Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je suis dégouté! je devais être au match et la personne qui avait les places nous a mis un plan!!! <_< je me suis dépécher de rentrer chez moi pour le voir à le télé! et là j'étais hyper heureux tout en étant dégouté de ne pas y être je pense que vous me comprendrez!

Par contre j'ai une question pour ceux qui été au match. Est ce que par rapport aux autre année les footix marseillais étaient toujours aussi nombreux dans les tribunes où les toulousains prennent le dessus?

Lien vers le commentaire
je suis dégouté! je devais être au match et la personne qui avait les places nous a mis un plan!!! <_< je me suis dépécher de rentrer chez moi pour le voir à le télé! et là j'étais hyper heureux tout en étant dégouté de ne pas y être je pense que vous me comprendrez!

Par contre j'ai une question pour ceux qui été au match. Est ce que par rapport aux autre année les footix marseillais étaient toujours aussi nombreux dans les tribunes où les toulousains prennent le dessus?

Je pense qu ils étaient aussi nombreux mais beaucoup plus discrets que d habitude . Même avant d etre mené au score ou aux abords du stade avant le match . on dira 1/3 de toulousains , 1/3 de suceurs , 1/3 de suceurs sucéptibles de retourner leur veste

Lien vers le commentaire
je suis dégouté! je devais être au match et la personne qui avait les places nous a mis un plan!!! <_< je me suis dépécher de rentrer chez moi pour le voir à le télé! et là j'étais hyper heureux tout en étant dégouté de ne pas y être je pense que vous me comprendrez!

Par contre j'ai une question pour ceux qui été au match. Est ce que par rapport aux autre année les footix marseillais étaient toujours aussi nombreux dans les tribunes où les toulousains prennent le dessus?

Lors de l'entrée dans l'enceinte du stadium (virage est pour ma part) les stadiers demandaient aux marseillais d'enlever leurs écharpes. <_<

Lien vers le commentaire

dans le virage (ouest) environ 50 % de violet et 50 % de ...

mais en général les violets sont plus discrets et ne se font vraiment voir que quand on marque.

La direction du club a fait des progrès mais il y a encore beaucoup de progrès à faire :

une bonne organisation pour ce match-là serait que dès le mois d'aout tous les points de vente aient à l'avance une telle pancarte :

"

virage ouest - secteur toulouse 20 e

virage est - secteur toulouse 20 e

quart de virage nord-ouest - secteur marseille 24 e

quarts de virage - secteur toulouse 28 e

tribune sud - secteur neutre 34 e

tribune nord - secteur neutre 40 e

balcon - secteur neutre 46 e

-

Lien vers le commentaire
dans le virage (ouest) environ 50 % de violet et 50 % de ...

mais en général les violets sont plus discrets et ne se font vraiment voir que quand on marque.

La direction du club a fait des progrès mais il y a encore beaucoup de progrès à faire :

une bonne organisation pour ce match-là serait que dès le mois d'aout tous les points de vente aient à l'avance une telle pancarte :

"

virage ouest - secteur toulouse 20 e

virage est - secteur toulouse 20 e

quart de virage nord-ouest - secteur marseille 24 e

quarts de virage - secteur toulouse 28 e

tribune sud - secteur neutre 34 e

tribune nord - secteur neutre 40 e

balcon - secteur neutre 46 e

-

J'ai pas suivi <_<<_<:thumb:

Lien vers le commentaire

Eeeeeeeenorme, vu le match sur TV5 depuis L'Equateur... ca fait des annees que j'avais pas pris un tel pied sur un match du Tef', j'ai gueule, danse..., mes collegues de boulot ont rien compris, cet Elmander, quel phenomene!!! Comment on va faire pour le garder, Mr Sadran s'il vous plaît!!! <_< Mais quelle belle equipe, tout le monde s'est defonce, petit bemol: Mansaré fait chier a pas trop lacher la balle!!

En tout cas, on va vivre une belle fin de championnat et rever a plus haut que les saisons passees.

Vive le TeFeCe, vive Toulouse et ces belles victoires et merci TV5!!!

Lien vers le commentaire
Eeeeeeeenorme, vu le match sur TV5 depuis L'Equateur... ca fait des annees que j'avais pas pris un tel pied sur un match du Tef', j'ai gueule, danse..., mes collegues de boulot ont rien compris, cet Elmander, quel phenomene!!! Comment on va faire pour le garder, Mr Sadran s'il vous plaît!!! :unsure: Mais quelle belle equipe, tout le monde s'est defonce, petit bemol: Mansaré fait chier a pas trop lacher la balle!!

En tout cas, on va vivre une belle fin de championnat et rever a plus haut que les saisons passees.

