Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 2nyBFS a dit :

Pas de parcage quasi vide...

Oui c'est ça la différence, au rugby on peut mélanger allègrement tout le monde dans les gradins et tout se passe bien, au foot on est obligés de réserver toute une tribune pour dix peigne-culs avec une banderole. Je sais pas comment on peut l'expliquer, mais c'est un fait certain.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, simba a dit :

Pou le stade aussi et c'etais plutot 66 % plein et un tiers en travaux

 

https://ibb.co/wdR27hr

 

https://ibb.co/rty3vD8

 

La différence on l'a voit sur la photo c'est uniquement le parcage

Y'a le sport, l'équipe qui joue et la météo aussi qui change aussi. Un peu de sérieux -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

Apparement le stade Paul Lignon est en travaux et le nombre de places risque d'être assez limité, autant dans le stade qu'en parcage.

Bref, pour ceux qui comptent y aller, prenez contact avec les groupes de supp à mon avis.

il se dirait que l'aveyronnais est anticipateur et pas très accueillant d'une faune toulousaine

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit :

T'avais garé ton véhicule premium allemand sur le parking 1a ?

Non, m'en parle pas, j'ai pris les transports en commun et mon SUV PREMIUM ALLEMAND était garé sur un parking relai. J'ai stressé tout le match de peur qu'une personne du peuple abime ma carrosserie avec une citroen.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Moi je serai comptabilisé dans l'affluence comme tous les abonnés mais samedi je ne serai pas présent. :(

Je veux inquiéter personne mais la seule fois où c'est arrivé cette saison c'était contre Caen et on a perdu. Autrement dit ce week-end on va enfin pouvoir vérifier si c'est moi le porte-bonheur ou pas.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2022 à 23:25, Le_saint a dit :

Moi je serai comptabilisé dans l'affluence comme tous les abonnés mais samedi je ne serai pas présent. :(

Je veux inquiéter personne mais la seule fois où c'est arrivé cette saison c'était contre Caen et on a perdu. Autrement dit ce week-end on va enfin pouvoir vérifier si c'est moi le porte-bonheur ou pas.

Bon ben c'est réglé, c'est pas moi. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.