Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

absolument fabuleux, Bravo au TFC quel match de la part de toute l'équipe. Ils ont été grandioises avec un super elmander come dab un Mansaré toujours aussi percutant et que dire d'émana!!! La défense irréprochable. Merci a toute l'equipe pour ce pur bonheur, match que j'ai vue sur canal+. :third::lol2::wave::ninja::ninja::tolosa::lol2:

absolument fabuleux, Bravo au TFC quel match de la part de toute l'équipe. Ils ont été grandioises avec un super elmander come dab un Mansaré toujours aussi percutant et que dire d'émana!!! La défense irréprochable. Merci a toute l'equipe pour ce pur bonheur, match que j'ai vue sur canal+. :third::thumbup::wave::ninja::blush::tolosa::lol2:

ce qui est aussi genial c'est qu'on est sur le podium de la ligue 1 a la 3 eme place

Lien vers le commentaire
absolument fabuleux, Bravo au TFC quel match de la part de toute l'équipe. Ils ont été grandioises avec un super elmander come dab un Mansaré toujours aussi percutant et que dire d'émana!!! La défense irréprochable. Merci a toute l'equipe pour ce pur bonheur, match que j'ai vue sur canal+. :tolosa::blush::tolosa::ninja::ninja::lol2::ninja:

ce qui est aussi genial c'est qu'on est sur le podium de la ligue 1 a la 3 eme place

rien de plus ringard que l'auto-quote! :third::lol2:

Au début du match les supporters marseillais chantaient "les toulousains sont des PD",et bien ils n'ont pas eu tort,on les a bien sodomisé! :lol2::thumbup:

Lien vers le commentaire

Scandaleux le résumé dans jour de foot, ils n'ont parlé que des problemes de l'om, :ninja: .Sinon comment voir la retransmission sur canal ?

Un grand coup de chapeau à toute l'équipe, on s'est régalé, la pluie n'a pas trop été présente,le jeu a été de qualité, le public (quioique depuis la tribune honneur sud les chants des indians été peu audibles,pour une foi que je ne suis pas dans le virage... :ninja: )

Trop de suceurs dans ce stade mais ca en fait autant de frustré et de chatté à la fin.Le TFC à fait un trés jolie match du meme accabi que contre Lyon, un PC très precieux , Mansaré qui est monté en régime en seconde periode,Elmander , je l'aime ce joueur,collectif, précis,rapide, costaux, un beau bébé.

Emana de plus en plus utile, Dieuze et Fabinho présent mais je pense qu'ils peuvent mieux faire encore

Et derriere, un Congrés des grands jours, Arribagé parfait et Douchez trankilou

Dommage pour les remplaçant qui n'ont pas assez participé à la fete

Allé le TFC,vous avez fait honneur à notre belle ville.Merci pour le plaisir qu'on a tous pris à mettre une branlé enorme avec toute la maniere et la finesse... :ninja:

Lien vers le commentaire
Scandaleux le résumé dans jour de foot, ils n'ont parlé que des problemes de l'om, :ninja: .Sinon comment voir la retransmission sur canal ?

Le TFC a toute ma considération, et toute celle des 40000 supporters ! ils ne demandent que ça !

Ne te laisse influencer par les médias, ils vont briser tes rêves car ils mettront le trouble autour du club !

Concentre-toi avec nous sur le TFC, c beau !

ça va aller , je le sens bien !

Lien vers le commentaire

Coucou les toulousains ! Moi, je suis marseillaise et donc évidemment olympienne de coeur et de sang. Je tenais juste à vous féliciter pour votre victoire ô combien méritée face à un OM bien pâle. J'étais dans les tribunes du stadium ce samedi et mon dieu qu'il est beau quand il est plein ! J'aurai préféré un scénario moins tragique pour mon club d'amour mais le grand TFC de ce soir a une fois de plus prouvé qu'il s'avérait redoutable à domicile, les olympiens n'ont pu que durement le constater. Quel cauchemar ! Bonne mère que j'ai mal... J'ai pleuré, je pleure et je vais pleurer encore et encore jusqu'à ce que mon OM me rassure et me confirme que ce passage à vide n'est pas une fatalité. En tant que supportrice inconditionnelle, le bus du retour fut évidemment le théâtre de mes larmes discrètes mais amères, traduisant quelque peu l'ambiance général du trajet vers Marseille. Et oui ! Les défaites brisent les coeurs un peu plus sévérement que partout ailleurs sur la canebière. Bref, je vais vous épargner l'étalage de mes états d'âmes nocturnes pour mieux vous souhaiter bonne route vers une place européenne que vous méritez et à laquelle vous parviendrez aisément en rééditant ce genre de prestation. Vive Toulouse puis... ALLEZ L'OM tout de même bien que le coeur n'y soit pas trop. Ciao

Lien vers le commentaire

j'ai trouve ca sur le cyber PQ omplanete ;

en vrac

- Elmander est une sombre merde. L'OM a fait un non match.

