Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

Y a 3 mois, lors d'un duel sur une tête avec un type, je reçois un coup de coude très généreux de sa part. Verdict : côtes fêlées, arrachement musculaire, 1 mois sans sport...

Samedi, sur un tacle de merde où j'ai même pas touché la ballon (ni le gars :grin:), je me fais une belle entorse du genou droit. 6 semaines d'arrêt, samedi on a la 1/2 finale de coupe départementale, je vais regarder tout ça sur le bord du terrain :blush:

Saison de merde :angry:

Lien vers le commentaire
Y a 3 mois, lors d'un duel sur une tête avec un type, je reçois un coup de coude très généreux de sa part. Verdict : côtes fêlées, arrachement musculaire, 1 mois sans sport...

Samedi, sur un tacle de merde où j'ai même pas touché la ballon (ni le gars :grin:), je me fais une belle entorse du genou droit. 6 semaines d'arrêt, samedi on a la 1/2 finale de coupe départementale, je vais regarder tout ça sur le bord du terrain :blush:

Saison de merde :angry:

Tu joues où ? mise à part DMC

Lien vers le commentaire
Ah ok :rolleyes:

Villefranche de Rouergue bien évidemment :ninja:

Bah voilà :ninja:

Tu joues à quel niveau ?

Désolé pour ta blessure -_- . Ca fait toujours chier de ne pas pouvoir terminer la saison avec les potes... Regarder depuis la touche c'est frustrant. Tu te trouveras peut-être des talents de bénévole voire d'entraineur !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça dépend, beaucoup en 3ème division district (:ninja:) mais bon c'est plus ou moins volontaire. J'ai pas vraiment le temps d'aller aux entrainements en semaine, je suis pas toujours dipso le week-end, donc à ce niveau là ça pose pas de soucis. Faut dire qu'on se balade sévère dans notre poule, on a de très bons "anciens" (lien) :rolleyes:

Après en coupe on a bougé et éliminé pas mal d'équipes de 2ème division ou de Promotion de 1ère.

Sinon j'ai fais quelques matchs en 1ère division mais c'est hyper contraignant au niveau des déplacements.

Je croise les doigts quand même pour faire 1 ou 2 matchs en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Ça dépend, beaucoup en 3ème division district (:ninja:) mais bon c'est plus ou moins volontaire. J'ai pas vraiment le temps d'aller aux entrainements en semaine, je suis pas toujours dipso le week-end, donc à ce niveau là ça pose pas de soucis. Faut dire qu'on se balade sévère dans notre poule, on a de très bons "anciens" (lien) :rolleyes:

Après en coupe on a bougé et éliminé pas mal d'équipes de 2ème division ou de Promotion de 1ère.

Sinon j'ai fais quelques matchs en 1ère division mais c'est hyper contraignant au niveau des déplacements.

Je croise les doigts quand même pour faire 1 ou 2 matchs en fin de saison.

Ca me rappelle ma saison où on a fini vice champion de district :ninja: Une seule défaite dans la saison !! C'était en 2eme div ! Mais je connais ce niveau, d'une parce que je joue juste au dessus (promotion 1ere) :ninja: : et de 2 parce que j'y ai fait toutes mes gammes à tous les niveaux du district !

Ce week end c'est le choc ! On recoit les 1ers. C'est la 1ere année où je vois une poule aussi homogène. Pas d'équipe seule en tête qui domine tout le monde et un dernier à la rue, comme vu chaque année. Il me semble qu'il n'y a que les 1ers qui montent, ça va être tendu !! Classement

Je suis comme toi, c'est un choix de rester jouer à ce niveau. Une bonne bande de potes un entraineur tip top, pas de prise de tête comme en un avec un entraineur qui oublie qu'on est des amateurs...

Lien vers le commentaire

Hyper homogène oui votre poule, rarement vu ça !

Tu joues quel poste ?

Nous l'année dernière on devait monter mais le club a refusé, pour diverses raisons, mais clairement on pas le niveau d'une 3ème division de district, très loin de là.

Mais bon ça nous évite des déplacements sans fin (faire 2 heures aller et 2 heures retour pour se prendre 3-0 sur un terrain tout pourri et à moitié enneigé du fin fond de l'aveyron, non merci, j'ai déjà donné), et du coup ça reste une équipe sans prise de tête et très amicale. C'est tout ce que je recherchais.

