Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

En fait y'aura tous les gamins d'environ 7 ans des forumers, sauf le fils de @PaG :ninja: 

Qui d’autres ? Je ne connais personne du fofo IRL en fait … j’avais juste fait un tennis contre Nico Paviot y’a 15/20 ans 😂

ça serait cool de se faire un foot (ou un apéro 😅) avec les enfants un de ces 4 si vous êtes chauds 

 

il y a 11 minutes, PaG a dit :

J'ai pas envie qu'il souffre plus tard :( 

Tu va préfères qu’il supporte Paname ?? 😁

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Qui d’autres ? Je ne connais personne du fofo IRL en fait … j’avais juste fait un tennis contre Nico Paviot y’a 15/20 ans 😂

ça serait cool de se faire un foot (ou un apéro 😅) avec les enfants un de ces 4 si vous êtes chauds 

 

Tu va préfères qu’il supporte Paname ?? 😁

Oh non ! mais qu'il soit moins fan du TFC :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Oh non ! mais qu'il soit moins fan du TFC :grin: 

Je comprends… pour le mien c’est deja trop tard ! il est mordu vu la période confinement et l’indice de spectacularité du Tef sur ces deux dernières saisons !

Il dit que Paris ce sont des tricheurs car ils ont tous les sous et il déteste Bordeaux.  Je me demande de qui il tient 😂

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Ce soir j’ai vu le gamin que j’emmène au match. Je lui ai demandé s’il était excité de pouvoir enfin aller au stadium.

reponse : « oh oui et je vais pouvoir crier « allez le staaaaaade » très fort »… :vrai: :ninaj: 

C'est trop mignon cette ignorance. 😋

Lien vers le commentaire

En virage Revault, les places des zones bâchées étaient disponibles à la vente. J'imagine qu'elle seront, au moins en partie, retirée. Vous savez combien de places elles recouvrent?

Hormis la zone visiteur, le virage Revault semble plein selon le site de la billeterie.

Vous savez combien le secteur visiteurs retire de places à la vente? (parcage + zone sans spectateurs)

Il me semble que le club avait annoncé que des enfants des clubs de foot avaient été invités pour le match. Vous avez combien? J'imagine que quand le club communique sur les billets vendus, il ne parle pas de ces places.

 

 

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mike31 a dit :

un petit peu moins je crois, 270000 et des brouettes à cause des travaux de rénovation au balcon :siffle:

"À cause des travaux de rénovation en balcon et du parcage visiteurs, la capacité maximale du Stadium a été réduite à 28 855 places. "

source Lesviolets.com : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-enleve-les-baches-dans-le-virage-christophe-revault-de-nouvelles-places-a-petits-prix-disponibles,61790.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, DanceCommanDr a dit :

Ils viennent d'enlever les bâches en virage ouest...les places tarif famille y sont désormais en vente. 

 

Il y a 4 heures, DanceCommanDr a dit :

Bâches retirées virage ouest...places désormais en vente tarif famille...

Ca se passe bien à Bordeaux ? 💪

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le site de la billeterie a planté!

Ça affiche un message d'erreur.

 

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Bordel un Stadium plein pour le TFC en ligue 2, quelle folie ça va être :grin:

Dommage que la météo ne soit pas de la partie. Mais bon, on fera avec! Nos joueurs seront portés par un public sans doute rarement vu dans l'histoire de la L2. Espérons que leur prestation nous fera chaud au coeur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

Dommage que la météo ne soit pas de la partie. Mais bon, on fera avec! Nos joueurs seront portés par un public sans doute rarement vu dans l'histoire de la L2. Espérons que leur prestation nous fera chaud au coeur. 

Il y avait aussi de belles affluences en L2 à Bollaert quand ils jouaient la montée.

Lien vers le commentaire

Cest magnifique ce qu’il se passe !

Mine de rien c’est un gros enjeu pour le club de ne pas decevoir et fideliser les curieux pas habituellement là… un beau match voire un bon score et pour sur une belle ambiance et tu te les re embarque pour la fin de saison et la campagne d’abo 2023…

un virage a ne pas louper (comme toute proportion gardée cette p**** de 1/2 finale face a l’eag… ou ce match contre leverkusen en c3…)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.