- Pendant qu il fait sa roulette ta le temps d aller boire un coup , draguer dans les tribunes etc ...

:blush: quelle bande de gros nazes, le vent iode leur a brule la cervelle pour ne pas reconnaitre le talent de notre Elmandou :lol2:

- Ben Sauzée il est devenu consultant de mes couilles sur C+ à se séguer sur des Toulousains au short violet moulant !

:lol2: quoique en meme temps, je comprends sauze... depuis combien de temps il a pas pu le faire sur le jeu marsaillais :ninja:

--------

une extra sportive :

- Ferme ta gueule sale con.

:ninja::lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Soulignons également une recrue qui fait du bien : Paulo Cesar, transparent à Paris, est décisif chez nous!

Rien que hier soir, entre autres :

* c'est lui qui sauve sur sa ligne avant que la relance n'amène le 2ème but du suédois

* passe lumineuse sur le but d'Achille

Lien vers le commentaire

J'ai pris énormément de plaisir à voir le TFC hier sur canal (normal, j'habite La Réunion). Le performance collective de l'équipe a été brillante. Le TFC gère maintenant comme un chef ses matchs, chose qu'il savait pas faire les premières de la montée en Ligue 1.

Douchez n'a pas eu grand chose à faire devant la faiblesse de l'attaque de l'OM. Belle claquette quand même.

La défense irréprochable dégoutant Djibril et consors: le hors jeu, Arribagé et Congré sobre (l'année prochaine Aubey/Dao/Congré en roulement en central!!!), Mathieu énorme même si peu offensif, Ebondo peu en vue.

Milieu très efficace : Fabinho, César et Dieuze sont des hommes de l'ombre qui abattent du boulot propre sans chercher à être spectaculaires. Ribery muselé. Nasri bien circonscrit. Merci Olembe, le fantôme au passage.

Offensif :Elmander la bombe qui mystifie par eux fois la défense de l'OM - the man of the match, Emana qui nous éclaire de deux-trois coups de génie par match qui cette fois a fait la différence, Mansaré qui monopolise Beye mais toujours beaucoup de déchet technique (il a un énorme potentiel)

Bref un pur régal même si le 'nouveau' système essayé par Emon est un fiasco total.

Match de chef! Merci le TFC!

Lien vers le commentaire
Coucou les toulousains ! Moi, je suis marseillaise et donc évidemment olympienne de coeur et de sang. Je tenais juste à vous féliciter pour votre victoire ô combien méritée face à un OM bien pâle. J'étais dans les tribunes du stadium ce samedi et mon dieu qu'il est beau quand il est plein ! J'aurai préféré un scénario moins tragique pour mon club d'amour mais le grand TFC de ce soir a une fois de plus prouvé qu'il s'avérait redoutable à domicile, les olympiens n'ont pu que durement le constater. Quel cauchemar ! Bonne mère que j'ai mal... J'ai pleuré, je pleure et je vais pleurer encore et encore jusqu'à ce que mon OM me rassure et me confirme que ce passage à vide n'est pas une fatalité. En tant que supportrice inconditionnelle, le bus du retour fut évidemment le théâtre de mes larmes discrètes mais amères, traduisant quelque peu l'ambiance général du trajet vers Marseille. Et oui ! Les défaites brisent les coeurs un peu plus sévérement que partout ailleurs sur la canebière. Bref, je vais vous épargner l'étalage de mes états d'âmes nocturnes pour mieux vous souhaiter bonne route vers une place européenne que vous méritez et à laquelle vous parviendrez aisément en rééditant ce genre de prestation. Vive Toulouse puis... ALLEZ L'OM tout de même bien que le coeur n'y soit pas trop. Ciao

Sympa ce post. Tu as quelle age ? Tu es comment ? Tu cherches quelqu'un pour te convertir en supportrice du TFC ? On est là, mais ne prends surtout pas Caramel !

Ah zut, je me suis trompé, on n'est pas au bistrot ici, désolé.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais également qui est sur la photo... :blush::ninja:

Et si je me trompe pas c'est à lui que Johan à offert son maillot à la fin du match... :lol2::lol2:

Ben pour ceux qui connaissent un peu le virage est, c'est logique que vous le connaissez.... vous voulez des noms? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.