Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, taz a dit :

On joue l'Europe !! 🤜

 

J'ai quand même peur du contre-coup après les 3 défaites. Le public toulousain a toujours été versatile selon la forme affichée par l'équipe. J'espère quand même me tromper, et que l'on passera les 20.000 contre Reims.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Allez 20 000 a un jour du match 

 

ça va finir à 22 000 ça 

encore une très belle affluences  après les dernières prestation , l adversaire et le stade qui joue 4h après . 

 

on peut vraiment faire plus de 25k  de moyenne sûr  la saison qui serait sans doute pas loin du record 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, simba a dit :

Allez 20 000 a un jour du match 

 

ça va finir à 22 000 ça 

encore une très belle affluences  après les dernières prestation , l adversaire et le stade qui joue 4h après . 

 

on peut vraiment faire plus de 25k sûr à saison qui serait sans doute pas loin du record 

Un mardi de janvier quand il fait moins 15 et que tu restes collé au siège, on peut même viser les 30000. Surtout si on lutte pour la 18e place 😎

Lien vers le commentaire

Tellement heureux de ce qu il se passe au Stadium !! Si on nous avait dit cela il y a 2 ans, qui y aurait cru ?? Pourvu que ça dure !!

Moi je fais parti de ces mecs qui aiment plus le téfécé que le football et j ose espérer que cette épopée "toulousaine" couplée à cette période frustrante du COVID ai fait de nombreux " nouveaux" jeunes amoureux du té..fééé..cccéééé 💜

Modifié par Violet82
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Tellement heureux de ce qu il se passe au Stadium !! Si on nous avait dit cela il y a 2 ans, qui y aurait cru ?? Pourvu que ça dure !!

Moi je fais parti de ces mecs qui aiment plus le téfécé que le football et j ose espérer que cette épopée "toulousaine" couplée à cette période frustrante du COVID ai fait de nombreux " nouveaux" jeunes amoureux du té..fééé..cccéééé 💜

Oui c'est super!!

On répète que Toulouse est une ville de rugby mais quand le Tèf tourne bien y a du monde pour le foot.

Maintenant on sait aussi que quand ça va pas, les tribunes se vident rapidement! très rapidement! ça a toujours été comme ça à Toulouse donc il faut espérer que l'équipe engrange des points, propose du jeu et enchaine quelques résultats sinon............

Lien vers le commentaire

TOULOUSE est une ville de foot ET de rugby !!! vu mon âge je peux en témoigner ! alors les mecs qui essaient de raviver la gueguerre sont des c...! je rejoins TAD11 : si les résultats sont là les toulousains et autres seront nombreux dans les 2 stades ! je me souviens, hélas çà fait longtemps,avoir vu des cars immatriculés de toute la région Midi-Pyrénées + du 11 dans l'enceinte et à proximité du Stadium !!! mais le public, enfin une partie, est versatile au foot comme au rugby ! pour conclure je dis haut et fort ALLEZ LE TFC et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

TOULOUSE est une ville de foot ET de rugby !!! vu mon âge je peux en témoigner ! alors les mecs qui essaient de raviver la gueguerre sont des c...! je rejoins TAD11 : si les résultats sont là les toulousains et autres seront nombreux dans les 2 stades ! je me souviens, hélas çà fait longtemps,avoir vu des cars immatriculés de toute la région Midi-Pyrénées + du 11 dans l'enceinte et à proximité du Stadium !!! mais le public, enfin une partie, est versatile au foot comme au rugby ! pour conclure je dis haut et fort ALLEZ LE TFC et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !

J espere que t avais vu du 82..??🤤

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

J espere que t avais vu du 82..??🤤

 

oui bien sûr ! le 82 fait partie de l'ancienne région Midi-Pyrénées ! je peux te rajouter qu'il y a quelques années j'ai connu quelq'un du 82 qui avait plus ou moins abandonné la cuvette de Sapiac pour venir à Ernest Wallon voir le beau jeu du Stade  (n'en déplaise à certains)

  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

oui bien sûr ! le 82 fait partie de l'ancienne région Midi-Pyrénées ! je peux te rajouter qu'il y a quelques années j'ai connu quelq'un du 82 qui avait plus ou moins abandonné la cuvette de Sapiac pour venir à Ernest Wallon voir le beau jeu du Stade  (n'en déplaise à certains)

Féliciter les gens qui quittent Sapiac pour supporter le ST, c'est un peu comme féliciter les supporters du Tef qui vont finalement supporter l'OM. 

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Flolynyk a dit :

Féliciter les gens qui quittent Sapiac pour supporter le ST, c'est un peu comme féliciter les supporters du Tef qui vont finalement supporter l'OM. 

je n'abonnerai JAMAIS le TFC surtout pour l'hoème et le qatar ! je n'ai pas féliciter ce monsieur il fait ce qu'il veut mais çà prouve qu'il aime le beau jeu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

je n'abonnerai JAMAIS le TFC surtout pour l'hoème et le qatar ! je n'ai pas féliciter ce monsieur il fait ce qu'il veut mais çà prouve qu'il aime le beau jeu

Ca ne prouve rien du tout si ce n'est que c'est un rugbyx. -_- 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

relis toi patate.

T'es obligé de lui répondre comme ça ? Vous vous offusquez de certains comportements sur le forum mais commencez à balayer devant votre porte. 

Claude doit avoir pas loin de 70 ans voire plus donc un peu d'indulgence s'il vous plaît merci. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cd31 a dit :

T'es obligé de lui répondre comme ça ? Vous vous offusquez de certains comportements sur le forum mais commencez à balayer devant votre porte. 

Claude doit avoir pas loin de 70 ans voire plus donc un peu d'indulgence s'il vous plaît merci. 

Je te remercie ! j'ai dépassé les 70 ! pour une fois que j'oublie de me relire, enfin c'est pas grave ! allez le TFC

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, cd31 a dit :

T'es obligé de lui répondre comme ça ? Vous vous offusquez de certains comportements sur le forum mais commencez à balayer devant votre porte. 

Claude doit avoir pas loin de 70 ans voire plus donc un peu d'indulgence s'il vous plaît merci. 

he mais vous vrillez completement ici, détendez vous! c'est totalement affectueux le mot patate (je l'utilise d'ailleurs beaucoup avec mes élèves), c'est pas une insulte. Vous êtes vraiment grave...

je fais une blague; il comprend pas, je lui indique la blague... Dans quel monde vous arrivez à voir de l'aggressivité dans une telle séquence? qu'est ce qu'il se passe dans vos vies pour qu'une remarque rigolote basée sur une faute de frappe (#EmmanuelRivière) ne puisse être perçue que comme un reproche?

Modifié par Sandwich2Ross
  • Top ! 1
  • Jeff 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.