Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

au delà de tout ce que j'ai vu ce soir, j'ai surtout apprécié un super groupe : pas une faille, un combat uni et permanent, des encouragements suivis

et surtout un super Congré (en plus de tous les autres) et ça, ça me énormément plaisir car lui il a vraiment souffert

:grin::grin::diable::echarpe::echarpe::echarpe::ninja::shock:

Lien vers le commentaire

ce soir...

F-I-E-R D-E-T-R-E T-O-U-L-O-U-S-A-I-N

On doit profiter de l'instant... c'est tout simplement fabuleux.

Et avec la manière messieurs dames!!! Sans but de dernière minute ou de péno litigieux!

Ce soir, nous somme tous lyonnais, nous sommes tous niçois les amis!!!

Lien vers le commentaire
Non, un bon joueur a des pertes de ballons minimes (cela se vérifie sur les stats des meilleurs joueurs, cf C+)

Lui, il privilégie la solution individuelle et perd beaucoup trop de ballons (faible couverture de balle)

Et ce n'est pas la première fois...

Promis baker, ce n'est pas mon DC.

:grin: :grin: :diable:

Un stade blindé, ça fait rêver quand même! Même si il n'y avait pas que des toulousains ce soir, malheuresement, ce 3/0 dans un stade rempli, c'est énorme!

ps: yavait bien péno normalement sur emana?

Lien vers le commentaire
Promis baker, ce n'est pas mon DC.

:grin::diable::ninja:

Un stade blindé, ça fait rêver quand même! Même si il n'y avait pas que des toulousains ce soir, malheuresement, ce 3/0 dans un stade rempli, c'est énorme!

ps: yavait bien péno normalement sur emana?

Oui y avait peno sur emana c'est clair et net, confirmé et il y avait pas corner vu que c'est emana qui a sorti la balle. Donc l'arbitre s'est planté sur toute la ligne.

Pour Mansaré je sais que ce genre de joueur ne font pas l'unanimité donc t'inquiète je te soupçonnais pas. :grin:

Lien vers le commentaire
Ben Congré sur le banc ? Arribagé sur le banc ?

Surement Congré mais j'ai vraiment du mal à imaginer que lorsque Lucien aura recouvert toutes ses capacités il soit relegué au rand de remplaçant. Congré c'est du post-arribagé. Maintenant je sais pas je suis pas devin. Ah! ah!.

mais ça me ferait bizarre de le voir assis à côté de Bergougnoux. :grin:

Lien vers le commentaire
Ce soir je me remate le match à minuit sur TLT tellement j'ai pris mon pied. Vraiment tout le monde a été parfait. Mais que dire des prestations d'Emana et d'Elmander. :diable:

Ha enfin... ça y est !!

Hé ben il t'en a fallut des preuves par dizaines ou par centaines avant de te convaincre... :grin: mais ça y est TOI aussi tu es efnin convaincu par les perforances d'Elmander.... ouuuf !!!

De toute façon il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'ENORME potentiel de Johan!!

Franchement Bravo a toute l'équipe :grin:

Lien vers le commentaire
Ha enfin... ça y est !!

Hé ben il t'en a fallut des preuves par dizaines ou par centaines avant de te convaincre... :grin: mais ça y est TOI aussi tu es efnin convaincu par les perforances d'Elmander.... ouuuf !!!

De toute façon il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'ENORME potentiel de Johan!!

Franchement Bravo a toute l'équipe :grin:

Je me suis effectivement inquiété qu'il n'ait pas marqué au bout de neuf journées. Je juge sur pièce et j'ai tiré mon chapeau à ce grand homme il y a un petit moment quand même. Encore deux ou trois buts et sa valeur marchande sera multipliée par 8.

Lien vers le commentaire
Oui gros tacle par derriere il touche pa du tout le ballon. :grin: Par contre ce qui m'a un peu agacé c'est Mansaré qui joeu be&aucoup avec ces bras qui proteste, je le voyais bien prendre un deuxieme jaune avant la fin. Mais enfin tant mieux pour lui il a fait un bon match :grin:

Il a failli prendre un second jaune à un moment. J'avais vachement peur de ça. Mais c'est un côté que j'aime bien chez lui, c'est un mec qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Il en faut des gars comme ça dans une équipe. Il est très combatif et volontaire.

