Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

Oui mais sans préparation, vélo pas en grande forme, sac a dos pour la journée. A deux le long du canal sur 30 bornes et le restant sur national + départemental avec faux plat et gros dénivelé sur le dernier kilomètre (celui de trop quoi).

En gros du parking canal au niveau Toulouse-Ramonville (bikini quoi) jusqu'a St Michel de Lanès (juste apres).

Arrivé vers midi, repas ("léger" :blink:) avec les grand parents, sieste 1h et retour.

C'est déjà très bien sans préparation... :bougie:

Lien vers le commentaire
C'est déjà très bien sans préparation... :blink:

Non mais tu te rends peut etre pas compte de ce que j'ai enduré pendant 4 jours apres.

Des que je suis descendu du vélo, j'ai eu les cuisses réellement tétanisée, je ne pouvais même pas conduire, heureusement mon pote lui n'avait mal qu'au cul.

Je le referais avec plaisir d'ailleurs mais peut etre plus lentement et légèrement "préparé".

Lien vers le commentaire
Entrainement à la belotte ? :ninja:

Pour ma part, 99 bornes (23km/h) ce matin dans les pyrénées, avec 2 difficultés : Col de la Core (5.1% sur 17.5km) et Col de Latrape (7.2% sur 5.9km).

J'ai bien souffert et j'ai presque regretté :ninja:

Dédicace spéciale pour Franfrou. J'ai bien pensé à toi cet aprem. :ninaj:

nouvelleimage.png

Lien vers le commentaire
Jeudi 1h5 de footing

vendredi sortie montagne

samedi 1h de footing

dimanche 2 x 4 x 300 en 58'' recup 1'

La forme revient. :(

Moi pas trop. Aujourd'hui temsp vraiment lourd, pas de vent, super chaud, au bout de 6/7 kilomètres j'étais complètement déshydraté... Me suis arreté pour boire, et j'ai fait 5/6 kilomètres de plus, mais impossible de faire plus.

Lien vers le commentaire
Moi pas trop. Aujourd'hui temsp vraiment lourd, pas de vent, super chaud, au bout de 6/7 kilomètres j'étais complètement déshydraté... Me suis arreté pour boire, et j'ai fait 5/6 kilomètres de plus, mais impossible de faire plus.

les 1eres chaleurs sont quand assez difficile à encaisser. Faut laisser le temps au corps de s'habituer à travailler avec la chaleur.

Lien vers le commentaire
les 1eres chaleurs sont quand assez difficile à encaisser. Faut laisser le temps au corps de s'habituer à travailler avec la chaleur.

D'habitude j'adore courir sous le soleil, jusqu'à 32/33°C ça passe niquel, suffit que je boive 1/2 litres d'eau dans la matinée et ça passe. Là, je pensais pas qu'il faisait aussi chaud...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
:unsure:

mon coach m'avait demandé 3'05-3'10 et c'est pour ça que j'ai explosé après sur le 600-300 (que je devais faire 2 fois mais j'ai fini par 400-400...).

Je commence à me sentir bien mais je n'arrive pas à dépasser convenablement les séances supérieures à 4 km alors j'essaye de faire de la qualité plutôt que de la quantité.

Mes compagnons d'entrainements tournaient les 800 entre 2'23 et 2'40 et je ne te donne même pas les autres temps... <_<

Lien vers le commentaire

Hier, 1h avec 15' allure course.

ce matin, 50' avec 10 x 1' recup 1'

cet après-midi j'accompagne un pote qui fait le triathlon découverte de Caraman sur les 5 km de course à piedds.

C'est la 1ere fois que je fais 2 séances dans la même journée.

Lien vers le commentaire

depuis un peu plus d'un mois, j'ai pris enfin mes problèmes de dos/lombaires/cervicales en main ; vu qu'à la maison je ne prenais pas vraiment le temps de faire mes exercices, et bien je me suis enfin décidé à m'inscrire en salle de sport pour travailler tout ça

2 fois par semaine en moyenne, je muscle, je muscle, j'en chie un peu, ça fait du bien ; ça faisait trop longtemps que je n'en avait plus fait

et effectivement, je me sens mieux, comme si j'étais "redressé" ou "tiré vers le haut"

d'ailleurs, j'y pars dans quelques minutes (pour ceux qui connaissent, je vais à Biotonic, à Purpan)

Lien vers le commentaire

Ma voisine m'a proposé cet été d'aller courir !

Je profitais justement de mes mois de juin et juillet off au niveau des entrainements pour souffler et voilà qu'elle me fait l'apologie de la course... Alors que moi ça me gonfle :unsure: ! Je cours suffisamment pendant les entrainements pour ne pas me coltiner de la course monotone !

Lien vers le commentaire

T'es naif ou tu le fais exprès B)

C'est encore une espèce d'ouverture de fou qu'elle te fait, attends la voir courir dans son petit short moulant avec les seins qui ballotent à droite, puis à gauche :blush:

Et à la fin, elle va te dire que sa chaudière est en panne, elle viendra se doucher chez toi, et.... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.