Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Match compliqué en perspective mais on va assister à une belle rencontre.

Lens est une très bonne dynamique, ils sont en pleine confiance.

Je pense qu'on peut les battre, mais cela dépendra de la capacité de nos joueurs a avoir su gérer cette pause de 15 jours.

Sinon, j'espere qu'Achille pourra jouer

Lien vers le commentaire

On a (au moins) un milieu défensif à remplacer,

retour de Sirieix? Taïder? Fabinho?

Meme si les absences de Dieuze, voir Emana sont préjudiciables, il ne faut pas oublier qu'on a un banc, et surtout concernant les 2 preimers cités, ils ont de quoi être revanchards!

Bon, maintenant, c'est dommage de ne leur donner leur chance que maintenant, mais si ca élargit le groupe pour la suite de la saison, c'est pas mal.

On peut y croire!

Lien vers le commentaire

ben là, on est parti pour Taider Sireix comme avant.

A coup sur, Emana et Dieuze seront absents.

je trouverais normal que Emana soit suspendu pour le PSG, mais bon tu as raison pour le moment on a deux suspendus ...

ça se goupille vraiment mal cette annulation de PSG - TFC. car les joueurs font l'effort pour ne pas être suspendus au même match, et une décision venue d'ailleurs vient tout chambouler sans que l'on soit responsable de quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Je vois mal la Ligue refuser la requête de Sadran... :huh:

je vois au contraire mal la ligue accepter cette requête.......(Martel powwaaaaaaaa !!)

concernant la compo de samedi, 2 incertitudes:

- 3 MD (Sirieix-Taider-fabinho) pour 2 places

- avec le retour prévu de Mathieu, Baup va t-il remettre Dao sur le banc après sa superbe prestation contre Rennes ??

Lien vers le commentaire

En plus, la décision concernant la suspension (ou non....) d'Achille pour le match de Lens ne sera rendue que jeudi soir à l'issue de la commission de discipline...Autrement dit, jusqu'à vendredi, E.Baup ne saura toujours pas si il doit préparer, organiser et "roder" son milieu de terrain avec ou sans Achille pendant les entrainements... :huh: Ca peut paraître un détail mais je crois au contraire que c'est surper important... au niveau de la prise de repères et des enchainements mais aussi au niveau psychologique où des joueurs comme Sirieix et Taïder doivent avoir envie de savoir s'ils doivent se préparer à "assurer" en tant que titulaires ou pas...

Lien vers le commentaire
En plus, la décision concernant la suspension (ou non....) d'Achille pour le match de Lens ne sera rendue que jeudi soir à l'issue de la commission de discipline...Autrement dit, jusqu'à vendredi, E.Baup ne saura toujours pas si il doit préparer, organiser et "roder" son milieu de terrain avec ou sans Achille pendant les entrainements... :ninja: Ca peut paraître un détail mais je crois au contraire que c'est surper important... au niveau de la prise de repères et des enchainements mais aussi au niveau psychologique où des joueurs comme Sirieix et Taïder doivent avoir envie de savoir s'ils doivent se préparer à "assurer" en tant que titulaires ou pas...

+ 1 Tout a fait d'accord avec toi :huh:

Lien vers le commentaire
On a (au moins) un milieu défensif à remplacer,

retour de Sirieix? Taïder? Fabinho?

Meme si les absences de Dieuze, voir Emana sont préjudiciables, il ne faut pas oublier qu'on a un banc, et surtout concernant les 2 preimers cités, ils ont de quoi être revanchards!

Bon, maintenant, c'est dommage de ne leur donner leur chance que maintenant, mais si ca élargit le groupe pour la suite de la saison, c'est pas mal.

On peut y croire!

c'est vrai que dieuze et emana ont été bon sur le début de saison, mais Sirieix avait été très bon quand il est revenu en janvier, taïder ne peut pas avoir perdu toutes ces qualités en 6 mois et fabinho va peut être avoir sa chance à son poste, mais vous oubliez un 4ème homme, matthieu a déjà joué milieu def et même si ça n'était pas concluant, n'oublions pas que dao a été très bon et eb ne voudra peut-être pas changé cette défense.

