Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
Fort à 4 buts, Larsen à 5 buts, c'est quoi ces défenses ? Il marquaient même pas autant en CFA 2 :lol2:

Ils sont peut-être plus motivés en jouant dans des championnats plus adaptés à leur niveau. J'imagine que comme Larsen, t'es international et qu'on te fait jouer en 5e division, et que tu sais qu'il y a peu de chances pour que tu joues en une, tu dois pas être bien motivé. :)

Lien vers le commentaire
Ils sont peut-être plus motivés en jouant dans des championnats plus adaptés à leur niveau. J'imagine que comme Larsen, t'es international et qu'on te fait jouer en 5e division, et que tu sais qu'il y a peu de chances pour que tu joues en une, tu dois pas être bien motivé. :)

Ouais, ca tiendrait sauf que Pavel Fort jouait sérieusement en CFA2 et marquait pas plus de buts. Je pense vraiment que les defenses sont très faibles.

Lien vers le commentaire
Ouais, ca tiendrait sauf que Pavel Fort jouait sérieusement en CFA2 et marquait pas plus de buts. Je pense vraiment que les defenses sont très faibles.

C'est fort possible aussi. D'ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que les défenses des championnats allemands étaient faibles, mais ne les suivant pas du tout, c'est peut-être une idée complètement fausse.

Lien vers le commentaire
C'est fort possible aussi. D'ailleurs, j'ai toujours eu l'impression que les défenses des championnats allemands étaient faibles, mais ne les suivant pas du tout, c'est peut-être une idée complètement fausse.

oui mais bon de là à comparer la 2nde division allemande avec le CFA français..... Il s'agit juste de joueurs qui sont en confiance, que l'on fait jouer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Il joue toujours à Bielefeld en Bundesliga 2 et ils sont bons derniers avec une relégation assurée en Bundesliga 3.

Défaite hier 2-0 sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf (Pavel est entré en jeu à la 66e minute).

Quelle misère quand même.

Il s'est surtout fait une rupture du tendon d'achille et n'a pas joué de l'année. C'était son retour ce week end!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.