Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

La je suis d'accord le probleme vient de PSG TFC ils auraient du appliquer le réglement mais il n'y en a pas de précis sur ce genre de cas si je me trompe pas <_<

Mais sur cette décision ils ont malheureusement raison :ninja:

Va sur le site off. du tef...

C'était à plus d'un titre un motif de report exceptionnel quand même pas vu depuis 1944 !!!

donc ca mérite reflexion quand même...

Lien vers le commentaire

Il faut sortir de notre position de supporter toulousains

IL y a un réglement on l'apllique point barre

Sinon aprés ce serait les lensois qui auraient lieu de se plaindre et puis on en sort plus

Personellement je leur donne raison a 100%

Le seul avantage, c'est qu'il pourra "soigner sa cuisse" qui est constamment bandé mais bon...ça saoulé de se faire met""" à chaque fois...

il va pas la soigner <_<

Lien vers le commentaire
Il faut sortir de notre position de supporter toulousains

IL y a un réglement on l'apllique point barre

Sinon aprés ce serait les lensois qui auraient lieu de se plaindre et puis on en sort plus

Personellement je leur donne raison a 100%

D'accord mais dans ce cas-là, on a gagné 3-0 sur tapis vert face au PSG <_<

Lien vers le commentaire
Il faut sortir de notre position de supporter toulousains

IL y a un réglement on l'apllique point barre

Sinon aprés ce serait les lensois qui auraient lieu de se plaindre et puis on en sort plus

Personellement je leur donne raison a 100%

:) Règlement sénile ... y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

De toute manière c toutes les règles du Foot qui sont kons

De l'arbitrage sans la vidéo jusqu'aux cartons jaunes qui ne profitent jamais à l'équipe qui les provoque.

Le Foot est fabriqué par des comptables peu scrupuleux. <_<:ninja:

Les types ont des morts sur le dos, mais ils dorment bien en plus ces enflures !

Sont jamais responsables de rien , ces B*9/-+

Lien vers le commentaire
Va sur le site off. du tef...

C'était à plus d'un titre un motif de report exceptionnel quand même pas vu depuis 1944 !!!

donc ca mérite reflexion quand même...

Un repport de match est un repport de match quel que soit l'objet du repport

Maintenant la question qui revient c'est est-ce que ce repport était la meilleure solution

Mais ce débat est clos

Lien vers le commentaire
Il faut sortir de notre position de supporter toulousains

IL y a un réglement on l'apllique point barre

Sinon aprés ce serait les lensois qui auraient lieu de se plaindre et puis on en sort plus

Personellement je leur donne raison a 100%

il va pas la soigner <_<

Je suis 100% d'accord avec toi, mais le reglement existe aussi dans le cas où le club accueillant un match n'est pas en mesure de permettre le bon déroulement de la rencontre et c'est match perdu !! Alors pourquoi, dans un cas, on l'applique ce règlement et dans l'autre pas ?

Lien vers le commentaire
:huh: Règlement sénile ... y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

De toute manière c toutes les règles du Foot qui sont kons

De l'arbitrage sans la vidéo jusqu'aux cartons jaunes qui ne profitent jamais à l'équipe qui les provoque.

Le Foot est fabriqué par des comptables peu scrupuleux. <_<:)

Réglement con ou pas la justice c'est l'application du réglement sinon c'est de la jurisprudence

Je suis 100% d'accord avec toi, mais le reglement existe aussi dans le cas où le club accueillant un match n'est pas en mesure de permettre le bon déroulement de la rencontre et c'est match perdu !! Alors pourquoi, dans un cas, on l'applique ce règlement et dans l'autre pas ?

Je suis d'accord

Donc Paris a été favorisé Sur la décision de la semaine derniére au détriment de toulouse => le travail a était mal fait

Cette semaine toulouse ne s'est pas fait entuber :ninja: => le travail a été bien fait

Lien vers le commentaire
Réglement con ou pas la justice c'est l'application du réglement sinon c'est de la jurisprudence

Je suis ok, mais faut bien expliquer aussi, que la circonstance exceptionnelle du match devait avoir Pour Emana un report exceptionnel. Pas a tout le monde, mais quand c'est à titre vraiment trés spécial, et qui plus est que le club n'y est absolument pour rien, on pourrait faire un geste... <_<

Lien vers le commentaire
On a cas ne pas jouer le match et le perdre sur tapis vert comme ça canal + qui n'a rien demandé non plus criera au scandale également. <_<

Canal est tout content qu'il y ait un club pour faire concurrence à Lille pour la 2e place... Ils seront pas étonnées qu'EMana ne joue pas... Cette décision arrange (Lens, la Ligue, Canal+) tout le monde sauf nous... Faut pas s'étonner qu'elle soit prise. Ce qui est marrant, c'est que la semaine dernière, sûrement avant que le téléphone de Gervais ne se mette en marche, Riolacci (le patron de la commission de discipline) disait qu'il ne trouvait rien à redire à accéder à la demande des dirigeants du Tef... Donc Baup et Henry montent à Paris aujourd'hui... et ils s'entendent dire : Vous l'avez dans le cul, Emana jouera pas.

