Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Bon ben finalement on va rien avoir lors de ce mercato B)

Darcheville a la cote, Santos s'éloigne

Article Football : le mercato sous la loupe de Georges Eo

20 Minutes | édition du 22.12.06

« Darcheville a le profil qui nous intéresse. » L'entraîneur Georges Eo n'a pas caché sa priorité pour le mercato. Selon lui, l'attaquant est « rapide, costaud, adroit et capable de résister à une défense renforcée ». Mais son salaire bordelais, qui avoisine les 180 000 e brut, est un frein à sa venue. « Ce n'est pas de mon domaine », balaie d'un revers de la main Eo. Un coach qui n'exclut pas les pistes Peggy Luyindula (Levante, Liga espagnole) et Luigi Pieroni (Auxerre). Il n'est en revanche pas très chaud pour Santos (Toulouse), qui « n'a pas fait d'éclats depuis deux ans ». Rudi Roussillon aurait abandonné le dossier. « Mon président m'a dit que la piste nantaise n'était plus d'actualité, avouait hier Santos. Je suis déçu. »

Je vous dit pas l'ambiance dans le groupe si Santos est toujours là pour la reprise. Maintenant que les dirigeants sont allés au clash, ils ne pourront pas faire marche arrère.

Bon de tout façon c'est pas G. Eo qui recrute, mais bien R. Roussillon :ninja: On a donc encore toute nos chances. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon ben finalement on va rien avoir lors de ce mercato :huh:

Darcheville a la cote, Santos s'éloigne

Article Football : le mercato sous la loupe de Georges Eo

20 Minutes | édition du 22.12.06

« Darcheville a le profil qui nous intéresse. » L'entraîneur Georges Eo n'a pas caché sa priorité pour le mercato. Selon lui, l'attaquant est « rapide, costaud, adroit et capable de résister à une défense renforcée ». Mais son salaire bordelais, qui avoisine les 180 000 e brut, est un frein à sa venue. « Ce n'est pas de mon domaine », balaie d'un revers de la main Eo. Un coach qui n'exclut pas les pistes Peggy Luyindula (Levante, Liga espagnole) et Luigi Pieroni (Auxerre). Il n'est en revanche pas très chaud pour Santos (Toulouse), qui « n'a pas fait d'éclats depuis deux ans ». Rudi Roussillon aurait abandonné le dossier. « Mon président m'a dit que la piste nantaise n'était plus d'actualité, avouait hier Santos. Je suis déçu. »

Je vous dit pas l'ambiance dans le groupe si Santos est toujours là pour la reprise. Maintenant que les dirigeants sont allés au clash, ils ne pourront pas faire marche arrère.

Bon de tout façon c'est pas G. Eo qui recrute, mais bien R. Roussillon :unsure: On a donc encore toute nos chances. :ninja:

Ben avec Santos on s'est fait cuire le cul sur toute la ligne donc pourquoi cela ne continuerait pas ...

plus serieusement comment voulez vous le vendre, le joueur a passé plus de temps a l infirmerie que sur un terrain le mec qui voudrat l'acheter sera soit quelque'un aux abois, soit quelque'un qui tente un coup de poker

Lien vers le commentaire
Ben avec Santos on s'est fait cuire le cul sur toute la ligne donc pourquoi cela ne continuerait pas ...

plus serieusement comment voulez vous le vendre, le joueur a passé plus de temps a l infirmerie que sur un terrain le mec qui voudrat l'acheter sera soit quelque'un aux abois, soit quelque'un qui tente un coup de poker

Patrick Bruel ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Nabil Taider (Toulouse / FRA / Milieu) : Véritable pilier de léquipe héroïque, remontée de National en Ligue 1, Taider na plus la confiance dElie Baup. Pourtant le joueur est largement soutenu par les supporters toulousains qui nont pas oublié ce que lancien international espoir a fait pour le club. Soucieux dalléger sa masse salariale pour mieux recruter, le président Sadran va tout faire pour essayer de recaser son joueur. Mais ou peut-il aller ? Si Sedan fut un temps intéressé avant de prendre Aliou Cissé, les pistes sont pour le moment peu nombreuses. Espérons pour le pitchoune quil retrouvera un club à la hauteur de son talent.
Lien vers le commentaire

En voila du grand qui harcèle les défenses (surtout celle de Madrid avec son balon plaqué Or :unsure: )

En plus la banquette le changerai pas vraiment, on pourrait négocier le salaire car il est sur la fin, puis la relation Sadran-Aulas pourrait jouer.

Je rajouterais même qu'il pourrait faire une concurence saine à notre ELMANDER et ca nous le ferai progresser encore plus vite !!

CAREW SUR LE DEPART ?