Vive le TeFeCe, vive Toulouse et ces belles victoires et merci TV5!!!

Donc normalement, c'est pas toi qu'Elmander est allé voir après son deuxième but...

Plus que 4783 membres, ça avance, ça avance... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour l'ambiance l'explication est simple , 40 % du stade tvraiment la pour le TFC le virage est et quelques irreductibles autour du stade, 20% etaient la par hasard juste pasque c'était un match de gala ,toulousains dansle coeur mais pas vraiment supporter ( footix), pis il y avais 40% de pro marseillais en comptant leur supporters beaucoup de TOULOUSAIN sont venu hier supporter marseille.

et cette victoire a une double saveur de plaisir de bonheur...car elle non seulement elle a eu du donné envie aux 20% de revenir , mais surtout elle a completement médusé les supporters de L'OM et a double titre les supporters toulousains de l'OM.

d'ou j'etais je n'avais pas vu la reactions des joueurs sur le troisieme but ( dieuze , emana, et autres) regardant le ppublic maillot en main , de l'air de dire ICI c'est toulouse!! c'est ce maillot dont vous devez etre FIER!!

FIER je le suis :unsure: puisque cette victoire n'est pas une victoire isolée cette fois ci ... elle nous fait passer devant Marseille et nous place à la 3eme place du championnat de france de ligue 1

Lien vers le commentaire
Donc normalement, c'est pas toi qu'Elmander est allé voir après son deuxième but...

Plus que 4783 membres, ça avance, ça avance... :unsure:

Je ne suit pas totalement sur mais je croit que cette personne est celle qui a offert le "trophé " a Lièvre et Revault lors de Tfc - Rennes :ninja:

Lien vers le commentaire
toulousains dans le coeur mais pas vraiment supporter ( footix)

Ca m'ennuie toujours toujours autant de lire ca ... un spectateur n'est pas un footix. Un spectateur, ca s'eduque, et à force de passion et de résultat, ca devient un supporter ... et c'est pas en dénigrant ces personnes là qu'on aura du 30 000 de moyenne sur une saison. Par contre les pro-marseillais immatriculés 31 qui viennent une fois l'an on peut les virer sans problème, je suis d'accord ...

Lien vers le commentaire

C'était enorme. match parfait solide en defense , realiste en attaque. 3 buts, du jeu, de l'amabiance et foutage de gueule en perspective demain au bahu :unsure:

Je ne suit pas totalement sur mais je croit que cette personne est celle qui a offert le "trophé " a Lièvre et Revault lors de Tfc - Rennes :ninja:

Je confirme c'est bien Jean-Phi que Elmander est aller voir. Sur le but j'etais en virage es et je me precipite vers Elmander, c'était enorme.

Lien vers le commentaire
Ca m'ennuie toujours toujours autant de lire ca ... un spectateur n'est pas un footix. Un spectateur, ca s'eduque, et à force de passion et de résultat, ca devient un supporter ... et c'est pas en dénigrant ces personnes là qu'on aura du 30 000 de moyenne sur une saison. Par contre les pro-marseillais immatriculés 31 qui viennent une fois l'an on peut les virer sans problème, je suis d'accord ...

:unsure: non mais le stade est ouvert à tout le monde, je ne pense pas qu'OS serait d'accord pécunièrement parlant.

Un peu de tolérance , tout le monde a le droit de supporter son equipe favorite :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est bon Lens / Nancy 2-2, on est plus qu'à 4 points de Lens et de la 2ème place, et Bordeaux mène devant Valenciennes 2-0, on a 13 points de plus que le 1er relégable.

Vraiment un bon week-end au niveau de tous les résultats. :unsure:

Lien vers le commentaire
:ninja: non mais le stade est ouvert à tout le monde, je ne pense pas qu'OS serait d'accord pécunièrement parlant.

Un peu de tolérance , tout le monde a le droit de supporter son equipe favorite :)

Je ne pensais pas les " virer " manu militari bien entendu. Mais ils ne manqueront à personne s'ils ne viennent pas ... et même pas à OS pusique pour TFC-OM le stade sera plein de toutes les manières ...

C'est bon Lens / Nancy 2-2, on est plus qu'à 4 points de Lens et de la 2ème place, et Bordeaux mène devant Valenciennes 2-0, on a 13 points de plus que le 1er relégable.

Vraiment un bon week-end au niveau de tous les résultats. ;)

Bof ... personellement j'aurais préféré prendre de l'avance sur Nancy et Bordeaux mais bon ... un match nul c'est toujours bien, cela fait 2 pts de perdus pour les 2 équipes :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.