Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

je dirai bon match de sirieix en première mi temps

Fabinho transparent dans le role de milieu recuperateur

On a vu qu'il n'y avait pas d'automatismes entre sirieix entre fabinho

Pour Fabihno et Sirieix, j'ai trouvé que c'était plutot l'inverse... Un Sirieix qui balancé systématiquement devant toujours dans le vide, et un bon Fabinho qui a pas mal récupéré. :confus:

Lien vers le commentaire

pffff rien à dire, surtout pour la seconde mi-temps.

Bon j'ai envie de chialer quand je vois le TFC jouer comme ça !

Excusez-moi, c'est trop dur de regarder ce "spectacle" , pas une passe alignée !

c Bon rendez-vous l'année prochaine en juin 2007, le TFC , c fini pour moi cette année, trop nul !!!

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

Certains joueurs n'ont vraiment pas leur place en L1.

Arribage est une calamité, d'une lenteur incroyable, toujours mal placé.

Mansaré, toujours tête baissée, archi-personnel : on peut lui acheter un ballon pour qu'il aille jouer tout seul.

Fabinho, inexistant.

0-4 aurait été plus logique.

Le plus mauvais match sur canal depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
pffff rien à dire, surtout pour la seconde mi-temps.

Bon j'ai envie de chialer quand je vois le TFC jouer comme ça !

Excusez-moi, c'est trop dur de regarder ce "spectacle" , pas une passe alignée !

c Bon rendez-vous l'année prochaine en juin 2007, le TFC , c fini pour moi cette année, trop nul !!!

Je crois qu'on a vu le dauphin de Lyon face à nous... Forte impression cette équipe lensoise. En même temps, vu leur budget, ils ont acheté la moitié des joueurs du continent africain... Ca aide. :confus:

Lien vers le commentaire

Quel match de merde quand meme, on s'est fait chier du debut à la fin.... ça fait une sacrée publicité pour Toulouse, notamment le jeu proposé et l'état de la pelouse :confus:

D'ailleurs les *Qu'est ce que je suis con* de commentateurs n'ont pas hesité à signaler que la première recrue du tef au mercato serait un jardinier ;):thumb:

Lien vers le commentaire

Je suis enervé par notre prestation ce soir, rien c'est le mot que l'on pourrait donne au jeu toulousain d'une pauvreté affligeante sur ce match.

On peut dire que le manque de rythme et l'absence de compétition, conjugué à la suspension de nos milieux défensifs habituel (dont on peut mesurer l'importance de l'un et de l'autre pour l'equipe) nous aura été préjudiciable. :confus:;)

Vraiment déçu ce soir, il n'y a rien a dire sur la victoire lensoise et c'est ca le plus inquiétant. IL va falloir aller chercher un résultat à l'extérieur pour se rassurer.

Pour ce qui est de l'affluence, le stadium été vide ce soir et ce n'est pas ce genre de résultat et de prestation qui amenera du monde

Lien vers le commentaire

C'est dommage, pour une fois nous avions fait le choix de défendre et jouer en contre à domicile : on peut pas dire que ca nous réussisse mais les milieux axiaux avaient une demi heure de jeu en commun.

Par contre, ce qui craint un peu plus c'est l'image qu'on a donnée sur canal, les indécis ne viendront pas garnir le stade au vu de la prestation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.