Lien vers le commentaire

Je joue latéral gauche, comme toi :ninja:

Plus les années passes et plus je recule... Je vais finir dans les buts, voire derrière :ninja:

J'ai commencé attaquant une saison et demi en 3eme div, j'ai marqué 8 buts je crois... Pas terrible vu le niveau. Notre capitaine et n°6 est parti et j'ai pris sa place. J'ai fait 4 saisons en 6. Quelques fois je jouais milieu gauche. Il m'est arrivé de faire 3-4 matchs en 10. Tu sais ce que c'est le problème d'effectif à ce niveau ! -_-

L'an dernier en début de saison je jouais quasiment tout le temps milieu gauche. Puis on a changé d'entraineur à la trêve, lancé dans une opération maintien plus que périlleuse. Il voulait des hommes d'expérience en défense alors il m'a mis latéral gauche, mes 2 premiers matchs ont été concluant et depuis je n'en bouge pas. Au début ça me faisait un peu râler de jouer à ce poste, parce que je suis porté naturellement vers l'avant. Avec le temps j'y ai pris goût et ça me plait de défendre, de casser les rouleaux des attaquants est assez jouissif. :rolleyes: Savoir qu'il ne t'a pas mis en danger une seule fois vaut un but d'attaquant :ninja:

Tu joues depuis longtemps à ce niveau ? T'as joué un peu au dessus ?

Lien vers le commentaire

C'est ma première saison.

J'ai longtemps joué en UNSS au lycée. J'ai commencé latéral droit, et stoppeur, il faut dire que j'étais assez grand à 12/13 ans (bon ça a bien changé depuis :rolleyes:).

Après on a monté une équipe de foot à 7, et là je me suis vraiment éclaté. Je jouais attaquant et je claquais un peu (mais je suis pas un grand buteur). J'ai fais 4 ou 5 ans comme ça.

J'ai arrêté pendant les études et les 2 ans qui ont suivi, puis là j'ai décidé de reprendre tranquillement (enfin je croyais :ninja:)

Lien vers le commentaire

Pas d'entrainement pour moi ce soir, vu que pas de bagnole...Je perds toute crédibilité auprès de mes coéquipiers (qui me connaissent assez peu, ils ne m'ont vu que 3 ou 4 fois maxi), après mes précédents déboires (main tranchée avec le couteau à pain, opération du kyste non prévue avec la cicatrice qui a pris son temps, et une fois je suis arrivé à l'entrainement, j'ai attendu 10 minutes, personne..je suis reparti, les autres sont arrivés 5mn après. J'ai découvert le 1/4 d'heure toulousain ce jour là).

Lien vers le commentaire
Bah voilà :thumb:

Tu joues à quel niveau ?

Désolé pour ta blessure :( . Ca fait toujours chier de ne pas pouvoir terminer la saison avec les potes... Regarder depuis la touche c'est frustrant. Tu te trouveras peut-être des talents de bénévole voire d'entraineur !! :D

moi quand j'étais sur le banc de touche je préparais du punch ou de la sangria et tu peux toujours en profiter pour rouler une ou 2 cigarettes :)

On a tous été au BFS un jour ou l'autre B)

Lien vers le commentaire
moi quand j'étais sur le banc de touche je préparais du punch ou de la sangria et tu peux toujours en profiter pour rouler une ou 2 cigarettes :thumb:

On a tous été au BFS un jour ou l'autre :D

Pas toi Ben ? :)

Lien vers le commentaire
Pas d'entrainement pour moi ce soir, vu que pas de bagnole...Je perds toute crédibilité auprès de mes coéquipiers (qui me connaissent assez peu, ils ne m'ont vu que 3 ou 4 fois maxi), après mes précédents déboires (main tranchée avec le couteau à pain, opération du kyste non prévue avec la cicatrice qui a pris son temps, et une fois je suis arrivé à l'entrainement, j'ai attendu 10 minutes, personne..je suis reparti, les autres sont arrivés 5mn après. J'ai découvert le 1/4 d'heure toulousain ce jour là).

Tu joues où ? mise à part dmc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.