Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

Il y a plein de graffitis à la gloire des hooligans du Dynamo Dresden près de la frontière polonaise. Psycho pourrait peut-être nous en dire plus sur ces inscriptions agrémentées de croix celtiques? :confus:

Il existe encore une belle frange progressiste en Allemagne de l'Est, la seule chose à retenir c'est que ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des allemands avec des valeurs :huh::ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Il y a plein de graffitis à la gloire des hooligans du Dynamo Dresden près de la frontière polonaise. Psycho pourrait peut-être nous en dire plus sur ces inscriptions agrémentées de croix celtiques? :confus:

 

Ne t'inquiètes pas, continue de rester bien raisonnablement dans ton village et je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien.   ;)

Tu t'en es très bien sorti jusqu'ici et il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change si tu ne t'aventures pas n'importe où. Laisse ses bêtises aux inconscients, tu n'as rien d'autres à en tirer que le genre d'ennuis qui touchent tes héros au Mistral. C'est pas ce que tu veux hein ?   :rolleyes:     

Désolé pour le retard et content et fier que tu aies réussi à traverser ces 2 années par toi-même et surtout sans encombres.

N'hésite pas si tu as des questions, j'essaierais d'être un peu plus présent en cas de besoin.

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiètes pas, continue de rester bien raisonnablement dans ton village et je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien.   ;)

Tu t'en es très bien sorti jusqu'ici et il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change si tu ne t'aventures pas n'importe où. Laisse ses bêtises aux inconscients, tu n'as rien d'autres à en tirer que le genre d'ennuis qui touchent tes héros au Mistral. C'est pas ce que tu veux hein ?   :rolleyes:     

Désolé pour le retard et content et fier que tu aies réussi à traverser ces 2 années par toi-même et surtout sans encombres.

N'hésite pas si tu as des questions, j'essaierais d'être un peu plus présent en cas de besoin.

6666ème message, plus fort que la bêêêêêêêêête !

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiètes pas, continue de rester bien raisonnablement dans ton village et je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien.   ;)

Tu t'en es très bien sorti jusqu'ici et il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change si tu ne t'aventures pas n'importe où. Laisse ses bêtises aux inconscients, tu n'as rien d'autres à en tirer que le genre d'ennuis qui touchent tes héros au Mistral. C'est pas ce que tu veux hein ?   :rolleyes:     

Désolé pour le retard et content et fier que tu aies réussi à traverser ces 2 années par toi-même et surtout sans encombres.

N'hésite pas si tu as des questions, j'essaierais d'être un peu plus présent en cas de besoin.

 

réponse à un message datant de 2 ans et demi...tu t'améliores :ninja:

Lien vers le commentaire

réponse à un message datant de 2 ans et demi...tu t'améliores :ninja:

 

Et il reste encore beaucoup de coins et de recoins que je n'ai pas encore explorés.

Je pense atteindre la consécration en répondant à un quote de 2010.

Ensuite, il sera grand temps de tirer ma révérence et de laisser la place à "tous" ces jeunes aux dents longues pour un laborieux mais nécessaire renouvellement des générations.

6666ème message, plus fort que la bêêêêêêêêête !

 

Ah merde, si j'avais vu je me serais arrêté là.  :(

 

Une fois avec 1 ou 2 camarades de classe (on était en 6ème ou 5ème), alors qu'on cherchait un truc bien débile à faire, comme d'hab, on s'était mis en tête de trouver des passages secrets dans Auch. On avait plusieurs pistes.  

Alors qu'on fouinait vers la cathédrale, un prêtre nous avait calculés (tu peux continuer à lire Cuni, il n'y a rien de choquant tkt), nous avait interpellés puis nous avait offert de son temps (bon ok ces gens là ne foutent rien de leurs journées) pour nous faire visiter les sous-sol de la cathédrale, en finissant par nous mener au trésor qui était entreposé dans la salle dédiée.  

L'autre jour j'ai vu que, plus de 20 ans après, la ville avait fait aménager un musée sur cette aile de la cathédrale. Désormais, n'oimporte quel touriste va avoir accès à ces secrets, moyennant l'achat d'un ticket en papier.

Le temps des aventuriers est révolu à cet endroit, RIP les Goonies.  

 

Voilà, c'était l'histoire on va tous mourir du jour.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiètes pas, continue de rester bien raisonnablement dans ton village et je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien.   ;)

Tu t'en es très bien sorti jusqu'ici et il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change si tu ne t'aventures pas n'importe où. Laisse ses bêtises aux inconscients, tu n'as rien d'autres à en tirer que le genre d'ennuis qui touchent tes héros au Mistral. C'est pas ce que tu veux hein ?   :rolleyes:     

Désolé pour le retard et content et fier que tu aies réussi à traverser ces 2 années par toi-même et surtout sans encombres.

N'hésite pas si tu as des questions, j'essaierais d'être un peu plus présent en cas de besoin.

