Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Vistule a dit :

Je pense que l'engouement est lié à un projet séduisant. En 2003, y'avait pas une telle folie autour du tèf. Comolli a beaucoup plus d'ambition que Sadran, et l'ambition ça reste quand même assez sexy !

"Notre objectif c'est de bien défendre" 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Sur Twitter ils disent que nous sommes à 4.000 places du guichet fermé avec 24.000 places vendues.

Du coup la capacité est de 28.000 ?

Nous ne sommes pas censés avoir une capacité de 33.150 ?

C'était pareil pour le PFC. Tu perds les places du parcage visiteur et il y a une grande partie du balcon qui est en travaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut retirer les places du parcage visiteurs.

Et le balcon semble toujours en travaux. Les sièges avaient été retirés lors du dernier match. Seule la partie centrale du balcon est d'ailleurs en vente sur le site de la billeterie.

Contre parie on été 28 000 avec la moitié du balcon ouvert à la vente. Aujourd'hui, il semble qu'il y a moins de places disponibles au balcon. Je dirais donc qu'il y avait peut être 27000 places en vente.

C'est bizarre leur com "on fête le titre à 31 000!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, nwardez a dit :

C'était pareil pour le PFC. Tu perds les places du parcage visiteur et il y a une grande partie du balcon qui est en travaux.

 

il y a 4 minutes, skapal a dit :

Il faut retirer les places du parcage visiteurs.

Et le balcon semble toujours en travaux. Les sièges avaient été retirés lors du dernier match. Seule la partie centrale du balcon est d'ailleurs en vente sur le site de la billeterie.

Contre parie on été 28 000 avec la moitié du balcon ouvert à la vente. Aujourd'hui, il semble qu'il y a moins de places disponibles au balcon. Je dirais donc qu'il y avait peut être 27000 places en vente.

C'est bizarre leur com "on fête le titre à 31 000!"

Ah ok d'accord ... ^_^

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien suivi, la meilleure affluence de L2 pour l'instant hors Toulouse, c'est Le Havre Caen avec plus de 18 000.

Aucun stade de L2 ne dispose d'un stade permettant d'accueillir 28 000 personnes. On est donc surs d'avoir la meilleure affluence cette saison.

Le stade océane est le deuxième plus grand stade de L2 avec 25 278 places. Ce serait étonnant qu'ils fassent le plein contre Auxerre alors qu'ils ne l'ont pas fait contre Caen dans un derby et le jour de la célébration des 150 ans du club.

Le Havre ne dépassera probablement pas les affluences du Tef contre Niort et Nîmes.

On devrait donc avoir les 3 meilleures affluences de L2 cette saison.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire un article sur la présence de mecs d’extrême-droite voire même néonazis dans les stades. Ces écervelés ont organisé des bastons entre eux « pour le plaisir » et parmi eux l’article évoquait le Camside Tolosa. Sont-ils présents au Stadium ? Je pense que le club a fait le ménage, il y a quelques années. Qu’en est-il ?

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Je viens de lire un article sur la présence de mecs d’extrême-droite voire même néonazis dans les stades. Ces écervelés ont organisés des bastons entre eux « pour le plaisir » et parmi eux l’article évoquait le Camside Tolosa. Sont-ils présents au Stadium ? Je pense que le club a fait le ménage, il y a quelques années. Qu’en est-il ?

Quelques uns présent oui sans trop   s’afficher 

Pour le ménage tu parle des années 90 ?

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Quelques uns présent oui sans trop   s’afficher 

Pour le ménage tu parle des années 90 ?

Années 2000. Il y avait eu une rixe entre Toulousains et Bordelais qui avait mal tourné. Des policiers avaient été blessés (2009 ?).

Je ne suis pas sûr de ça mais il me semble que ça avait donné lieu à une vigilance renforcée du club. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.