Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai rarement vu un match aussi prenant, rien à dire sur tel ou tel joueur, ils ont tous etaient énormes mais un plus pour Elmander qui a fait un match de rêve, il s'est donner à fond, il n'a rien laché, on a vraiment un super n°9 au TFC (enfin) et il me tarde voir son association avec FORT, car CHRIS n'a pas toucher un ballon dans las airs .

Merci pour ce spectacle, j'ai passer une super soirée ALLEZZZZZZZZZZZZZZ TOULOUSE :unsure:

Lien vers le commentaire

Enormissime!

Que dire d'un tel match si ce n'est que c'est un des plus beau en particulier émotivement.

Alors, soyons réalistes, on a pas mal subit mais à force de combativité et de persévérance, les 30 dernières minutes furent les notre et la victoire est méritée.

Merci aux joueurs! Bravo à Dieuze en défense ainsi qu'aux deux jeunes.

Au passage:

Article : l'équipe avant le match

Certes, le TFC fait partie des trois équipes (sur dix-neuf) qui n'ont pas perdu contre Lyon lors des matches aller. C'était la 2e journée (1-1). L'OL n'était pas au complet, et les recrues toulousaines tournaient à plein régime. A sa plus mauvaise place de la saison (12e), l'équipe d'Elie Baup a bien pâli, et celle de Gérard Houllier pris une ampleur sans précédent. Le TFC n'est pas seulement victime de la forme de résignation qui s'est emparée de la L1 avant de jouer Lyon. Il subit un vrai trou noir hivernal, avec six défaites sur les huit dernières journées.

Dans ta gueule là! :shock:

Il me tarde de voir le prochain article... :smoke:

Lien vers le commentaire

Bien qu'il soit admirablement construit, je n'ai pas bronché sur le premier but de EMANA après ce travail magnifique de JOHAN, pensant que l'OL allait revenir.

Mais sur celui de maitre ELMANDER, j'ai craqué comme un gamin, il y avait bien longtemps qu'un tel moment de sport ne m'avait arraché des larmes de joie.

Et que dire du capitaine DIEUZE et de ses guerriers, sans oublier l'émotion lisible de EB aux micros de Canal.

Merci les gars, super heureux pour un stadium plein comme un uf. Je crois que ce soir le TFC a gagné plus qu'un match.

N'oubliez jamais ce que vous venez de réaliser car la montée en puissance du TFC passe par la répétition de telle prestation tant sur le terrain que dans les tribunes.

Lien vers le commentaire

Match correct de Fabinho et Sirieix (un peu submergés par moment mais on pouvait s'y attandre). Premier match de Cherfa difficile par moment mais il n'a jamais rien laché comme tout le reste de l'équipe (Dao et son tampon sur fred :shock: ,Dieuze en particulier). Emana a bien bouché les trous et à le mérite de marquer le premier but), match fou-fou de Mansaré et un Elmander qui confirme tout le bizen qu'on pense de lui. Bonne ambiance (avec un public qui semblait venir voir jouer Lyon mais qui c'est repris par la suite) dans le stade, mais les joueurs sont peut-etre partis un peu vite :smoke:

Lien vers le commentaire
Bien qu'il soit admirablement construit, je n'ai pas bronché sur le premier but de EMANA après ce travail magnifique de JOHAN, pensant que l'OL allait revenir.

Mais sur celui de maitre ELMANDER, j'ai craqué comme un gamin, il y avait bien longtemps qu'un tel moment de sport ne m'avait arraché des larmes de joie.

Moi j'ai hurlé de joie pour les deux! :grin:

Merci les gars, super heureux pour un stadium plein comme un œuf. Je crois que ce soir le TFC a gagné plus qu'un match.

:shock:

Tu as totalement raison, pour une fois on n'a pas raté ce rendez-vous face à un stadium plein!

Encore félicitations aux joueurs! :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.