Alors que l'on attend un attaquant dans le Rhône, Jean-Michel Aulas a également laissé entendre qu'il pourrait y avoir plusieurs arrivées à Lyon lors du mercato. "On peut aussi imaginer qu'un autre joueur s'en aille et qu'il faille prendre deux attaquants. Comme nous savons que plusieurs de nos joueurs seront chassés par d'autres grands clubs, peut-être prendrons-nous l'initiative d'anticiper les départs éventuels au 30 juin" , a ainsi ajouté l'homme fort de l'OL. Principal concerné, le Norvégien John Carew qui, même si son nom n'est pas directement cité, pourrait quitter la capitale des Gaules cet hiver.

Source Eurosport

Manqué........

LE CELTA VIGO VISE CAREW

John Carew pourrait quitter Lyon à l'intersaison. C'est en tout cas ce qu'espère le Celta Vigo. Le club espagnol est actuellement en train de négocier pour attirer le massif attaquant norvégien de l'Olympique Lyonnais. Actuellement blessé, l'ancien Valencian n'aura cependant peut-être pas de bon de sortie délivré par le club rhodanien car les quintuples champions de France et surtout Gérard Houllier se trouvent un peu justes en attaque.

Source Eurosport

Lien vers le commentaire
wilhelmsson.jpg

tu dois avoir une sacrée gueule de poulpe pour le trouver beau gosse :unsure::ninja::huh:

:) très drole... Tape Wilhelmson ou C.Ronaldo sur Google, ils ont chacun à peu près autant de skyblog crée par des meufs... A ma connaissance y'en pas un seul consacré à un joueur de Toulouse (même Bergougnoux... ha ha ha)

En voila du grand qui harcèle les défenses (surtout celle de Madrid avec son balon plaqué Or ;) )

En plus la banquette le changerai pas vraiment, on pourrait négocier le salaire car il est sur la fin, puis la relation Sadran-Aulas pourrait jouer.

Je rajouterais même qu'il pourrait faire une concurence saine à notre ELMANDER et ca nous le ferai progresser encore plus vite !!

CAREW SUR LE DEPART ?

Alors que l'on attend un attaquant dans le Rhône, Jean-Michel Aulas a également laissé entendre qu'il pourrait y avoir plusieurs arrivées à Lyon lors du mercato. "On peut aussi imaginer qu'un autre joueur s'en aille et qu'il faille prendre deux attaquants. Comme nous savons que plusieurs de nos joueurs seront chassés par d'autres grands clubs, peut-être prendrons-nous l'initiative d'anticiper les départs éventuels au 30 juin" , a ainsi ajouté l'homme fort de l'OL. Principal concerné, le Norvégien John Carew qui, même si son nom n'est pas directement cité, pourrait quitter la capitale des Gaules cet hiver.

Source Eurosport

Manqué........

LE CELTA VIGO VISE CAREW

John Carew pourrait quitter Lyon à l'intersaison. C'est en tout cas ce qu'espère le Celta Vigo. Le club espagnol est actuellement en train de négocier pour attirer le massif attaquant norvégien de l'Olympique Lyonnais. Actuellement blessé, l'ancien Valencian n'aura cependant peut-être pas de bon de sortie délivré par le club rhodanien car les quintuples champions de France et surtout Gérard Houllier se trouvent un peu justes en attaque.

Source Eurosport

Vu sa prestation contre Madrid et même si il joue pas trop, il doit pas être donné le Carew... En + même si il marque pas il un physique pas commun...

Lien vers le commentaire
:unsure: très drole... Tape Wilhelmson ou C.Ronaldo sur Google, ils ont chacun à peu près autant de skyblog crée par des meufs... A ma connaissance y'en pas un seul consacré à un joueur de Toulouse (même Bergougnoux... ha ha ha)

Vu sa prestation contre Madrid et même si il joue pas trop, il doit pas être donné le Carew... En + même si il marque pas il un physique pas commun...

C'est faux, il y a un blog concocté par des danoises pour Elmander !! :ninja:

Lien vers le commentaire

cache-257x224_arton10414-257x224.jpg

Lest républicain annonce ce matin un chassé croisé intéressant. En effet, selon le quotidien régional, les marseillais pisteraient avec insistance le milieu de terrain défensif Florent Balmont. Formé à Ah! ah!, et révélé au TFC, le joueur ne pèse plus autant sur le jeu niçois que les saisons précédentes. Les dirigeants phocéens, à la recherche dun milieu de terrain connaissant parfaitement les rouages de la L1 pourraient voir en Balmont le renfort idéal.

Pour Nice qui pourrait ne pas sopposer au départ du joueur en cas de belle offre aurait dores et déjà trouver son successeur. Romain Pitau, ancien de la maison niçoise avait justement été recruté par Sochaux lors du départ de Benoit Pedretti vers lOM. Reste à connaître lenvie du joueur qui vu les performances sochaliennes plus que satisfaisants pourrait bien indiquer une fin de non recevoir à ces anciens dirigeants.

