Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Sais tu quelle fut la plus importante?

Au pif, j'ai regardé Lens-Lorient du 02/11/2019 et il y avait 32 011 spectateurs (pour 38058 places selon Wikipedia).
https://www.lensois.com/record-daffluence-de-la-saison-bollaert-pour-rc-lens-lorient/

On fera moins, mais on jouera quant même à guichet fermé 😁

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Au pif, j'ai regardé Lens-Lorient du 02/11/2019 et il y avait 32 011 spectateurs (pour 38058 places selon Wikipedia).
https://www.lensois.com/record-daffluence-de-la-saison-bollaert-pour-rc-lens-lorient/

On fera moins, mais on jouera quant même à guichet fermé 😁

L'important c'est le taux de remplissage, on nous a suffisament fait chier avec ça :ninja:

Il y a 9 heures, bibeyolo a dit :

Red Star Saint-Étienne en 1998-1999, 48000 spectateurs au stade.... de France....Imbattable

Non, taux de remplissage nul, donc affluence médiocre.

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Petit HS ..hier soir un match de ligue des champions FÉMININ a fait guichet fermé ...billets vendus en 1semaine..comme le Tef 😎

 

RT @lequipe 91 553 spectateurs : record mondial battu au Camp Nou pour un match de football féminin
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/91-553-spectateurs-record-mondial-battu-au-camp-nou-pour-un-match-de-football-feminin/1325132

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Alfcat a dit :

Dommage que la météo ne soit pas de la partie. Mais bon, on fera avec! Nos joueurs seront portés par un public sans doute rarement vu dans l'histoire de la L2. Espérons que leur prestation nous fera chaud au coeur. 

 Je souhaite un maximum de contaminations en plus d'une défaite par trois buts d'écart, pour bouter définitivement ces touristes dignes des business school yeti parties organisées jadis par l'habile Jean-Francois Soucasse, hors de l'île de Ramier.

  • Like 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ibarra a dit :

Quelqu'un m'a contacté avant toi pour une seule place, j'attends sa réponse pour voir s'il peut amener quelqu'un avec lui. S'il ne peut pas, elle seront pour toi.

Ok cool, après c’est pour 2 potes qui s’y sont pris un peu tard.  
Il reste quelques places en balcon ..

Lien vers le commentaire
Citation

COUP DE TONNERRE

Les travaux du centre sportif du TFC viennent de commencer et déjà la CDNE (Commission de Délibération des Normes d'Edifices) a fait le tour des installations toulousaines et lors de l'étude du Stadium qui avait été transformé en 2016 pour l'Euro, il leur est apparu des fisssures qui montreraient un vieillissement prématuré de l'édifice. Ainsi cette commission a décidé de fermer temporairement l'édifice pour une étude plus poussée.

Le Stadium est ainsi indisponible pour au moins la fin de saison soit pour les quatre derniers matches qui restent : Toulouse-Paris FC du 2 avril, Toulouse-Quevilly du 16 avril, Toulouse-Niort du 25 avril et Toulouse-Nimes du 7 mai.

Encore un coup de malchance pour cette saison maudite, on commence à avoir l'habitude mais si on nous avait dit que le Stadium serait déclaré non conforme au bout de 6 ans aprés les travaux...

La solution pour la fin de saison serait à priori de jouer au Stade Paul-Lignon de Rodez, c'est le stade le plus proche de Toulouse qui est qualifié pour la deuxième division.

ALLEZ TOULOUSE, MEME A RODEZ TES SUPPORTERS SERONT LA.

Source : Site Allezletfc.com

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Et voilà...

Toujours les mêmes qui se font couillonner, un problème avec l'internet et donc impossible d'accéder à la billetterie en ligne !

Je voulais vraiment y être.

Si quelqu'un veut me vendre une place, je suis prêt à payer une somme à 4 chiffres, vous pouvez me joindre en MP, pas sérieux s'abstenir.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

Toujours les mêmes qui se font couillonner, un problème avec l'internet et donc impossible d'accéder à la billetterie en ligne !

Je voulais vraiment y être.

Si quelqu'un veut me vendre une place, je suis prêt à payer une somme à 4 chiffres, vous pouvez me joindre en MP, pas sérieux s'abstenir.

Je te vendrais bien la mienne mais je suis pas certain que tu acceptes la place d'un bordelais ...je comprends hein...sans rancune !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, DanceCommanDr a dit :

Je te vendrais bien la mienne mais je suis pas certain que tu acceptes la place d'un bordelais ...je comprends hein...sans rancune !

Il faudrait que vous clarifiez votre position, ça fait un peu bizarre de vous voir ici à l'aube d'un match de gala, alors que vous êtes supporter de Bordeaux et que votre club coule.

Vous avez quand même 14 000 messages sur le forum des Girondins, c'est pour ça, j'aimerais comprendre vos motivations.

Mais je veux bien discuter du prix des places que vous voulez me vendre, les Bitcoins c'est pas trop mon truc.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Il faudrait que vous clarifiez votre position, ça fait un peu bizarre de vous voir ici à l'aube d'un match de gala, alors que vous êtes supporter de Bordeaux et que votre club coule.

Vous avez quand même 14 000 messages sur le forum des Girondins, c'est pour ça, j'aimerais comprendre vos motivations.

Mais je veux bien discuter du prix des places que vous voulez me vendre, les Bitcoins c'est pas trop mon truc.

Je dois être supporter du Paris FC c'est pas possible sinon !?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

Toujours les mêmes qui se font couillonner, un problème avec l'internet et donc impossible d'accéder à la billetterie en ligne !

Je voulais vraiment y être.

Si quelqu'un veut me vendre une place, je suis prêt à payer une somme à 4 chiffres, vous pouvez me joindre en MP, pas sérieux s'abstenir.

Sinon tu peux te rabattre sur les loups, ils reçoivent les chamois, affamés sans rien à se mettre sous la dent par les -12° et 3 mètres de neige dans le pays Rodézien ils devraient en faire qu'une bouchée !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Leur pack "Money time" ça a l'air de bien fonctionner, je viens d'aller prendre deux places en taton pour mon vieux et Fred, j'ai galérer à trouver deux place pas trop éloigner des miennes, sur les entrées 8 et 9, il devait rester une vingtaine de places disponibles à vue de pif .

Aprés bien sûr c'est le côté vicieux des packs, les mecs vont pas forcément venir sur les trois matchs, mais je pense qu'on aura quand même une vraie jolie affluence :love:

Lien vers le commentaire

C'est un peu con leur offre pour les trois derniers matchs : tout n'est pas disponible.

Je regardais pour prendre 3-4 places en porte 10 et alentours, et il y a que quelques places à mi hauteur disponible (en 11).

Par contre, en regardant pour chaque match individuellement, c'est bon, tout est dispo.

@PaG @padawan on en parle à l'occasion.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.