Lien vers le commentaire
Je me suis effectivement inquiété qu'il n'ait pas marqué au bout de neuf journées. Je juge sur pièce et j'ai tiré mon chapeau à ce grand homme il y a un petit moment quand même. Encore deux ou trois buts et sa valeur marchande sera multipliée par 8.

c'est clair que maintenant le GROS souci c'est : comment va-t-on pouvoir le garder???

Il fait tellement plaisir.... c'est un pur régal !!

Ha que ce serait beau de le voir encore jouer 1 saison ou deux au Stadium (avec le tef bien sur :grin: )

Enfin, profitons des moments présents et profitons de notre Suédois pleinement!!

Lien vers le commentaire
Non, un bon joueur a des pertes de ballons minimes (cela se vérifie sur les stats des meilleurs joueurs, cf C+)

Lui, il privilégie la solution individuelle et perd beaucoup trop de ballons (faible couverture de balle)

Et ce n'est pas la première fois...

NON mais t'as pas honte d'etre aussi peu objectif? tu aimes pas fodé dis le et on en parle plus .....

Ce soir il a été enorme , quand je vois comment ila defendu , le nombre de ballon qui l'a pris a nasri ( ce qui n'ets pas une mince affaire) ce soir tout les defenseurs de L' OM portent l'enfant de fodé...

alors oui il pert des ballons mais c'est l'appanage des joueurs qui tentent , qui provoquent qui font la difference , il est le seul capable d'enrhumer 3 -4 defenseurs en un seul dribble , alors c'est plus compliqué de faire le geste juste apres une serie de drible et d'avoir la lucidité , je suis désolé de te le dire mais ZIDANE NE JOUE PLUS

il emmene des coup francs , des corners , quand ila le ballon nos defenseurs ont le temps de se replacer et tout le block est en place, il fout le bordel dans son couloir , les defenseurs de metier appelent ca un emmerdeur!!!un casseur de reing , demande a beye ce qu'il en pense tu l'as vu beaucoup monté? lui qui est constement en train d'apporter le surplus en attaque pour l'OM? ben non, en ce sens la FODE a remplis son role a la perfection car il a acculé le capitaine de l'om en defense et soulagé son millieu defensif , si tu passai autant de temps a refelchir que fodé en passe a se battre sur chaques ballons t aurai peut etre vu ca :grin:

en tout cas bravo fodé pour son match!

Lien vers le commentaire

Match vraiment particulier, c'était mon 1er TFC-OM, et je me suis rendu compte de ce qu'on beaucoup disait, il y a beaucoup de marseillais.

J'était en honneur sud, et je m'en suis rendu compte progressivement aux encouragement. Et quand Elmander marque le premier but, on se lève sur les siège avec mon pote et la on décharge tout ce qu'on a devant eux, on gueule et saute comme des dingues, et je regarde autour de moi, et sur kelke mètre autour, on était quasi seul, mais on en a bien profité, j'ai pris un pied monstre.

2ième mi temps, on s'est mis plus haut devant une sortie là où y a les stadiers, et on a repris un pied de fou sur les buts :ninja:

Pour le match en lui même, j'adore le sérieux collectif de l'équipe, je les trouve tous sur la même longueur d'onde et très concernés. Ils m'ont tous fait plaisir, mais il faut dire que le duo Emana Elmander est très beau :shock: . La défense fait plaisir, les milieux ne se livre pas et se place bien pour contenir l'adversaire. Quand on joue comme ça, j'en oublie notre fragilité.... Quand on a se comportement, c'est vraiment agréable.

Bon sinon, c'était particulier comme match, je me suis retrouvé à l'entré des joueurs avant l'échauffement et j'ai pu encourager ce beau monde de prés. J'étais comme un gosse qui se croyait dans sa télé :grin:

Sinon, Kashkar avait l'air d'avoir fumer un gros bédo quand il est sortit du tunel :grin: .Et j'hallucinais de voir tous ces marseillais qui voulait se faire dédicasser leur billet...

Sadran semblait avoir dormi 2 heures cette nuit et Hugues Henry serein, il avait raison :echarpe:

J'ai vu Jujustgo qui faisait sa préparation d'avant match :diable:

Bravo au virage est pour les champs et encouragement, en honneur sud, on a fait ce qu'on a pu, et le truc fou, c'est le bruit lors des buts, on entendait moins que contre Lyon, ça montrait bien le nombre de marseillais.

Merci aux joueurs, et ils ont su célébrer cette victoire qu'ils ont mérité.

