Aller au contenu

Santos vers Nantes?


fab531

Messages recommandés

Le choix de Wilhelmsson : Monaco, le PSG ou Anderlecht ?

13/12/2006 - 14 h 34 - Seb_nonda

Peu en verve depuis son arrivée sur les bords de lErdre, Christian Wilhelmsson (26 ans) pourrait quitter le navire nantais, quelques mois seulement après son arrivée.

Plusieurs possibilités soffriraient au milieu international suédois du FC Nantes « Nantes ne ma pas encore dit clairement que je devais partir. Cest vrai que je traverse actuellement une période assez difficile, mais cest finalement le cas de toute léquipe. Jai aussi souffert de blessures diverses. Cest le club qui décidera de mon destin, mais je ne ferme la porte à aucune possibilité » déclarait aujourdhui le joueur à la presse belge. Le joueur qui émarge tout de même à 200 000 brut par mois ne peut pas rester sur le banc éternellement.

Si Anderlect na jamais caché quil était prêt à accueillir de nouveau son ancienne star, le PSG et lAS Monaco étudieraient la possibilité de recruter le virevoltant ailier suédois.

Qu'il reste où il est avec son salaire de ministre!

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, tout va tellement vite que même des équipes comme Monaco, PSG, Auxerre, Nantes, Bordeaux ou Marseille peuvent se retrouver en galère de maintien.

En même temps nous ne sommes pas àl'abrit d'une mauvaise série nous non plus..et se battre pour le maintien

BEN NANTES,PSG et MONACO ils sont déjà dans la galère de la course au maintien :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
En prenant des joueurs avides de revanche style Barthez ou Santos, ça peut marcher. Mais ça peut aller dans le sens contraire, car Santos n'est pas sûr de jouer tous les matchs, à cause de ses blessures.

Si Barthez va à Nantes, c'est vraiment sûr qu'il pensait venir jouer à Toulouse, à la fin de la saison dernière, car il a refusé Rennes et d'autres clubs. Dans sa tête, il ne voulait pas arrêter, mais il y a été contraint.

c'est pas un peu contradictoire ton couplet sur Barthez ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Foot mercato.net

Santos se rapproche de Nantes

14/12/2006 - 07 h 03 - Brieuc SIMON

Le FCNA sera semble-t-il le grand animateur de ce mercato hivernal. Avec la plus que probable arrivée de Fabien Barthez, les Canaris devraient selon toute vraisemblance enregistrer le recrutement du buteur toulousain Santos selon LEquipe.

Peu en verve à Toulouse, lancien sochalien était à la recherche depuis plusieurs semaines dun club pouvant lui donner du temps de jeu, ce quil pourrait trouver à Nantes où les attaquants peinent depuis le début de la saison.

Linternational tunisien dorigine brésilienne a enchainé les blessures depuis son arrivée dans la Ville Rose et avait perdu très vite la confiance dElie Baup, au profit dun Elmander intenable depuis le début du championnat.

La bonne nouvelle pour les supporters toulousains est que les chances de voir partir linternational suédois cet hiver sont désormais très limitées ; on imagine mal en effet le président Sadran laisser partir deux de ses buteurs en plein championnat...

Lien vers le commentaire
La bonne nouvelle pour les supporters toulousains est que les chances de voir partir linternational suédois cet hiver sont désormais très limitées ; on imagine mal en effet le président Sadran laisser partir deux de ses buteurs en plein championnat...

Ils sont vraiment à côté de la plaque là :diable:

Lien vers le commentaire
Concernant son depart il est quasi acquis, hier encore il disais que le club ne voulait plus de lui. :ninja:

Sinon pour en revenir au transfert vu que EB a declarer vouloir recruter un milieu droit moi j'aimerais bien recuperer le petit Wilhemson :diable:

faut arreter avec Wilhemsson, on a pas les moyens et ca ne serait pas judicieux d'accueillir ici un si gros salaire.

Lien vers le commentaire
faut arreter avec Wilhemsson, on a pas les moyens et ca ne serait pas judicieux d'accueillir ici un si gros salaire.

surtout que EB veut quelqu'un a droite, en attaque, et peut être en défense(?)...donc vu ce que coute wilhemson, il n'y aura pas de place pour d'autres joueurs, à moins d'autres départ...ce qu'il ne faut pas souhaiter ( par contre un pret d'akpa ou de robic, pour qu'ils prennent et expérience et temps de jeu, est ce que ce ne serait pas judicieux?)

<_<

Lien vers le commentaire

Moi je crois que la solution serait plutot un prêt avec option d'achat. Une sorte d'échange entre le TFC et le FCNA. On leur prête Santos et eux nous prête Wilhemson avec option d'achat en juin comme ça les 2 clubs s'y retrouvent.

De plus, Paris, qui était trés interressé par la venue de Wilhemson, serait sur le point de faire signer Gallardo, donc si çase comfirme je pense que le deal avec santos arrangerai les 2 clubs ainsi que les 2 joueurs.

Lien vers le commentaire

<_<-->

CITATION(Séb @ vendredi 15 décembre 2006 à 09:37) <{POST_SNAPBACK}>

Moi je crois que la solution serait plutot un prêt avec option d'achat. Une sorte d'échange entre le TFC et le FCNA. On leur prête Santos et eux nous prête Wilhemson avec option d'achat en juin comme ça les 2 clubs s'y retrouvent.

De plus, Paris, qui était trés interressé par la venue de Wilhemson, serait sur le point de faire signer Gallardo, donc si çase comfirme je pense que le deal avec santos arrangerai les 2 clubs ainsi que les 2 joueurs.

Whilemson.... ce serait le top: exactement le type de joueur qui nous manque: un vrai mil droit offensif!!

J'achééééééte !! sans problème.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.