Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel match, j'ai plus de voix et mal à la gorge :shock:

Une defence en carton qui tient contre le champion de France :grin:

Par contre l'arbitrage label "approuvé par l'OL" fait vraiment peur. On a l'impression qu'Aulas a une petite boite, relié avec l'arbitre, quand il appuie, l'arbitre siffle :smoke:

Lien vers le commentaire
je suggèrerais à la Dépêche ou à l'équipe de titrer demain :

TOULOUSE veut dire GAGNER en français

TFC bat Lyon, le STADE bat les LONDON IRISH, les SPACERS battent Paris (le Stade et les Spacers à l'extérieur).

C'était le week-end le plus improbable des toulousains et ils gagnent tous.

J'aimerai être à la place de Walid, il va mettre 3 jours avant de s'endormir pour ne pas interrompre son rêve.

J'aurais aimé être, moi aussi, au Stadium mais je suis heureux pour tous les fidèles qui méritent une telle récompense.

Entièrement d'accord !!! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Quel match, j'ai plus de voie et mal à la gorge :shock:

Une defence en carton qui tient contre le champion de France :grin:

Par contre l'arbitrage label "approuvé par l'OL" fait vraiment peur. On a l'impression qu'Aulas a une petite boite, relié avec l'arbitre, quand il appuie, l'arbitre siffle :smoke:

Retrouve ta voix au plus vite !

Lien vers le commentaire

quel pieds :

un stade plein

une super ambiance

on recupère 3 points (sochaux)

seul bémol : L'attitude des joueurs aprés le coup de sifflet final : Ils sont rentrés trés vite au vestiaire ??

Poutant sur les buts ils se sont dirigés vers le virage est. si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire

:lol2:

J'suis pas d'accord avec certains résumés journaleux: Lyon, en 1re mitemps, n'a pas été époustouflant. Ils ont eu le ballon, mais s'en sont mal servis. Enchaînements sympas, mais inutiles. Et notre gros pressing les a empêchés de bien jouer. Donc on a fait, pour moi, une très bonne 1re mitemps.

Et la seconde.. :shock:

C'est facile après coup, mais depuis quelques temps je me dis qu'achille n'est pas à sa place, et qu'il pourrait être bien utile en MOC (car percutant, physique, et bon travail défensif). En tout cas, il a pas démenti mes pensées, il a été énorme!

Dieuze, super match, et cherfa idem. J'suis content pour lui, en + il tire le CF le gonze..il a des couilles :smoke:

Le reste, bon match, à part..

Mansaré

J'exagère un peu, mais fodé m'énerve grave. Il a des qualités techniques épatantes, mais il s'en sert très mal. Il voit 3 joueurs en face de lui, au lieu de faire tourner, il essaie de se les faire. C'est passé grâce à des prouesses techniques de dingue quelques fois, mais il s'est également fait stoppé. Et là..

Pareil, quand il dribble 2 joueurs et qu'il repique dans l'axe, au lieu de décaler pour batlles qui peut tirer, il veut s'en faire un 3eme. Et paume le ballon.

Franchement, il est beaucoup trop perso, c'est dommage..sans ça, on aurait un côté gauche de malade.

Voilà, c'est ce que je voulais dire, au milieu de tous vos messages joyeux :grin:

Ps: Arbitre de merde.

Lien vers le commentaire

Sacre match :smoke:

Alterner le pire (contre Nantes) et le meilleur comme ce soir, c est etonnant

Ca donne quand meme idee de la marge de l'equipe quand elle joue soudé :grin:

je suggèrerais à la Dépêche ou à l'équipe de titrer demain :

TOULOUSE veut dire GAGNER en français

TFC bat Lyon, le STADE bat les LONDON IRISH, les SPACERS battent Paris (le Stade et les Spacers à l'extérieur).

C'était le week-end le plus improbable des toulousains et ils gagnent tous.

J'aimerai être à la place de Walid, il va mettre 3 jours avant de s'endormir pour ne pas interrompre son rêve.

J'aurais aimé être, moi aussi, au Stadium mais je suis heureux pour tous les fidèles qui méritent une telle récompense.

Avec L'Equipe, ca va plutot etre un titre du style "Lyon a perdu" plutot que "Toulouse a gagné" :shock:

Lien vers le commentaire

Dans le stadium,terrible stadium le Lyon est mort ce soir!!! :smoke::grin:

Super match avec un homage trés émouvant :shock: pour Brice et Romain, 1 but pour chacun , tchao les gars! :lol2:

Gros match de Cherfa,Sirieix,Mansaré,Emana et Elmander(on pourrait même dire l'équipe entiere).

Lien vers le commentaire

ça me fait particulierement plaisir pour tout les 'tixs lyonnais present dans les tribunes toulousaines :shock:

sinon, Elmander est vraiment un monstre :grin: et Cherfa (à part 1 ou 2 bourdes) a vraiment été bon!!

Arbitrage moyen mais contre Nantes, c'était pire... et il y a vraiment une classe d'écart entre les supp' lensois et les supp' lyonnais :smoke:

Lien vers le commentaire

Comparé au début de saison, seuls 5 joueurs figuraient dans le onze à leur poste initial (en admettant gentiment batlles dans ce sens, et douchez qui peut difficilement jouer à un autre poste...)

Après: Cherfa, premier match. Dao, retour de blessure. Dieuze, changement de poste pour l'occasion. Donc défense complètement inédite qui a tenu la route :shock:

Fabinho, sirieix: changements de poste et retour de blessure, ils ont fait leur job. Et Achille en MOC, très interessant à ce poste..

Bref', équipe totalement inédite, et je me disais que contre l'OL, c'était pas le moment d'être à l'envers.. Mais j'avais l'impression d'avoir devant moi une équipe qui était bien rodé à jouer ensemble, c'est ça qui fait surtout plaisir!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.