Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

E.Baup dans "coach à domicile" souligne encore l'importance du 12ème homme en citant l'exemple de Lens -St Etienne où le public a jouer un rôle primordial dans la formidable remontée lensoise...

Il dit que c'est bien de faire 36 000 contre Lyon et remercie les 13 000 personnes présentes contre Troyes mais regrette une fois de plus, selon ses termes, : " qu'il n'y ait personne dans les tribunes et pas d'ambiance derrière l'équipe à part quelques groupes qui se manifestent..."

En tout cas, il a trouvé le truc pour pas être emmerdé : quand on est perd ou qu'on gagne pas, c'est soit la faute aux joueurs, soit la faute aux spectateurs.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je viens de prendre le temp de regarder le tarif pratiquer sur les autres stades.

En résumé les places au Stadium ne sont pas forcement les plus chères, mais pas non plus les moins

Si l'on compare avec Bordeaux ou Lens c'est equivalent mais avec le prestige en moins.

Mais les places pour les moins de 16 ans, en comparaison avec Bordeaux,Lens ou bien Nice elles le sont.

Pour Nice elles sont gratuites pour les enfants de moins de 8 ans mais bon le stade n'est pas le Stadium.

Ce sont ces jeunes qui feront les supporteurs de demain.

On encourage pas les parents a les amener au Stade.

Pour le match contre Troyes, je trouve que 15000 personnes c'est pas mal.

Avec le froid et le match du Stade Toulousain sur Canal c'est une bonne performance.

Je crois que l'année dernière on n'avait pas fait mieux, j'y etais et je n'avais pas l'impression qu'on etais nombreux.

Lien vers le commentaire
on peut pas vraiment comparer de cette façon non plus car on ne sait pas s'il y a le même nombre de supporters du téf entre l'avant Foot+ et maintenant. Il est fort probable que le nombre ai augmenté mais bon, là encore, ce n'est qu'une supposition...

Bien sûr que c'est pas aussi simple mais quand t'as pas d'infos pour trancher tu fais avec ce que tu as. C'est juste une indication.

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a un faisceau de raisons qui poussent à croire que foot + est très loin d'être le facteur principal de la désertion (relative, il faut quand même pas pousser) du stadium.

Lien vers le commentaire

Site off :

Stade non fumeur !

Ce 1er février signe lentrée en vigueur dune nouvelle mesure qui concerne le Stadium, l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics...

Tous les espaces couverts du Stadium sont désormais non fumeurs : La Bodéga du Tèf, les différents espaces partenaires (Prestige, CLub Affaires et Loges), TFC Bootic...

En revanche, les tribunes du stade sont une zone où fumer reste encore possible.

Encore heureux !!...parce que déjà qu'on est pas super nombreux, si en plus il fallait compter sans les fumeurs, on finirait à 2000 spectateurs !!... :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je voudrai dire 1 mot a propos des - de 8 ans à nice ou la place est gratuite, au stadium il y a les JCS qui je ne pense pas qu'ils payent leur place et qui seront les supporters de demain, et en plus ils mettent l'ambiance :ninja:

Les JCS vont de 7 ans à 17 ans. je suis content pour eux s'ils ne payent pas.

Mais ça voudrais dire qu'en dessous de 7 ans on paye.

De plus qui te dis qu'un supporteur de la JCS sera obligatoirement un supporteur de demain.

Je l'espere qui'ls le seront. Mais pourquoi se priver de se qui ne sont pas a la JCS pour etre supporteur du TFC.

A Nice ce que j'ai voulu dire c'est qu'il n'y avait pas de difference quelque soit l'enfant.

Lien vers le commentaire

de toutes façons ça va pas passer à 30 000 de moyenne en deux ans, l'essentiel étant de progresser d'année en année. Il est vrai que des résultats en progression seront un facteur essentiel. Une qualification en coupe d'europe aiderait beaucoup, de même qu'une saison où l'équipe serait en permanence dans le premier tiers du classement

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce que je retiendrais de ce que je viens de voir sur huit jours, cest ce revirement lors de St-Etienne-Lens, grâce au 12ème homme Hier jai vu le 12ème homme de Marseille tout casser et faire trembler les lyonnais Cest quand même beau de voir des stades derrière leur équipe, et transcender les joueurs, les faire monter aux arbres... Nancy, cest un peu comme ça Je nai pas ressenti ça contre Troyes, mais ça viendra un jour

Encore amer Baup sur le site off.