J'espère qu'une seule chose samedi... Pas besoin de l'exposer ici, vous vous doutez où je veux en venir :ninja:

Mais je présume que ce bon Malige aura la main lourde contre nous...

Lien vers le commentaire
Réglement con ou pas la justice c'est l'application du réglement sinon c'est de la jurisprudence

Je suis d'accord

Donc Paris a été favorisé Sur la décision de la semaine derniére au détriment de toulouse => le travail a était mal fait

Cette semaine toulouse ne s'est pas fait entuber <_< => le travail a été bien fait

Certes, mais bon, il y a de quoi être quelque peu énervé quand même. On y est pour rien si c'était le bordel à paris, et au final, c'est nous qu'on est eu. :ninja:

Enfin, il ne faut pas en faire une affaire d'état, et faire confiance à nos milieux remplaçants, qui auront à coeur de faire oublier nico et achille...

Lien vers le commentaire
Le report de PSG-TFC n'était donc pas lié à des circonstances exceptionnelles

Achille Emana sera donc suspendu face à Lens, samedi après-midi. La commission de discipline n'a pas retenu la requête toulousaine, oubliant de considérer le caractère exceptionnel du report de PSG-TFC

Nayant pas été entendu par la commission de discipline, le TFC envisage de défendre à nouveau ses intérêts, en ayant recours à une procédure exceptionnelle en appel devant la Fédération Française de Football (FFF). Le club trouve dommage que la commission nait à aucun moment pris en compte le caractère exceptionnel du report de la rencontre PSG-TFC de dimanche dernier.

<_<

Lien vers le commentaire

Petite remarque

Chantome était aussi suspendu contre nous

En changeant le cas de achille il aurait était logique de changer chantome afin d'avoir un travail logique

Paris aurait trouvé a redire...

Le plus simple et d'appliquer le réglement ,et là, personne ne peut parler c'est bete et méchant mais la vie est ainsi faite

Lien vers le commentaire

Le match psg - TFC aurait du etre soit jouer à huit clos ou soit donner gagné sur tapis vert au TFC. Il ne faut pas oublier que ce match a été annulé du fait de l'incompétence du psg qui n'arrive pas à controler ses supporters.

Au final, le match est annulé, donné a rejouer et la ligue arrive en plus à nous la mettre bien profond.

Quoi de plus naturel sachant que le foot en france (LFP, FFF et journaleux) ne vit que pour le psg, om, lyon, monaco. Quand je vois des clubs comme lille etre constant comme il le sont et n'avoir aucune reconnaissance, alors ca ne m'etonne pas que le cas Emana pour le TFC ne soit pas pris en compte.

Je reste persuadé que si le cas avait été pour le psg, la demande aurait été accordé.

Maigre consolation mais Emana sera la contre le psg.

Il ne reste plus qu'a nos remplaçants à démontrer leurs talents. TFC 2 - 0 RCL

Lien vers le commentaire
Petite remarque

Chantome était aussi suspendu contre nous

En changeant le cas de achille il aurait était logique de changer chantome afin d'avoir un travail logique

Paris aurait trouvé a redire...

Le plus simple et d'appliquer le réglement ,et là, personne ne peut parler c'est bete et méchant mais la vie est ainsi faite

Tu as raison, en fait c'est encore Aulas qui est derrière tout ca... Si Achille n'avait pas été suspendu ce week end, ca veut dire que Chantome non plus (qui l'aurait été contre nous qaund le match sera reporté) Et le Psg joue contre qui ce week end? Lyon :ninja:

Aulas aurait donc peur de Chantôme <_<

Lien vers le commentaire

Comme ils doivent se dire à la ligue

"c'est bon c'est que toulouse de toute façon. On peut faire ce qu'on veut de toute façon persone en a rien à foutre d'eux."

Et puis voir autan de club peu médiatiques dans la première partie du tableau ça gène alors on fait tout en sorte pour les faire replonger!!!

Lien vers le commentaire

On est décidément loin d'être un grand club pour se faire enfler de la sorte.

J'attends impatiemment la réaction de Sadran... en espérant qu'il y en ait une.

C'est pas Thiriez qui avait dit qu'il était favorable au déplacement de la suspension d'Emana (il me semblait avoir lu ça le week end dernier) ?

J'imagine très bien un club avec des matchs reportés pour "cause exceptionnelle", "terrain impraticable"...etc.. pendant 2/3 journées avec le report à chaque fois des suspendus pour le match suivant... Ca deviendrait raiment n'importe quoi.

Non, sérieusement je suis vraiment dégouté.

Lien vers le commentaire
On est décidément loin d'être un grand club pour se faire enfler de la sorte.

J'attends impatiemment la réaction de Sadran... en espérant qu'il y en ait une.

C'est pas Thiriez qui avait dit qu'il était favorable au déplacement de la suspension d'Emana (il me semblait avoir lu ça le week end dernier) ?

Non, c'est Riolacci le president de la Commission de discipline ! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.