Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui moi aussi j'ai trouvé l'ambiance moins bonne que l'année dernière ou contre Lyon cette saison.

pareil mais c'était pas mal quand même!

sinon :

Communiqué :

Dans les diverses interviews des joueurs de l'Om avant le match vous avez pu lire "on va a Toulouse pour prendre 3 points". Il s'agissait bien sur d'une erreur typographique, il fallait lire "on va a Toulouse pour prendre 3 pions".

Veuillez nous excuser pour cette erreur independante de la volonté des Marseillais

:grin:

Lien vers le commentaire

Toute l'équipe a été au top mais outre une défense intraitable (quelle défense centrale!) et deux latéraux vigilants à chaque seconde, notre Viking de rêve et un Fodé qui a monopolisé 3 Marseillais sur lui, il faut aussi souligner la qualité de notre milieu ce soir: Achille énorme, un véritable roc! Nico qui a récupéré x ballons de la tête et nos deux Brésiliens dont l'apport technique s'impose de plus en plus: Fabi joue 90mn et outre son sens du placement fait des transversales de rêve; PC a quant à lui des mains à la place des pieds et sent le jeu.

Merci aussi à Élie et à OS pour ce que l'on vit en ce moment...

Putain que c'est bon et on en redemande...

Lien vers le commentaire

D ABORD CA Y EST ON EST TROISIEME

Pour le match j'était en virage ouest et cela pour la première fois cette saison. Entouré de suceurs à en pleuré (c'est vrai) et a degeulé. Mais quand le TFC a marqué le deuxième but je ne l'ai plus entendu. Pour ma part je suis déçus de l'ambiance perso je préfère quand on est 14000 est que tout le monde pousse. Seul le virage EST était à la hauteur. Tant pis pour tout ceux qui était venu voir l'OM et qui on vu nos violets les humiliés on est mieu sans eux.

Au niveau des joueurs je tire mon chapeau a mathieu pour son apport sur le coté. Elmander conne d'habitude. Congré énorme alors que d'habitude je suis critique a sont égard tout comme Ebondo. EN BREF ILS SONT ENORME NOS VIOLET.

Enfin trop kiffant d'en mettre trois à l'OM et bravo au supp de l'OM pour leurs encouragement même a 3-0.

FORZA TOLOSA

Lien vers le commentaire
match énorme de tout le monde, j'ai adoré un Dieuze et un Elmander surmotivé et Mansaré et Emana qui se promenaient comme au milieu d'une equipe de pupille Ah! ah!

on va voir a Valenciennes si on a équipe qui vaut la 3eme place!

A parce que en c'étaient des pro? :grin::grin:

Lien vers le commentaire
Comment expliquez vous la faible ambiance et le faible enthousiasme du stadium ce soir ?

J'ai également largement préféré l'ambiance et la délivrance sur le match contre Lyon.

A part ça, match parfait. J'ai adoré Congré, Elmander et Emana ! :grin:

Lien vers le commentaire
Franchement je vois pas pourquoi son choix serait vite fait... avoir le choix entre l'OM qui va redevenir un club sérieux ou il sera titulaire dans une ambiance de feu au vèl, et le barca ou il fera banquette toute la saison et jouera uniquement la coupe du roy ou j'sais pas quoi! a mon avis, y'a de quoi réfléchir...

:grin: :grin:

Lien vers le commentaire

ELMANDER----ELMANDER----LALALALA----LALALALA

Ce mac c'est un DIEU!!!

Toute l'équipe a vraiment été bonne ce soir.

Je kiffe trop d'avoir humiliés ces p....ns de marseillais avec tous leurs suceurs à la con.

Obligé lundi je vais au boulot avec le maillot du tef floqué à ELMANDER pour chambrés tous ces idiots de suceurs de marseillais de m...e!!!

:grin::diable::grin::ninja::echarpe::echarpe::shock:

Lien vers le commentaire
ELMANDER----ELMANDER----LALALALA----LALALALA

Ce mac c'est un DIEU!!!

Toute l'équipe a vraiment été bonne ce soir.

Je kiffe trop d'avoir humiliés ces p....ns de marseillais avec tous leurs suceurs à la con.

Obligé lundi je vais au boulot avec le maillot du tef floqué à ELMANDER pour chambrés tous ces idiots de suceurs de marseillais de m...e!!!

:ninja::drapeau-tfc1::):kopindians::punk-tfc::tolosa::alleztfc:

on nous sent pas du tout délivré ce soir de plusieurs années de frustration :ninja:

Lien vers le commentaire

:) Nous le sondage sur tfc.info c'est quel a été le meilleur joueur toulousain.

A Marseille :

Quel a été le pire Olympien du match à Toulouse ?

Ribéry

41.1%

Cissé

19.4%

Zubar

13.5%

Carrasso

10.4%

Taiwo

5.9%

Olembé

2.9%

Pagis

1.3%

M'Bami

1.1%

Cana

1.0%

Rodriguez

1.0%

Nasri

0.8%

Maoulida

0.8%

Beye

0.4%

Niang

0.4%

:drapeau-tfc1::kopindians:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.