Lien vers le commentaire

ils nous faut des joueurs vaillants (ca c'est la base!) mais surtout capable d'ammener de la fluidité dans le jeu de rendre le collectif plus fort! Je pense au milieu de terrain notamment; Emana qui est pour moi un des meilleurs de la saison perd encore trop de ballons, Dieuze fait des passes a 5 metres sinon elles ne trouvent pas le destinataire, Bergougnoux est inconstant, et Mansaré est individuel et n'apporte rien dans le fond de jeu il est pour moi un "super joker" pour mettre le feu en fin de match!

moralité et pour résumer il nous faut:

le retour de Congré à la place de Dao et pas de blessé derriere

un Sablé et/ou Balmont à la place de Dieuze (oui je sait il se bat!!! mais ca na fait pas tout)

un milieu offensif pour faire la paire avec Batlles

et puisque on ne veux plus Santos un attaquant

en priorité 2 milieux de ballon!

Lien vers le commentaire
ils nous faut des joueurs vaillants (ca c'est la base!) mais surtout capable d'ammener de la fluidité dans le jeu de rendre le collectif plus fort! Je pense au milieu de terrain notamment; Emana qui est pour moi un des meilleurs de la saison perd encore trop de ballons, Dieuze fait des passes a 5 metres sinon elles ne trouvent pas le destinataire, Bergougnoux est inconstant, et Mansaré est individuel et n'apporte rien dans le fond de jeu il est pour moi un "super joker" pour mettre le feu en fin de match!

moralité et pour résumer il nous faut:

le retour de Congré à la place de Dao et pas de blessé derriere

un Sablé et/ou Balmont à la place de Dieuze (oui je sait il se bat!!! mais ca na fait pas tout)

un milieu offensif pour faire la paire avec Batlles

et puisque on ne veux plus Santos un attaquant

en priorité 2 milieux de ballon!

Je pense que Makélélé et Gerrard feraient l'affaire :grin:

Lien vers le commentaire

Source Foot Mercato : Selon la radio "RTL", Jérôme Rothen ne sera plus parisien après le mercato dhiver. En effet, un proche du joueur parisien sest fait lécho dun divorce entre lentraîneur parisien et son joueur : "Cest un échec sportivement. Il faut rebondir. Il na plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe, il ne jouera plus."

C'est un bon joueur de couloir qui a une bonne qualité de centre. C'est un gros salaire mais il a perdu beaucoup de valeur alors pourquoi pas ....

Lien vers le commentaire
Source Foot Mercato : Selon la radio "RTL", Jérôme Rothen ne sera plus parisien après le mercato dhiver. En effet, un proche du joueur parisien sest fait lécho dun divorce entre lentraîneur parisien et son joueur : "Cest un échec sportivement. Il faut rebondir. Il na plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe, il ne jouera plus."

C'est un bon joueur de couloir qui a une bonne qualité de centre. C'est un gros salaire mais il a perdu beaucoup de valeur alors pourquoi pas ....

Bah oui il est pas mal mais il joue à gauche donc bon ...

Lien vers le commentaire
Source Foot Mercato : Selon la radio "RTL", Jérôme Rothen ne sera plus parisien après le mercato dhiver. En effet, un proche du joueur parisien sest fait lécho dun divorce entre lentraîneur parisien et son joueur : "Cest un échec sportivement. Il faut rebondir. Il na plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe, il ne jouera plus."

C'est un bon joueur de couloir qui a une bonne qualité de centre. C'est un gros salaire mais il a perdu beaucoup de valeur alors pourquoi pas ....

Parce qu on a deja Mansaré et Bonnet de ce côté la........

Lien vers le commentaire

Nantes : ça devrait bouger... (27/12)

Triste dix-huitième de L1, le FC Nantes devrait subir un sérieux lifting à l'occasion du mercato d'hiver. L'arrivée de Fabien Barthez ne contenterait pas les dirigeants canaris, qui semblent vouloir recruter en priorité un voire plusieurs attaquants. 16 buts en 19 journées, c'est peu, il est vrai, surtout pour un club de ce standing... Le Monégasque Sébastien Grax, le Bordelais Jean-Claude Darcheville, l'ancien lyonnais Peguy Luyindula ou encore Shabani Nonda intéresseraient plus ou moins le FCNA. Mais l'attaquant le plus susceptible d'être enrôlé serait le Toulousain et international tunisien Santos (27 ans, aucun but en 4 apparitions en L1 cette saison), qui pourrait être échangé avec le milieu international suédois Wilhelmsson (27 ans, 13 matches de championnat cette saison), décevant depuis son arrivée d'Anderlecht cet été. Autres départs possibles, ceux de l'attaquant Dennis Oliech (21 ans, un but en 12 rencontres de L1 cette saison), peu utilisé par l'entraîneur Georges Eo, et du milieu international marocain Nourdin Boukhari (26 ans, 7 apparitions en L1, 2 buts), pratiquement transparent lui aussi depuis le début de l'exercice 2006-2007. A suivre... (Par Guillaume Duhamel)

Maxifoot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.