Lien vers le commentaire

Merci le Téfécé! j'en reviens pas, 3-0! :grin::diable:

J'ai pas vu un joueur en dessous aujourd'hui, tous très bons, Elmander un dieu, y'a même plus de mot pour le qualifier lui!

Je sais pas quoi dire tellement c'est enorme

ps: on est pas resté longtemps 3eme, Sochaux mène 2-0 à Lyon :grin:

Lien vers le commentaire
c'est clair que maintenant le GROS souci c'est : comment va-t-on pouvoir le garder???

Il fait tellement plaisir.... c'est un pur régal !!

Ha que ce serait beau de le voir encore jouer 1 saison ou deux au Stadium (avec le tef bien sur :grin: )

Enfin, profitons des moments présents et profitons de notre Suédois pleinement!!

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Partir au bout d'une saison ça serait vraiment une prise de risque importante de sa part. Je pense que si le classement final correspond à ses attentes, je vois pas mal de joueurs convoités vouloir rester ici au moins une saison pour essayer de vivre quelque chose d'exceptionnel. Ensuite j'ai vraiment confiance en Sadran qui est un businnessman et qui est là pour faire du fric mais qui voit les choses vraiment à long terme. à moins d'une offre vraiment extrarodinaire Sadran fera tout en son pouvoir pour le garder. Ici c'est pas l'OM. :grin:

Lien vers le commentaire
NON mais t'as pas honte d'etre aussi peu objectif? tu aimes pas fodé dis le et on en parle plus .....

Ce soir il a été enorme , quand je vois comment ila defendu , le nombre de ballon qui l'a pris a nasri ( ce qui n'ets pas une mince affaire) ce soir tout les defenseurs de L' OM portent l'enfant de fodé...

alors oui il pert des ballons mais c'est l'appanage des joueurs qui tentent , qui provoquent qui font la difference , il est le seul capable d'enrhumer 3 -4 defenseurs en un seul dribble , alors c'est plus compliqué de faire le geste juste apres une serie de drible et d'avoir la lucidité , je suis désolé de te le dire mais ZIDANE NE JOUE PLUS

il emmene des coup francs , des corners , quand ila le ballon nos defenseurs ont le temps de se replacer et tout le block est en place, il fout le bordel dans son couloir , les defenseurs de metier appelent ca un emmerdeur!!!un casseur de reing , demande a beye ce qu'il en pense tu l'as vu beaucoup monté? lui qui ets constement en train d'apporter le surplus en attaque pour l'OM? ben non, en ce sens la FODE a remplis son role a la perfection car il a acculé le capitaine de l'om en defense et soulagé son millieu defensif , si tu passai autant de temps a refelchir que fodé a se battre sur chaques ballons t aurai peut etre vu ca :grin:

en tout cas bravo fodé pour son match!

Je ne peux que souscrire à ton analyse parfaitement argumentée puisque ni toi ni moi ne nions qu'il perd des ballons. Mais son but, son rôle n'est pas de conserver le ballon, ça c'est le rôle de Paolo Cesar.

Bref, ses titularisation sous l'ère mombaerts et sous l'ère baup attestent que Mansaré est un joueur d'exception (au TFC).

Il doit juste apprendre à lever plus la tete, à s'appliquer davantage dans les passes. Emana était un peu comme fodé mais en moins dangereux avec toutefois plus de vista.

Lien vers le commentaire
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Partir au bout d'une saison ça serait vraiment une prise de risque importante de sa part. Je pense que si le classement final correspond à ses attentes, je vois pas mal de joueurs convoités vouloir rester ici au moins une saison pour essayer de vivre quelque chose d'exceptionnel. Ensuite j'ai vraiment confiance en Sadran qui est un businnessman et qui est là pour faire du fric mais qui voit les choses vraiment à long terme. à moins d'une offre vraiment extrarodinaire Sadran fera tout en son pouvoir pour le garder. Ici c'est pas l'OM. :grin:

et dire que j'avais les boules d'avoir perdu.... Moreira!!

Quand je vois ce Grand Môssieur qu'est Elmander (toujours souriant et gentil... avec les spectateurs, la presse et ses collégues!!), je me dis qu'on a vraiment de la chance de l'avoir dans notre équipe!

Je suis fier de ce gars... et j'espère qu'on sera tous présent le jour J pour lui dire combien on tient à lui!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.