TontonCharlie Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Victoire 3 0 pour le premier match de la saison par forfait Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bon voilà test physiques de passés. Un peu plus de 17kmh de VMA Il est où le topic je me la pète Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Bon, 3ème entrainement de tennis de table après 12ans d'arrêt...Ca commence à revenir, mais alors, que je transpiiiiiiiire ! C'es bon ceci dit ^^ Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Bon, 3ème entrainement de tennis de table après 12ans d'arrêt...Ca commence à revenir, mais alors, que je transpiiiiiiiire ! C'es bon ceci dit ^^ pfiouuu tu t'entraines tot ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 pfiouuu tu t'entraines tot ! oui je reprend tard, mais avec mes deps pro, j'ai pas pu démarrer avant... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 j'en reviens, putain ça été chaud Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Il y a la Human Race samedi prochain à Paris. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Je vais me cailler ce soir à l'entraino. Après 2 semaines sans courir, j'vais en baver. Titi tu seras là ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Je vais me cailler ce soir à l'entraino. Après 2 semaines sans courir, j'vais en baver. Titi tu seras là ? Tu peux aller à l'entraînement avec une béquille Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Bon, les Je t'aimes, c'est pas le tout de poster des conneries sur le forum. Faut que j'aille entretenir mon corps d'éphèbe. Je file courrir. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Bon, les Je t'aimes, c'est pas le tout de poster des conneries sur le forum. Faut que j'aille entretenir mon corps d'éphèbe. Je file courrir. Pas bien grande Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Pas bien grande ma jambe gauche ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Pas bien grande Tu rigoles, elle a doublé de volume Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Dad is home © Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Dad is home © oh pinaise et je serai pas là pour le voir. Je t'ai pas menti je me suis endormi pendant une heure en rentrant du boulot Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 2 bonnes heures de tennis de table hier soir, à gagner tous mes matchs et à dégouter un des mecs qui joue tout sur l'attaque, alors que je suis un gros gros défenseur ^^ Et après cette séance de transpiration, je me suis fait mon repas : escalope de veau, chips et Leffe Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Grrr je vais me les cailler ce soir. 1 mois sans courir je vais le sentir passer ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 2 bonnes heures de tennis de table hier soir, à gagner tous mes matchs et à dégouter un des mecs qui joue tout sur l'attaque, alors que je suis un gros gros défenseur ^^ Et après cette séance de transpiration, je me suis fait mon repas : escalope de veau, chips et Leffe bon, bah hier soir, je me suis bien fait latter par contre Pas moyen de jouer correctement, je met en difficulté les mecs en face, mais n'arrive pas à en profiter Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Grrr je vais me les cailler ce soir. 1 mois sans courir je vais le sentir passer ! C'est jamais la séance de reprise qui pose problème. Si tu avais un peu d'entraînement avant tu devrais avoir un peu de jus à la première sortie. Par contre la deuxième sortie est souvent plus pénible. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est jamais la séance de reprise qui pose problème. Si tu avais un peu d'entraînement avant tu devrais avoir un peu de jus à la première sortie. Par contre la deuxième sortie est souvent plus pénible. Ben écoute, c'est pas faux mais je n'ai même pas pu le vérifier. en arrivant j'apprends que l'équipe une a une match amical. On nous envoie alors nous entrainer à 5 kilomètres. Début de l'entrainement théorique à 19h30. On sort à 20h15 pour commencer et là l'éclairage en panne. L'entraineur décide de nous faire courir en attendant qu'un mec arrive pour préparer. Résultat ca marchait pas, on a couru 15 min Et on joue mercredi en coupe contre Castelnau d'Estrétefonds qui en a collé 7 le tour d'avant... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ben écoute, c'est pas faux mais je n'ai même pas pu le vérifier. en arrivant j'apprends que l'équipe une a une match amical. On nous envoie alors nous entrainer à 5 kilomètres. Début de l'entrainement théorique à 19h30. On sort à 20h15 pour commencer et là l'éclairage en panne. L'entraineur décide de nous faire courir en attendant qu'un mec arrive pour préparer. Résultat ca marchait pas, on a couru 15 min Et on joue mercredi en coupe contre Castelnau d'Estrétefonds qui en a collé 7 le tour d'avant... Vous jouez où ? A Castelnau ou à Toulouse ? Je viendrais te voir à Castelnau Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ben écoute, c'est pas faux mais je n'ai même pas pu le vérifier. en arrivant j'apprends que l'équipe une a une match amical. On nous envoie alors nous entrainer à 5 kilomètres. Début de l'entrainement théorique à 19h30. On sort à 20h15 pour commencer et là l'éclairage en panne. L'entraineur décide de nous faire courir en attendant qu'un mec arrive pour préparer. Résultat ca marchait pas, on a couru 15 min Et on joue mercredi en coupe contre Castelnau d'Estrétefonds qui en a collé 7 le tour d'avant... Passé la trentaine c'est plus dur de récupérer de 15 minutes de footing ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Vous jouez où ? A Castelnau ou à Toulouse ? Je viendrais te voir à Castelnau à Castelnau. Mercredi. Si je suis pas blessé. J'ai la maffre en ce moment. Passé la trentaine c'est plus dur de récupérer de 15 minutes de footing ? Je te rassure on a pas été violent sur l'effort ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je te rassure on a pas était violent sur l'effort ! J'aurai mieux fait de me taire, j'ai fait 30 minutes de footing, un verre de cidre, 2 parts de galettes et 1 fève plus tard j'étais de retour à la maison sans avoir fait ma séance. C'est moche. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'aurai mieux fait de me taire, j'ai fait 30 minutes de footing, un verre de cidre, 2 parts de galettes et 1 fève plus tard j'étais de retour à la maison sans avoir fait ma séance. C'est moche. Ah! ah! T'as mangé tout ça en courant ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.