Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Je crois qu'on a vu le dauphin de Lyon face à nous... Forte impression cette équipe lensoise. En même temps, vu leur budget, ils ont acheté la moitié des joueurs du continent africain... Ca aide. :confus:

Ecoute, "j'ai envie de me mettre une balle" alors pour moi, le TFC ce sera l'année prochaine en juin 2007.

je vis trop ce club ... basta

vous direz à Batlles d'acheter des pieds pour cadrer!

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Avant le match, j'ai vu et entendu Gervais Martel, le président du club de Lens, qui s'est indigné des propos de Hugues Henry, le directeur général du TFC, qui avait accusé Lens d'avoir fait du « lobbying » auprès de la LFP pour obtenir la suspension d'Achille Emana. Mais ce n'est pas son problème !

Lien vers le commentaire
C'est dommage, pour une fois nous avions fait le choix de défendre et jouer en contre à domicile : on peut pas dire que ca nous réussisse mais les milieux axiaux avaient une demi heure de jeu en commun.

Par contre, ce qui craint un peu plus c'est l'image qu'on a donnée sur canal, les indécis ne viendront pas garnir le stade au vu de la prestation.

Et quand on voit que c'était bien physique comme match...

Honnetement, le manque de rythme et le changement de dispositif nous ont pas fait du bien.

Sans chercher des excuses, on peut pas rivaliser contre une équipe aussi rapide et plutot bien organisé sans être au complet et dans le rythme.

En conclusion: Sadran a bien fait d'ouvrir sa gueule sur la suspension d'Achille, car ce soir, nous avons été injustement pénalisé.

Quand au match, j'ai trouvé la défense combattive malgrès une ou 2 farces... On a perdu la bataille du milieu ce soir, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Je suis très étonné de certaines réactions ce soir...

Quand on gagne, tout le monde est content... mais quand on perd, certains s'en donnent à coeur joie pour matraquer l'équipe et les joueurs :confus:

On est tombé sur plus fort que nous, point !

;) d'accord il yen a se soir qui casse bien au on est 9 ème encore avec un match de retard.

Lien vers le commentaire
On est tombé sur plus fort que nous, point !

Lens meilleur physiquement, et là on voit que Dieuze et Emana sont INDISPENSABLES !!

Je n'ai jamais vu la pelouse en si triste état !

Sinon, pas bien grave , on est 9ieme et un match en moins...........donc allez le Téfécé, et Basta !! :confus:

Par contre la 2ieme mi-temps..................??Heu, ils n'étaient pas là ??

Lien vers le commentaire

salut à tous

ma réaction à chaud .

Victoire somme toute logique de Lens , meme si on a cru au match nul jusqu'au bout.

Le match nul aurait presque été un exploit !!!

la pelouse est vraiment en piteux état .

Et Lens quand meme meilleur que le TFC ce soir .

On est tombé sur plus fort que nous c'est tout

Lien vers le commentaire
salut à tous

ma réaction à chaud .

Victoire somme toute logique de Lens , meme si on a cru au match nul jusqu'au bout.

Le match nul aurait presque été un exploit !!!

la pelouse est vraiment en piteux état .

Et Lens quand meme meilleur que le TFC ce soir .

On est tombé sur plus fort que nous c'est tout

60 millions de budget !!!

Lien vers le commentaire

Rien à dire tellement l'emprise de Lens sur le match a été totale (mais j'espérais le match nul...). Le Tef n'a pas de banc et ç'était visible ce ce soir, les remplaçants lensois (malgré les vendanges tardives) étant au niveau du reste de l'équipe qui maîtrise parfaitement son sujet techniquement, physiquement (engagement, vitesse,...) et donc tactiquement (cela facilite le jeu en mouvement).

Le Tef a encore du chemin à parcourir pour rivaliser avec de telles équipes.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la deuxième mi-temps n'a pas été terrible....Lens est un gros morceau aussi, nous sommes redescendu sur terre, redevenons humble et retournons au boulot.

j'ai bien peur que l'on ait passé notre energie à gueuler contre la ligue, au lieu de se concentrer sur le match.

Mettons nous à la place de Sirieix ou de fab, comme mise en confiance ce n'était peut etre pas terrible. Mais bon c'est aussi le coté spectacle des média, avec les echanges baup-martel... Résultat on n'est pas sorti grandit de l'histoire, bien que je donne raison à notre président d'avoir quand meme essayé.

