Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

J'ai les cheveux bruns et je suis de taille moyenne et bien que je ne comprenne pas pourquoi vous postez tous votre description dans mon topic qui n'est pas fait pour parler du stade ni pour des rencontres entre juifs (comprenne qui pourra ©), vous m'en voyez ravi.

:blush:

Lien vers le commentaire
J'ai les cheveux bruns et je suis de taille moyenne et bien que je ne comprenne pas pourquoi vous postez tous votre description dans mon topic qui n'est pas fait pour parler du stade ni pour des rencontres entre juifs (comprenne qui pourra ©), vous m'en voyez ravi.

:grin:

On a du confondre avec le topic "objectif baise", désolé. <_<

Lien vers le commentaire
:) Fallait bien un qui fasse une vanne ! Je suis ravi (au lit) qui ce soit le maître qui la fasse -_-

Il est comment titi ?

Plein de boutons, moches, des bras à n'en plus finir, un pied bot, une calvitie naissante, es oreilles de Spok ! Mais sinon, ça va, il le vit bien B)<_<

Je lolais évidemment !! Il est top, super sympa ! Il va peut-être s'investir dans mon club en tant que bénévole/éducateur ! :D Je lui laisserai le soin d'en parler s'il le souhaite :)

J'ai passé de l'eau juste apres le coup, car l'oeuf grossissais à vu d'oeil. Ca m'a fait du bien et apres j'ai mis un peu de glace et hématome est retombé. Pour le moment il est presque résorbé. Je n'ai pas de glace chez moi. Tu me conseilles quoi ? J'ai juste du baume de Karité...

Kékonar !

:grin:

Tout à fait ça!! Belle description! :)

:grin:

Pour l'oeuf, tu peux plus rien faire! Faut couper! B)

Lien vers le commentaire
Tu pensais bien mais pas comme Yoda le dit. <_<

Bon sinon, je n'ai pu rester que jusqu'à 20h20-25 devant la boutique. (je n'avais pas lu vos posts).

Merci à Rémi qui m'a présenté tititolosa. :grin:

l'heure a laquelle je suis arrivé. :D

Lien vers le commentaire
Petite question pour Yoda (ou les autres coureurs) : les pompes de course à pied, ça peut se laver à la machine...?

Heu, je ne suis pas certains que les matériaux de la semelle (amortisseurs) supportent bien ce genre de chose. Si ce sont des chaussures que tu utilises pour bricoler ou trainer, ok, sinon j'éviterais.

Lien vers le commentaire
Petite question pour Yoda (ou les autres coureurs) : les pompes de course à pied, ça peut se laver à la machine...?

Ca dépend ce que tu veux laver..

Si elles sont boueuses je les laverais a la main, si pour une raison ou pour une autre tu tiens a laver l'interieur de tes chaussures (:ninja:), ben j'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.