Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Pour ma part je comprends pas l acharnement sur fabinho car je l ai trouvé plutot bon en première mi tps et meme si il a ete moins propre en seconde il n a pas perdu son envie et a continuer a mouiller le maillot, chose que j apprecie ! Pour Arribagé meme constat je comprends pas certains posts a son encontre, sa première mi tps est tout simplement enorme il a ettouffé dindane ! Pour Bergougnoux je reste persuadé qu il est le plus grand espoir du groupe, terchniquement il est enorme, il a une percussion hors norme, son probleme son irregularité, mais ce que j apprecie c'est qu il a pris conscience de son potentiel, elie lui a demandé de tenter et il le fait, malheureusement quand il est pas dans un grand jour il y a beaucoup de dechet !

Ouais enfin à 24 piges il serait temps de le prouver quand même :diable:

Lien vers le commentaire
Rien à dire.

Je me pose quand même des questions sur l'apport de Batlles

:diable::thumb::D Batlles est tout simplement ENORME depuis le début de saison !!...sa vision pour orienter le jeu , sa sobriété et surtout son apport technique sont indispensables et bien au dessus de la plupart des autres joueurs !...Qu'on se soit poser la question l'année dernière je veux bien mais cette saison, c'est vraiment le grand Batlles auquel on a à faire...,la deuxième grande révélation pour moi (si on peut dire...) avec Emana !!...Même hier, il fait encore un super match et je le place sans problème meilleur toulousain !!...

Lien vers le commentaire
Ouais enfin à 24 piges il serait temps de le prouver quand même :diable:

Ouais ben c est sur que c est pas en le sifflant comme a sa sortie hier que ca va l aider ca c est clair !!! Ah par contre quand il marque de 25m comme a Monaco ou comme contre Rennes la y a pas de soucis tout le monde l aime !!! Mais quel public de merde....sans deconner !!!

Lien vers le commentaire
Note de l'équipe:

N.DOUCHEZ : 6

D.ARRIBAGE (c.) : 5

I.DAO : 5.5

A.EBONDO : 5.5

L.AUBEY : 5

L.BATLLES : 5

F.SIRIEIX : 6

FABINHO : 6

F.Mansaré : 6

J.ELMANDER : 4.5

B.BERGOUGNOUX : 4

Trés généreuse, on a perdu la bataille du milieu, et que ce soit Sirieix ou Fabinho, ils se retrouvent avec des notes un peu élevé.

Douchez mérité la sienne par contre.

Tu te bases sur quoi pour dire cela ?

Prend un crayon et du papier et note les interventions.

Regarde le Match sur TLT et observe Fabinho, il gagne tous ses duels en 1ère mi-temps.

Par contre Bergougnoux catastrophique, Batlles aux pieds carrés et Elmander pas alimenté. Fodé dos au but .

J'ai vu le Match DEUX FOIS !!!

On CRAQUE en fin de Match

AUBEY blessé

Akapa et Santos n'apportent RIEN du TOUT.

Lien vers le commentaire
:diable::thumb::D Batlles est tout simplement ENORME depuis le début de saison !!...sa vision pour orienter le jeu , sa sobriété et surtout son apport technique sont indispensables et bien au dessus de la plupart des autres joueurs !...Qu'on se soit poser la question l'année dernière je veux bien mais cette saison, c'est vraiment le grand Batlles auquel on a à faire...,la deuxième grande révélation pour moi (si on peut dire...) avec Emana !!...Même hier, il fait encore un super match et je le place sans problème meilleur toulousain !!...

Il est clair que par rapport à l'an dernier il y a pas photo. L'an dernier, c'était catastrophique. Maintenant moi je pense que ce qu'il fait c'est le minimum qu'il puisse faire vu ses qualités et son expérience. Peut mieux faire encore je pense.

Lien vers le commentaire

Enfin j aimerais que Elie fasse le bilan de ces buts pris au second poteau ...

c'est la faute à qui, à Ebondo ?

à Auxerre, face à Lens ... Ebondo n'y est jamais, c'est un bon joueur mais des fois il réagit pas.

Regardez Demont par exemple sur la tête de Batlles, il prend bien Batlles , ceq ui empêche l'ouverture du score du TFC (quand DUGA dit "but").