Des réactions d'après match de haut niveau ce soir...

il y a en effet des commentaires très durs

Lien vers le commentaire

bonsoir à tous!

retour du stadium et réaction furtive: Je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit qu'arribagé a fait un match de merde! malgré quelques mauvaise relances, il était bien présent sur dindane, et c'était un client!

Bon douchez, personne ne le signale mais il nous sauve quelque fois! Mansaré et Batlles mouille le maillot, mais manque de réussite ce soir... BB transparent, comme fab! Sirieix pas mal, elmander pas mal....

Chapeau a une très bonne équipe lensoise, très bien en place et qui a maitrisé son sujet de bout en bout! au travail! Ce n'est pas déplorable de perdre contrele second...

Pelouse pourrie.... arbitre moyen.... affluence... no comment!

Lien vers le commentaire
bonsoir à tous!

retour du stadium et réaction furtive: Je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit qu'arribagé a fait un match de merde! malgré quelques mauvaise relances, il était bien présent sur dindane, et c'était un client!

Bon douchez, personne ne le signale mais il nous sauve quelque fois! Mansaré et Batlles mouille le maillot, mais manque de réussite ce soir... BB transparent, comme fab! Sirieix pas mal, elmander pas mal....

Chapeau a une très bonne équipe lensoise, très bien en place et qui a maitrisé son sujet de bout en bout! au travail! Ce n'est pas déplorable de perdre contrele second...

Pelouse pourrie.... arbitre moyen.... affluence... no comment!

Rien à branler de Lens, tu comprends pas ?

Moi je vois juste que sans Emana-Dieuze on a mangé en seconde mi-temps. Le TFC méritait mieux que le spectacle offert, et on ne me fera pas croire que notre contre-perf est uniquement due à la perf de Lens.

Lien vers le commentaire

Ben voilà, le score s'est joué à rien, à un cheveu, dans les arrêts de jeu, et sur une déviation. On n'aurait pas eu à purger une suspension injuste à un poste clef, les probabilités de cette défaite auraient été mathématiquement encore plus réduites.

Evidemment que les lensois pratiquent un jeu plus abouti que le nôtre, normal, ils ont des années d'avance sur nous.. Ils ont le matériel pour, et ce matériel nous ne l'avons pas encore. Surtout quand notre duo de milieux défensifs bien aux point, clef de voute de l'équipe, est absent.

Au niveau des prestations individuelles, dont beaucoup d'entre nous sont friands, j'ai trouvé Arribage et Douchez vraiment top.

Lien vers le commentaire
Des réactions d'après match de haut niveau ce soir...

ouai, j'ai pas vu le match sur 2 pages j'apprend rien de spécial les points faibles de se oir si on sait batu ou pas, si on a éssayé de jouer ...

Ce que je sais c'est qu'on a perdu et très très mal joué :lol2:

La pelouse est vraiment en piteuse état!!! Et dire qu'elle a été refaite cet été. Ca c'est trés inquietant

Bon vous avez qu'a aller remplacer les jardiniers :confus:

:thumb:

Pour la pelouse c'est les rugbymens ils nous tue la pelouse ils ont un stade tout beau et il viennent au stadium, ils avaient qu'a le faire plus grand le sept deniers ;)

Là avec le temps qu'il fait c'est du impossible a l'arranger, ensuite les pelouses sont différentes sur les térrains de rugby que de foot donc celle du stadium réagit moins bien qu'au sept deniers.

édit: Et c'est quoi ces maillots qu'on avait se soir ?

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
Je suis très étonné de certaines réactions ce soir...

Quand on gagne, tout le monde est content... mais quand on perd, certains s'en donnent à coeur joie pour matraquer l'équipe et les joueurs :confus:

On est tombé sur plus fort que nous, point !

Il fallait regarder le match au lieu de sortir des banalités pareilles.

N'importe quelle équipe aurait gagné ce soir face au néant proposé. (collectif, technique individuelle, physique : en dessous de tout)

Lens en étant plus que moyen, ayant réussi à mettre 2 poteaux et un but en une mi-temps.

Même les 2 commentateurs ont reconnu s'emmerder, ce qui est rarissime...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.