Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Quelles sont les personnes qui pensent que si le Tèf a des bons résultats (peut etre comme ca et s'étendant sur 2 ou 3 ans) le public deviendra plus supporter?

Et pourquoi?

Pensez vous qu'il faudrait obligatoirement des trés bon résultats du club pour les fidéliser le public et faire changer la mentalité générale?

Modifié par guga
Lien vers le commentaire
Quelles sont les personnes qui pensent que si le Tèf a des bons résultats (peut etre comme ca et s'étendant sur 2 ou 3 ans) le public deviendra plus supporter?

Et pourquoi?

Pensez vous qu'il faudrait obligatoirement des trés bon résultats du club pour les fidéliser le public et faire changer la mentalité générale?

Je pense que c'est davantage dès son enfance qu'à l'adolescence, qu'on devient accro d'un club. Ca a été le cas pour moi, en tout cas. C'est pour cette raison, que je crois que cette politique des jeunes citoyens supporters, est un bon plan pour l'avenir, même avec des résultats en dent de scie, qui sont inévitables.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est davantage dès son enfance qu'à l'adolescence, qu'on devient accro d'un club. Ca a été le cas pour moi, en tout cas. C'est pour cette raison, que je crois que cette politique des jeunes citoyens supporters, est un bon plan pour l'avenir, même avec des résultats en dent de scie, qui sont inévitables.

Exactement !

J'etais porte 6 dimanche, et il yavait plein de jeunes aussi avec les maillots, drapeaux et consort..les voir emerveillés et déjà "accro" à certains joueurs toulousains..çà fait plaisir !!

Perso ces dernieres années n'avaient pas de quoi faire rever les jeunes toulousains.

Quand j'etais petit c'était aussi grace à certains joueurs et victoires bien sur (TFC OM 3-2 buts de Bancarel) que c'est reveillé en moi la passion pour le tef....

Superbe demarche en tout cas que ces jeunesses citoyennes ! bravo :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour moi le déclic est survenu lors d'un exceptionnel Tfc-Nîmes à l'age de 8 ans: trajet Montauban-Toulouse avec un gros orage et une pluie torrentielle, avec un match annullé à la clé... <_< Sinon il y a aussi eu une toulouse-Montepellier avec le maillot jaune et violet et un score de 2-2 si je me souviens bien. Au fait l'attaquant au cheveux longs c'était bien Caldéraro ou alors je fais coñplètement erreur?

Lien vers le commentaire
Pour moi le déclic est survenu lors d'un exceptionnel Tfc-Nîmes à l'age de 8 ans: trajet Montauban-Toulouse avec un gros orage et une pluie torrentielle, avec un match annullé à la clé... <_< Sinon il y a aussi eu une toulouse-Montepellier avec le maillot jaune et violet et un score de 2-2 si je me souviens bien. Au fait l'attaquant au cheveux longs c'était bien Caldéraro ou alors je fais coñplètement erreur?

Mon premier match c'était un TFC-Nimes en coupe de France aussi (ça devait être le meme vu que le premeir match avait été annulé), but de Maharzi et 1/0. C'était pendant les travaux du Stadium il me semble.

Lien vers le commentaire
Mon premier match c'était un TFC-Nimes en coupe de France aussi (ça devait être le meme vu que le premeir match avait été annulé), but de Maharzi et 1/0. C'était pendant les travaux du Stadium il me semble.

moi c'était 1 tfc-troyes, but de djukic et belle bose pour regragui <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Nous sommes en Terminale STG Marketing. Pour l'epreuve orale, nous faisons un projet sur le TFC et ses supporters.

Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...)

Si vous avez des idées, à vos claviers :blush:

Merci !

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Nous sommes en Terminale STG Marketing. Pour l'epreuve orale, nous faisons un projet sur le TFC et ses supporters.

Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...)

Si vous avez des idées, à vos claviers :thumb:

Merci !

Des meufs en string et en gilet jaune ou orange ...

Celles meme qui font la palpation (du latin Palpatine) à la porte

Liberté pour les Ultras

La banda c'est mon dada

Elmander Elmander la la la laaaa la la la laaaa

:blush:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Bonjour,

Nous sommes en Terminale STG Marketing. Pour l'epreuve orale, nous faisons un projet sur le TFC et ses supporters.

Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...)

Si vous avez des idées, à vos claviers :blush:

Merci !

les places à 1

Lien vers le commentaire

A mon avis, le mieux serait de viser plus particulièrement les femmes. Par exemple, lors du match contre Monaco où toutes les places pour les femmes étaient à 1 , j'ai pu emmener ma copine qui n'aime pas particulièrement le foot pourtant. Pourquoi, parceque 1 c'est rien et aussi pour toutes les autres activités qu'il y avait. Elle compte revenir pour un autre match pour l'ambiance (pour l'instant).

Donc dans ce cas le TFC a vendu une place (la mienne) et une supportrice potentielle. Il existe pleins d'autres cas et le public féminin représente une grosse part de marché.

Après pour ce qui est des propositions précises je n'en ai pas en tête =/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.