Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Bouh le méchant Gervais Martel....qu'est ce qu'il faut pas lire comme parano...:huh:

Sinon j'espère trouver une équipe en forme, malgré l'absence de Nenad :ninja:, et peut être une petite reprise de Dindane :kicroiselesdoigts: et surtout une équipe qui n'en veut, parce que quand Lens est motivé c'est là qu'ils sont brillants.

A noter les belles dernières prestations de Carrière, et peut être un Cousin qui s'est "enfin" décoincé le cul (quoi que il commet toujours des ptites bourdes, et on a apprécié le "je refaits mon lacets, tu marques le but à ma place" :privatejoke:).

Valà valà toussa n'enlève pas l'affection que je peux porter à votre club mais les caniches nous ont rattrapé et faudrait pas qu'on les laisse nous doubler.

Même si avec un nul je serai quand même heureuse.

Lien vers le commentaire
En plus, la décision concernant la suspension (ou non....) d'Achille pour le match de Lens ne sera rendue que jeudi soir à l'issue de la commission de discipline...Autrement dit, jusqu'à vendredi, E.Baup ne saura toujours pas si il doit préparer, organiser et "roder" son milieu de terrain avec ou sans Achille pendant les entrainements... :huh: Ca peut paraître un détail mais je crois au contraire que c'est surper important... au niveau de la prise de repères et des enchainements mais aussi au niveau psychologique où des joueurs comme Sirieix et Taïder doivent avoir envie de savoir s'ils doivent se préparer à "assurer" en tant que titulaires ou pas...

Je crois que Baup part sans Emana, il va directement aligner les deux nouveaux. et puis , si Emana joue, tant mieux.

Lien vers le commentaire
ben ça enfoncerait un peu plus la ligue ds la médiocrité. je n'y pense pas une seconde. pour moi ce serait hallucinant qu'on nous refuse cette dérogation. Mais bon, ds le foot règne un tel atmosphère de pression que je ne serais pas surpris d'un refus ... ce qui signifierait pour moi, on veut mettre des bâtons ds les roues du TFC.

Pas forcément, disons qu'on peut aussi tout faire pour trouver un concurrent valable à Lille pour la 2e place... Car c'est pas Nancy ou Sochaux qui vont y arriver :huh:

Lien vers le commentaire
Si la Ligue dit ok on ne le (Emana) suspend pas contre Lens.

On aura que vendredi pour bosser sa complementarité avec un autre milieu.

Faut pas dramatiser, ce sont des Pros :ninja:

Pas forcément, disons qu'on peut aussi tout faire pour trouver un concurrent valable à Lille pour la 2e place... Car c'est pas Nancy ou Sochaux qui vont y arriver :huh:

+1 ben c pas si kon que ça , ce que tu dis (c inconscient bien entendu) !

Bon, de toute manière, Sirieix + Taider + Fab peuvent jouer, pas de panique :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Petite interrogation :

Constan peut lui aussi jouer milieu défensif non? Je n'en suis plus sûr... :huh:

Baup met souvent Constant à gauche, je crois pas qu'il compte sur lui pour ce poste.

Le choix se fera entre Sirieix, taider et Fab ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Lens ça va etre le premier "gros" que l'on rencontre au stadium cette saison. L'année dernière c'est sur ces matchs que l'on s'arrachait et qu'on elevait notre niveau de jeu.

Cette année, nous sommes plus régulier, et si emana joue, on a des chances de l'emporter avec sirieix à ses cotés.

Curieusement, je suis plus confiant que contre Rennes qui était sur le papier un sacré morceau aussi. Il va falloir gérer le manque de rythme du à l'absence de match du we dernier.

J'espère que l'on verra une association santos-elmander toute une mi-temps.

Lien vers le commentaire
Lens ça va etre le premier "gros"

Faut pas grossir Lens !

Ils sont pas réguliers non plus, j'ai vu certains de leurs Matchs, et parfois ils ne sont vraiment pas ds le coup. Espérons que ce soit le cas Samedi. Entre le Lens du PSG et le Lens à Sainté ou au Mans en CDL, y a vraiment une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Faut pas grossir Lens !