Lien vers le commentaire
+ 1 Tout a fait d'accord avec toi :huh:

Moi je pense au contraire que EMANA a de grande chance d'etre present contre LENS. La decision ne depend pas de MARTEL et il est bien conscient que le cas PSG-TFC est exceptionnel. De plus je ne sais plus qui de la lfp avait dit dans une interview que la requete était tout a fait justifiée et avait de bonne chance d'aboutir. Si je retrouve l'interview je l'integrerais au message

Lien vers le commentaire
Moi je pense au contraire que EMANA a de grande chance d'etre present contre LENS. La decision ne depend pas de MARTEL et il est bien conscient que le cas PSG-TFC est exceptionnel. De plus je ne sais plus qui de la lfp avait dit dans une interview que la requete était tout a fait justifiée et avait de bonne chance d'aboutir. Si je retrouve l'interview je l'integrerais au message

je ne pense pas me tromper en disant que ce brave Gervais se préoccupe plus des intérêts de son club que de ceux du Téf........

Lien vers le commentaire
Faudrait pas qu'on mélange tout, la Ligue n'a rien à voir avec cette décision, c'est la commisiion de discipline qui lui imcobe (ou qui lui décombe :huh: ) cette décision..

Tout a fait !! et Martel meme si il pense a ses interets n'est pas seul decisionnaire !!

Lien vers le commentaire

Kovasevic sera absent.

On est à 5 jours du match.

EB va forcement travailler les automatismes entre les 2 nouveaux milieux défensifs.

Si quelqu'un est à l'entrainement, je pense qu'il aura un bon indice concernant la paire associée.

Perso, j'opte pour Sirieix (à coup sur) mais apres entre un Taider en manque de rythme et un Fabinho en pleine adaptation

:huh::ninja:

A moins que EB change de tactique en milieu?

Lien vers le commentaire
Kovasevic sera absent.

On est à 5 jours du match.

EB va forcement travailler les automatismes entre les 2 nouveaux milieux défensifs.

Si quelqu'un est à l'entrainement, je pense qu'il aura un bon indice concernant la paire associée.

Perso, j'opte pour Sirieix (à coup sur) mais apres entre un Taider en manque de rythme et un Fabinho en pleine adaptation

:huh::ninja:

A moins que EB change de tactique en milieu?

Comme je le disais sur un autre sujet, on pourrait peut être imaginer un Dao ou un Aubey en milieu défensif, non? Ou commencer avec Sirieix ou Taider (voire les deux) et si ça n'est pas concluant faire rentrer dao. A mon avis, il y a beaucoup de solutions, maintenant c'est à EB de trouver la meilleure.

Lien vers le commentaire
Comme je le disais sur un autre sujet, on pourrait peut être imaginer un Dao ou un Aubey en milieu défensif, non? Ou commencer avec Sirieix ou Taider (voire les deux) et si ça n'est pas concluant faire rentrer dao. A mon avis, il y a beaucoup de solutions, maintenant c'est à EB de trouver la meilleure.

pas sur que tester un joueur a un poste qu'il n'a jamais pratiqué en ligue 1 contre une équipe de la qualité de Lens soit une bonne idée .. c'est vraiment les sous-estimer gravement :huh: ..

Lien vers le commentaire
04/12/06 - 14:47 // Discipline

La suspension d'Emana examinée jeudi

Le TFC a fait appel pour que Emana purge sa suspension lors du match à rejouer PSG-TFC et non samedi lors de TFC-Lens.

A la suite du report du match PSG-Toulouse, le TFC vient de saisir la Commission de Discipline en demandant que celle-ci statue sur le cas des joueurs toulousains suspendus pour la rencontre face au PSG. La Commission de Discipline examinera cette demande lors de sa prochaine réunion, jeudi 7 décembre.

On va se faire avoir...

Si la Ligue dit ok on ne le (Emana) suspend pas contre Lens.

On aura que vendredi pour bosser sa complementarité avec un autre milieu.

EB va devoir composer avec tous ces événements cette semaine. Pas ideal pour preparer un match comme ca....

Lien vers le commentaire
Je vois mal la Ligue refuser la requête de Sadran... :huh:

ben ça enfoncerait un peu plus la ligue ds la médiocrité. je n'y pense pas une seconde. pour moi ce serait hallucinant qu'on nous refuse cette dérogation. Mais bon, ds le foot règne un tel atmosphère de pression que je ne serais pas surpris d'un refus ... ce qui signifierait pour moi, on veut mettre des bâtons ds les roues du TFC.

Lien vers le commentaire

ce match va surement être très compliqué, c'est pas les valenciennes, sedan ou rennes qu'ont a battu recemment qu'on affronte là... et puis le fait de ne pas avoir eu de match durant 15 jours, je ne sais pas si c'est bon pour l'equipe :huh: on verra bien!

Canal nous passe, ça fait toujours plaisir :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.