 

 Tu peux noyer le poisson tant que tu voudras mais ça ne répond pas à ma question. Sinon connais-tu Babeth Nebout de Plus Belle la vie? Sa conception de la vie et des rapports humains correspondent traits pour traits aux tiens. Fais-moi confiance la ressemblance est tout à fait saisissante et va même jusqu'à vos difficultés respectives en cuisine et à votre humeur de dogues au réveil. :o

Lien vers le commentaire

 

 

un prêtre nous avait calculés, nous avait interpellés puis nous avait offert de son temps pour nous faire visiter les sous-sol de la cathédrale

 

j'aurais flippé à ta place :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

j'aurais flippé à ta place :ninja:

 

L'inconscience de la jeunesse et j'ai toujours été bon pour juger les gens à leur gueule.

Sans compter que je faisais du judo et que j'étais vif comme un esturgeon.

Et puis à l'époque les prêtres pédo c'était pas encore à la mode.   :rolleyes:   :ninaj:

 

 

 Tu peux noyer le poisson tant que tu voudras mais ça ne répond pas à ma question. Sinon connais-tu Babeth Nebout de Plus Belle la vie? Sa conception de la vie et des rapports humains correspondent traits pour traits aux tiens. Fais-moi confiance la ressemblance est tout à fait saisissante et va même jusqu'à vos difficultés respectives en cuisine et à votre humeur de dogues au réveil. :o

 

J'aimerais bien voir ce que tu crois savoir de mes conceptions, je pense qu'il y aurait matière à finir plié en deux dans le caniveau.       

Et sinon depuis quand j'ai des difficultés en cuisine ?   :confus:

:lol2:

 

Cono. J'espère que ta TV plantera pour ton épisode du jour.

Lien vers le commentaire

Cono. J'espère que ta TV plantera pour ton épisode du jour.

J't'emmerde. Et puis au pire j'aurais le replay. ET au cas extrême ou le replay serait indisponible, elmo ou Francky me feraient le plaisir de me recevoir chez eux pour le regarder entre fans. Alors rabaisse là s'il te plaît et admire la force mentale et la capacité à se débrouiller des fans de PBLV  B)

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

T'as pas le droit de "m'emmerder".  :rouge:

Tu as été désagréable -> "Cono" de circonstance + malédiction de bon aloi.

En retour, tu as le droit de faire amende honorable et de demander pardon ou bien d'accepter ton sort comme un homme (mais avec le droit inaliénable de pleurnicher dans ton coin).

 

A ce stade, tu n'as plus le droit à la surenchère dans la vulgarité, du moins si tu as dépassé les 12 ans révolus, ce qui je crois, est précisemment le cas.

Au pire, tu me peux me jeter ton gant à la face et nous réglerons ça sur la péniche de ton choix un soir à 21h31 devant témoins.

Lien vers le commentaire

Si si je t'emmerde, j'insiste -_-

 

Moi je te prpose un deal : tu regardes l'épisode de PBLV de ce soir, comme ça, pour la déconne. Je suis sûr que tu vas avoir à ton tour LA révélation : l'audace de France 3 de mettre à cette heure ci un programme si mal joué, et lui faire connaitre le succès pendant tant d'années tient tout simplement du génie.

 

Bon après faut avoir la capacité de l'apprécier, c'est pas forcément donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Si si je t'emmerde, j'insiste -_-

 

Moi je te prpose un deal : tu regardes l'épisode de PBLV de ce soir, comme ça, pour la déconne. Je suis sûr que tu vas avoir à ton tour LA révélation : l'audace de France 3 de mettre à cette heure ci un programme si mal joué, et lui faire connaitre le succès pendant tant d'années tient tout simplement du génie.

 

Bon après faut avoir la capacité de l'apprécier, c'est pas forcément donné à tout le monde.

Ah je me demandais le rapport entre Fort et PBLV, j'ai trouvé, merci. -_-

Lien vers le commentaire

Si si je t'emmerde, j'insiste -_-

 

Moi je te prpose un deal : tu regardes l'épisode de PBLV de ce soir, comme ça, pour la déconne. Je suis sûr que tu vas avoir à ton tour LA révélation : l'audace de France 3 de mettre à cette heure ci un programme si mal joué, et lui faire connaitre le succès pendant tant d'années tient tout simplement du génie.

 

Bon après faut avoir la capacité de l'apprécier, c'est pas forcément donné à tout le monde.

 

Je n'ai pas la TV, présentement, et la maitresse de maison n'aurait de toute façon jamais permis cet acte dégradant, sinon c'eut été un réel plaisir.   :ph34r:

Cela dit, j'ai déjà donné: il fut un temps où c'était le seul truc que je trouvais pour remplir l'atmosphère entre 4h et 8h du mat', pendant que je m'affairais sur mon PC. Mais tous les mouvements et nouveaux personnages (ajoutés au fait que je me lasse relativement vite des trucs biens, moyens, médiocres ou tout simplement à chier) m'ont fait décrocher. Comme pour Star Trek, je suis très 1ère génération. -_-

:ph34r:

 

T'es dégu' qu'il t'ai devancée ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.