pas !!!

Casa est un bon entraineur et fait du très bon travail qui porte sur la mise en place d'un système de jeu applicable à toutes nos équipes, des benjamins aux pros. Dans ce cas, aussi, les efforts commenceront à payer dans quelques temps mais, force est de constater, que lorsque l'équipe 1, applique les consignes et pratique ce jeu, elle tient parfaitement la route et est agréable à regarder jouer tout en étant devenu efficace.

Sans rien changer, voila ce qui nous attend dans les années immédiates à venir.

Est-ce que cela va suffire à faire revenir du monde au Stadium et pour afficher des affluences à 25000 personnes de moyenne ???

Je ne le pense pas car ce programme bien huilé manque de fantaisie, d'originalité et notre identité n'est pas, encore, assez forte pour s'en contenter. Les gens sont impatients et, pour la plupart, veulent du rêve, ce fameux rêve que le quotidien se refuse à leur donner car, en plus, il faut affronter la conjoncture déplorable qui s'annonce durable. Alors, oui, je viens au Stadium mais je veux y prendre mon pied pour oublier, ne serait qu'un court instant, mes problèmes.

Je veux que le TFC me donne du plaisir et tout de suite dommage car je crois au vertues du travail réalisé par Casa et à sa réussite.

Alors, changeons notre fusil d'épaule !!!

Vendons nos "pépites" et recrutons intelligent, oui mais où ???

Eh! bien en Amérique du Sud. Nous avons tous, sans exception la nostalgie de Béto Marcico, notre dieu à nous. Nous n'avons jamais autant vibré que lorsque nous avions des garçons de cette trempe dans notre équipe. Ils apportent une grinta que nous retrouvons aujourd'hui chez Aurier mais pas chez nos leaders Capoue ou Sissoko. Cela nous manque car nous aimons cet engagement, cette fantaisie, cette technique et le spectacle qui peut en découler.

Recrutons 3 ou 4 bons gars de la-bas mais pas des Santander ou autre Cabrol comme certains vont rétorquer immédiatement, et nous verrons un public curieux au départ remplir les gradins du Stadium et, peut-être, si le spectacle est au rendez-vous, les fidéliser.

Mais, car là aussi il y a un mais, est-ce que Casa sera l'entraineur idoine. Perso, je ne sais pas mais je le souhaite.

Dernière remarque personnelle, la communication du club.

Il n'y a pas de passion autour de ce club excepté pour les vrais 12000 supporters inconditionnels. Sadran a reconnu être responsable de cet état de fait et je suis d'accord avec lui. Pour cet homme que je respecte, je n'aurai que ce reproche à lui adresser. Il rate sa com pour le club alors que cet un brillant orateur mais beaucoup trop professionnel et technique. Il lui manque un peu de gouaille à la Nicolin et de présence, même déplacé, à la JMA. Il est trop discret alors que lors de ces rares interventions, il se révèle très brillant, trop, peut-être.

Pour faire avancer le club, il ne faut surtout pas réécrire le passé mais s'investir dans l'avenir.

Pour conclure, je ne pense pas que le rugby fasse de l'ombre au football. Chacun à son public et parfois même le partage comme avec moi. Il y a de la place pour tout le monde et notre métropole peut, avec la région, offrir un vaste public à nos sportifs, toute discipline confondue.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Salut, tu es nouveau sur le forum? Bienvenu à toi.

Si tu le souhaites, il y a 50 pages de thread qui s'appellent "débat sur l'affulence". tu devrais y trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses!

virer l'entraineur, recruter des stars et distribuer des flyers y est ruminé par de nombreux forumers, tu y trouvera ton bonheur.

a bientôt, lolilol.

Régissounet.

Lien vers le commentaire

T'as qu'à venir au Stadium! Fainéant! :ninja:

bah avec les commentaires du gros Menes les téléspectateurs du CFC vont se déplacer maintenant :ninja: ....

le pire c un collègue qui me chambrait pcq j'avais (apparement) raté le premier bon match du téf de l'année ... ce con la a en plus parié pour Lyon bien fait pour sa gueule <_<

PS: je précise que je n'y étais pas a cause du boulot

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

bah avec les commentaires du gros Menes les téléspectateurs du CFC vont se déplacer maintenant :ninja: ....

le pire c un collègue qui me chambrait pcq j'avais (apparement) raté le premier bon match du téf de l'année ... ce con la a en plus parié pour Lyon bien fait pour sa gueule <_<

PS: je précise que je n'y étais pas a cause du boulot

Fainéant! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

a mi saison, l'affluence moyenne est de 18000... soit 3000 de moins que l'an dernier, et la pire affluence depuis notre remontée il y a 10 ans. L'année où la plupart des comentaires disent qu'on est moins défensif -_-

même constat à Bordeaux (en légèrement pire).

au niveau global, baisse également mais plus légère.

Lien vers le commentaire

a mi saison, l'affluence moyenne est de 18000... soit 3000 de moins que l'an dernier, et la pire affluence depuis notre remontée il y a 10 ans. L'année où la plupart des comentaires disent qu'on est moins défensif -_-

même constat à Bordeaux (en légèrement pire).

au niveau global, baisse également mais plus légère.

La baisse est constatée à Rennes aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.