Ce que je retiendrais de ce que je viens de voir sur huit jours, cest ce revirement lors de St-Etienne-Lens, grâce au 12ème homme Hier jai vu le 12ème homme de Marseille tout casser et faire trembler les lyonnais Cest quand même beau de voir des stades derrière leur équipe, et transcender les joueurs, les faire monter aux arbres... Nancy, cest un peu comme ça Je nai pas ressenti ça contre Troyes, mais ça viendra un jour

Encore amer Baup sur le site off.

Lien vers le commentaire
Site off :

Stade non fumeur !

Ce 1er février signe lentrée en vigueur dune nouvelle mesure qui concerne le Stadium, l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics...

Tous les espaces couverts du Stadium sont désormais non fumeurs : La Bodéga du Tèf, les différents espaces partenaires (Prestige, CLub Affaires et Loges), TFC Bootic...

En revanche, les tribunes du stade sont une zone où fumer reste encore possible.

Encore heureux !!...parce que déjà qu'on est pas super nombreux, si en plus il fallait compter sans les fumeurs, on finirait à 2000 spectateurs !!... :confus:

et dans loges je ne suis pas sur que cela soit respecté, surtout ceux qui payent très très cher

Lien vers le commentaire
En revanche, les tribunes du stade sont une zone où fumer reste encore possible.

Encore heureux !!...parce que déjà qu'on est pas super nombreux, si en plus il fallait compter sans les fumeurs, on finirait à 2000 spectateurs !!... :grin:

Pourtant ce n'est pas normal :

Le nouvel article R 3511.1 du code de la santé publique vise linterdiction de fumer dans « tous les lieux à usage collectif, fermés et ouverts, pour accueillir du public ou qui constituent des lieux de travail ».

Lien vers le commentaire
Site off :

Stade non fumeur !

Ce 1er février signe l’entrée en vigueur d’une nouvelle mesure qui concerne le Stadium, l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics...

Tous les espaces couverts du Stadium sont désormais non fumeurs : La Bodéga du Tèf, les différents espaces partenaires (Prestige, CLub Affaires et Loges), TFC Bootic...

En revanche, les tribunes du stade sont une zone où fumer reste encore possible.

Encore heureux !!...parce que déjà qu'on est pas super nombreux, si en plus il fallait compter sans les fumeurs, on finirait à 2000 spectateurs !!... :huh:

Mouaiff...quitte à choisir entre ma santé et l'affluence au stadium, je préfère encore qu'on soit que 2000. Je pense qu'il est possible d'attendre 90 minutes avant de rallumer une clope, mais bon...je ne suis pas fumeur...

Samedi encore, entre le shit et le tabac ma veste donnait l'impression que je rentrais de boite de nuit... :grin:

Lien vers le commentaire
Mouaiff...quitte à choisir entre ma santé et l'affluence au stadium, je préfère encore qu'on soit que 2000. Je pense qu'il est possible d'attendre 90 minutes avant de rallumer une clope, mais bon...je ne suis pas fumeur...

Samedi encore, entre le shit et le tabac ma veste donnait l'impression que je rentrais de boite de nuit... :grin:

Ayant été un très grand fumeur pendant très longtemps, je peux t'assurer que... bien sûr qu'on peut tenir 90 minutes.

Au bout de trois heures, là il y a des symptomes de manque physiques qui se font ressentir mais avant c'est vraiment supportable.

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Et oui c'est pour cela que Foot+ attire de plus en plus de monde,il fait bon,on peut boire,fumer etc...devant sont poste de television. :ninja: ,pour moins cher qu'un abonnement ou un match un seul match meme.

Lien vers le commentaire
Et oui c'est pour cela que Foot+ attire de plus en plus de monde,il fait bon,on peut boire,fumer etc...devant sont poste de television. :ninja: ,pour moins cher qu'un abonnement ou un match un seul match meme.

+1 :ninja:

sa contribut avec les horaires pourries au vide dans les stades... car il n'y a pas que le notre qui se vide

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.