On a un problème sur ce flanc droit dans le marquage :diable:

Auxerre

Sochaux

Lens

pffffff c'est pas compliqué pourtant de marquer un type seul ds la surface qui attend immobile.

Lien vers le commentaire
Ouais ben c est sur que c est pas en le sifflant comme a sa sortie hier que ca va l aider ca c est clair !!! Ah par contre quand il marque de 25m comme a Monaco ou comme contre Rennes la y a pas de soucis tout le monde l aime !!! Mais quel public de merde....sans deconner !!!

Là je suis 100% d'accord avec toi :diable:

Lien vers le commentaire

EB l'avait signalé quand on tournait bien qu'on aurait nos périodes de vaches maigres, on est en plein dedans... :diable: quoiqu'on remet en cause notre début de saison très satisfaisant sur un match où on a été absent, contre une équipe du niveau de Lens...

Très belle inititaive du Téléthon sur le maillot...

Lien vers le commentaire

D'accord moi aussi avec lolotfc4 Fabinho n'a pas été aussi mauvais que cela surtout pour une première pour lui a ce poste (en Europe bien sur) face à une équipe très physique. Il a récupéré pas mal de ballons aprés c'est sur ce n'est pas lui qui va dribbler trois defenseurs. Elmander assez effacé (ou trop seul) et une affluence qui stagnera surement avec ce noyau de 14 000 spectateurs et c'est tant mieux au vu des sifflets (c'est vrai quoi pour une fois qu'on vient ils pourraient bien jouer :diable: )

Lien vers le commentaire

Le plus pénible dans l'histoire est de perdre dans les arrêts de jeu...parceque pour le reste Lens mérite amplement sa victoire. C'est vrai qu'ils nous sont supérieurs mais j'ai été déçu qu'on les laisse jouer à ce point. Pas de pressing du tout, c'est dommage.

Sur plusieurs actions offensives, nos 4 "attaquants" étaient sur la même ligne et attendaient un ballon en profondeur, il ne faut pas s'étonner que nos milieux centraux et les latéraux aient eu des difficultés dans la distribution.

Arribagé a été plutôt présent face à Dindane. Sinon j'ai été déçu par Batlles, qui semblait très juste physiquement, et par Fabinho qui a été très neutre.

Bonne équipe de Lens quand même dans ce match très ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Le plus pénible dans l'histoire est de perdre dans les arrêts de jeu...

Le plus pénible dans l'histoire c'est la réaction de certains "supporters".....

Dire que c'était un match de merde ok, mais de critiquer sans cesse les joueurs ça c'est laid

Si vous chantiez autant que vous gueuliez ici, le stadium serait plein avec une ambiance de folie....

:diable:

Lien vers le commentaire
Le plus pénible dans l'histoire c'est la réaction de certains "supporters".....

Dire que c'était un match de merde ok, mais de critiquer sans cesse les joueurs ça c'est laid

Si vous chantiez autant que vous gueuliez ici, le stadium serait plein avec une ambiance de folie....

:diable:

Surtout que des matchs de merde, il y en a des tas dans une saison. Qu'il s'agisse de n'importe quel sport, ou de n'importe quel club. Faut s'y faire, ou bien être alternativement supporter du TFC ou de l'OM selon le jour et l'heure. Et même des fois, ça ne marche pas. :thumb:

Lien vers le commentaire
Surtout que des matchs de merde, il y en a des tas dans une saison. Qu'il s'agisse de n'importe quel sport, ou de n'importe quel club. Faut s'y faire, ou bien être alternativement supporter du TFC ou de l'OM selon les jours. Et même des fois, ça ne marche pas. B)

C'est clair qu'on en a vu de la merde et pas que cette année ( je ne pense pas du tout à l'an dernier :thumb: )

Ils étaient peut etre supporters du stade,mais vu qu'ils sont trop nuls ils viennent "supporter" le tef.... mais maintenant qu'ils disent que le tef est trop nul, ils vont supporter qui? :diable::D:huh:

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'on en a vu de la merde et pas que cette année ( je ne pense pas du tout à l'an dernier :thumb: )

Ils étaient peut etre supporters du stade,mais vu qu'ils sont trop nuls ils viennent "supporter" le tef.... mais maintenant qu'ils disent que le tef est trop nul, ils vont supporter qui? :diable::D:huh:

Leur épouse ? B)

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai vu du match c'est une très bonne equipe de Lens qu'a su conservé faire tourné le ballon et nous fatigué a courrir apres celui ci. S'il joue tous leur match a ce niveau ils finiront derriere Lyon !