Ils sont pas réguliers non plus, j'ai vu certains de leurs Matchs, et parfois ils ne sont vraiment pas ds le coup. Espérons que ce soit le cas Samedi. Entre le Lens du PSG et le Lens à Sainté ou au Mans en CDL, y a vraiment une grosse différence.

enfin je pense que c'est l'équipe qui peut le plus nous faire de mal a domicile en attendant la venue des lyonnais ou des marseillais qui se sentent un peu trop chez eux au stadium ces derniers tps

Lien vers le commentaire

football365.fr :

Toulouse : Bonnet touché à un genou

Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 15h15

Alexandre Bonnet s'est blessé avec la réserve toulousaine le week-end dernier. Le milieu de terrain toulousain souffre d'un genou et ne s'est pas entraîné depuis le début de la semaine.

Fodé Mansaré (cuisse), Jérémy Mathieu (cheville) et Anthony Robic (adducteurs) sont tous au repos. Jean-Louis Akpa-Akpro a lui repris l'entraînement.

Lien vers le commentaire
football365.fr :

Toulouse : Bonnet touché à un genou

Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 15h15

Alexandre Bonnet s'est blessé avec la réserve toulousaine le week-end dernier. Le milieu de terrain toulousain souffre d'un genou et ne s'est pas entraîné depuis le début de la semaine.

Fodé Mansaré (cuisse), Jérémy Mathieu (cheville) et Anthony Robic (adducteurs) sont tous au repos. Jean-Louis Akpa-Akpro a lui repris l'entraînement.

Bergougnoux a gauche ?

Lien vers le commentaire
football365.fr :

Toulouse : Bonnet touché à un genou

Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 15h15

Alexandre Bonnet s'est blessé avec la réserve toulousaine le week-end dernier. Le milieu de terrain toulousain souffre d'un genou et ne s'est pas entraîné depuis le début de la semaine.

Fodé Mansaré (cuisse), Jérémy Mathieu (cheville) et Anthony Robic (adducteurs) sont tous au repos. Jean-Louis Akpa-Akpro a lui repris l'entraînement.

On s'orienterait vers cette compo dans le cas le plus défavorable (les gens blessés le restent et Achille suspendu) :

image14570.png

Après faut voir, ça c'est au pire...

Lien vers le commentaire
Lens ça va etre le premier "gros" que l'on rencontre au stadium cette saison. L'année dernière c'est sur ces matchs que l'on s'arrachait et qu'on elevait notre niveau de jeu.

Cette année, nous sommes plus régulier, et si emana joue, on a des chances de l'emporter avec sirieix à ses cotés.

Curieusement, je suis plus confiant que contre Rennes qui était sur le papier un sacré morceau aussi. Il va falloir gérer le manque de rythme du à l'absence de match du we dernier.

J'espère que l'on verra une association santos-elmander toute une mi-temps.

Je ne pense pas que Santos et Elmander soient alignés ensemble... Du moins, pas dans la configuration actuelle avec Batlles dans l'axe et nos 2 milieux de couloir. De l'aveu de Baup lui même (je me rappelle plus l'interview), il se pose un problème d'équilibre de l'équipe avec ces 2 attaquants sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Je me pose de question quand à l affluence pour ce match :

* première grosse affiche

* samedi a 17h

* diffusé sur canal

:ninja: Je ne sais absolument pas ce que cela va donner ?!

En tout cas moi j ai posé des heures pour y aller, bon ok je serais en loge mais bon.... :ninja:

Les gens seront dans les centres commerciaux de la banlieue toulousaine ce jour là pour les cadeaux de noel... Affluence de 17-18000 pas plus à mon avis

Lien vers le commentaire

sit officiel :

Xavier Pentecôte s'est tordu la cheville à l'entraînement ce matin

- Anthony Robic, touché aux adducteurs, est au repos et forfait pour ce week-end

- Alexandre Bonnet touché au genou, est très compromis pour ce week end.

- Jérémy Mathieu a effectué sa première séance de reprise avec le groupe ce matin, il pourrait postuler pour Lens

- Fodé Mansaré a repris l'entraînement tout à fait normalement

ca semble bon pour mathieu et Mansaré :ninja:

Lien vers le commentaire
sit officiel :

Xavier Pentecôte s'est tordu la cheville à l'entraînement ce matin

- Anthony Robic, touché aux adducteurs, est au repos et forfait pour ce week-end

- Alexandre Bonnet touché au genou, est très compromis pour ce week end.

- Jérémy Mathieu a effectué sa première séance de reprise avec le groupe ce matin, il pourrait postuler pour Lens

- Fodé Mansaré a repris l'entraînement tout à fait normalement

ca semble bon pour mathieu et Mansaré :ninja:

Bonnes nouvelles sauf pour nos jeunes c'est dommage...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.