Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ENORME tout simplement!!! merci pour ce joli cadeau de début d'année, maintenant, on reste gourmand, reste encore des matchs à commencer dès mercredi, si on pouvait taper le psg au parc :unsure:

comme quoi, quand on se bouge et qu'on en veut!

encore bravo à tous les joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas fan de Nicolas Dieuze comme on pourrait l'^tre d'un Elmander mais faut reconnaitre que ce joueur est vraiment prêt à mouiller le maillot pour son équipe quelque soit le poste qu'on lui confie. Quel état d'esprit, chapeau monsieur Dieuze. (Pourvu que Baup ne le mette pas dans les buts en cas de blessures de Douchez !)

Il sait faire de superbes claquettes pourtant :unsure:

Lien vers le commentaire
Le but d'Elmander est énorme, je viens de voir, énorme !

Sinon, Aulas ne râle pas trop juste il note que la pelouse est pourrie et qu'ils ont beaucoup de bléssés !! Pas nous peut-être ???

Je dirais fabuleux: tous sur lui, et lui qui s'arrache et qui d un pointu croisé fait exmploser le stadium^^

Lien vers le commentaire

Yahouuuuuuuuuuuuu!

Jeune supporter de 24 ans je suis heureux de dire bravo aux petits gars du TFC!!

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

Du coup je me suis inscris sur ce site.

J ai une question illégale à vous poser sinon c est pas marrant... Je la met en spoiler comme ca vous etes prévenu.

Pensez vous que je pourrais choper ce match pour le regarder sur mon ordinateur? Avez vous une adresse ou je peux voir le match?

Oki merci de me pm ^^

Pour le reste vous allez me voir souvent (si je me fais pas virer aprés ma question ...) car j'aime le foot et j ai qu'un rêve...voir le TFC en ligue des Champions et les suivres dans leurs futures campagnes européenes!

Le PSG est une équipe pas super ... comme chaque année. A toulouse on reste pour le climat, au PSG pour le pognon mais c est comme marseille... ce sont des équipes qu'on acclamait avant et qui sont prisonnieres de leur passé...

NOUS ON A TOUS A PROUVER !!!

Lien vers le commentaire

réaction prise sur le forum lyonnais :

Non, mais il faut arreter là, Mr Olivier Sadran, c'est scandaleux, Lyon a perdu.

Vos tentatives de destabilisations vous ont permis l'exploit: gagner contre Lyon ! Oui, c'est inimaginable, mais votre jour de gloire est arrivé, vous l'avez enfin fait pour un club de L1: gagner contre le leader !

Pensez, c'est absolument déraisonnable, le Lyon chute, et vous êtes une étincelle dans la poudrière Lyonnaise,

C' EST LA CRISE !!!

OUH LALALALA mais que va t'on devenir, c'est un samedi noir sur la place Bellecour ...

Rien ne va plus, faites vos jeux ...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Putain sur RMC y en a que pour NANTES qui passe devant le PSG :unsure: alors qu'à ce jour personne n'a gagné par deux buts d'ecarts contre LYON

Eh bien, maintenant, c'est Toulouse qui est la seule équipe a gagner par deux buts d'écarts face à Lyon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.