Le TEF a fais un match correct un peu trop de précipitation pour jouer les contres avec des mauvaises passes mais on est resté solides dommage ce but de derniere minute cruel quand on a tenu toutes la partie sans en prendre et limité les occasions lensoises !

Lien vers le commentaire
Ce que j'ai vu du match c'est une très bonne equipe de Lens qu'a su conservé faire tourné le ballon et nous fatigué a courrir apres celui ci. S'il joue tous leur match a ce niveau ils finiront derriere Lyon !

Le TEF a fais un match correct un peu trop de précipitation pour jouer les contres avec des mauvaises passes mais on est resté solides dommage ce but de derniere minute cruel quand on a tenu toutes la partie sans en prendre et limité les occasions lensoises !

Tout le mnode va finir derrière Lyon :diable:

Lien vers le commentaire
C'est plutot leur epouse qui doivent les supporter s'ils ralent autant ici que devant leur télé B)

Quel match de merde quand meme, on s'est fait chier du debut à la fin.... ça fait une sacrée publicité pour Toulouse, notamment le jeu proposé et l'état de la pelouse :diable:

:D

Surtout que des matchs de merde, il y en a des tas dans une saison. Qu'il s'agisse de n'importe quel sport, ou de n'importe quel club. Faut s'y faire, ou bien être alternativement supporter du TFC ou de l'OM selon le jour et l'heure. Et même des fois, ça ne marche pas. :huh:

On a le droit de critiquer la pelouse quand même? :thumb:

Mais elle a une excuse, elle manquait de rythme B)

Lien vers le commentaire
:huh:

On a le droit de critiquer la pelouse quand même? :thumb:

Mais elle a une excuse, elle manquait de rythme B)

Duga m'a bien fait marrer pendant ce match mais son commentaire sur la pelouse c'était pas top.... le fait de le faire remarquer c'est pas bien, on a vu bien des pelouses pourries comme Chaban-Delmas et personne n'a rien dit....

Le jardinier démission ! :diable::D

Lien vers le commentaire

Et, si nous parlions du match au Mans avec un TFC au complet.

Et, si "ILS" reproduisent la même perf. qu'hier "ON pourra les pourrir à nouveau ces gros nuls.

Et si, "ON" était moins con tout comme les adeptes du "ILS" et que tous ensemble, NOUS apprécions les progrets évidents réalisés depuis la saison dernière.

Et, si les vrais cons (les "ON", les "ILS", anagramme LIONS, au passage) pouvaient se donner la main et partir en procession à Lourdes afin de devenir NOUveaux et vrais supporters sinon qu'ils aillent rugir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Si Fabinho fait la prestation de Bergougnoux contre Lens , il se fait TUER !

j'etais au stadium et de ce que j'ai vu Fabinho était à la rue, tout le temps en retard et il prend un carton parcequ'il est pris de vitesse si j'me rappelle bien

Ebondo pareil à la rue il arrive pas à faire un bon centre sans etre lancé

à part le début de 2eme mi-temps et sur la fin du match Lens a pas tellement dominé que ça le 0-0 aurait été logique pour moi

Lien vers le commentaire
j'etais au stadium et de ce que j'ai vu Fabinho était à la rue, tout le temps en retard et il prend un carton parcequ'il est pris de vitesse si j'me rappelle bien

Ebondo pareil à l

globalement je vois ce que tu veux dire mais n oublies pas que fabinho reste "nouveau" dans le club et que ca fait de nombreux matchs qu il n est pas titulaire a son poste a l' inverse de bergougnoux qui a prouvé beaucoup et qui est au club depuis pas mal de temps .....

globalement je vois ce que tu veux dire mais n oublies pas que fabinho reste "nouveau" dans le club et que ca fait de nombreux matchs qu il n est pas titulaire a son poste a l' inverse de bergougnoux qui a prouvé beaucoup et qui est au club depuis pas mal de temps .....

Je m auto répond en disant qu eduardo était aussi assez limite a ses débuts avant de devenir rapidement décisif pour le club..... :unsure: !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.