Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

Tu te pètes durant l'échauffement ? :rolleyes:

Non. On faisait des petites exercices. On est en fasse de préparation.

L'exercice en question, c'était slalom entre des défenseurs parisiens plots, quand le joueur finit sa série, un joueur posté à 15 mètres sur la ligne devait gicler (ce sont les termes de l'entraineur) sur lui, faire une opposition pour l'empêcher de marquer dans des petits buts d'où jailli le défenseur.

Mon âme de défenseur a repris le dessus j'ai donc tacklé le ballon et lui ma tiré dans la cheville :ninja: J'ai mal...

Lien vers le commentaire
Non. On faisait des petites exercices. On est en fasse de préparation.

L'exercice en question, c'était slalom entre des défenseurs parisiens plots, quand le joueur finit sa série, un joueur posté à 15 mètres sur la ligne devait gicler (ce sont les termes de l'entraineur) sur lui, faire une opposition pour l'empêcher de marquer dans des petits buts d'où jailli le défenseur.

Mon âme de défenseur a repris le dessus j'ai donc tacklé le ballon et lui ma tiré dans la cheville :ninja: J'ai mal...

Tu me fais penser à moi quand je jouais au rugby... :rolleyes:

Je compatis.

Lien vers le commentaire
Mais au fait j'y pense. C'était pas le triathlon ton sport ?

J'ai pas de sport. Comme je l'ai dit à nijni : si on me propose quelque chose et que ça me plaît (en gros dans le sport : tout), je fonce. Il te manque un joueur pour ton équipe de curling : j'arrive :rolleyes: . C'est d'ailleurs pour ça que je vais peut-être entraîner des gamins à Saint-Simon.

Et ça m'empêchera pas de continuer le triathlon, le futsal, le VTT, le basket, le tennis...

Lien vers le commentaire
J'ai pas de sport. Comme je l'ai dit à nijni : si on me propose quelque chose et que ça me plaît (en gros dans le sport : tout), je fonce. Il te manque un joueur pour ton équipe de curling : j'arrive :rolleyes: . C'est d'ailleurs pour ça que je vais peut-être entraîner des gamins à Saint-Simon.

Et ça m'empêchera pas de continuer le triathlon, le futsal, le VTT, le basket, le tennis...

:ninja:

Je t'appellerai McGyver dorénavant ! (pas de vanne, c'était mon idole !!, je rigole pas avec ça ^_^ )

Lien vers le commentaire
Vers quelle heure? Si c'est possible de se joindre à vous bien sûr. :confus:

Connaissant cd, il devrait y être vers 20h15. Je tache d'y être pour 20h30 max.

Devant la boutique, au lampadaire.

cd est grand, moi je suis petit (mais pas vert et je n'ai pas les oreilles pointues ;) )...

oh là, si c'est pour faire ça, c'est sans moi :)

-_-

Tiens, t'as laché ta combi en cuir clouté ?

Lien vers le commentaire
Connaissant cd, il devrait y être vers 20h15. Je tache d'y être pour 20h30 max.

Devant la boutique, au lampadaire.

cd est grand, moi je suis petit (mais pas vert et je n'ai pas les oreilles pointues :confus: )...

Tiens, t'as laché ta combi en cuir clouté ?

Ok je passerais faire un tour devant la boutique alors. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.