Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et Canal sur le 1er but, ils sont un peu à la rue. On voit même pas la passe d'Achille sur le direct, tout ça pour nous montrer 3 ralentis de l'occase de Cissé. :unsure:

ça t'étonne??? :ninja:

du pur Canal....

c'est vrai qu'on voit juste les 3 dernières secondes... c'est un peu frustrant!! Mais bon, avouons que PC nous a bien rendu service sur le corner... et ça fait plaisir de le voir 3 fois au ralentit :) !!

Lien vers le commentaire
ça t'étonne??? :unsure:

du pur Canal....

c'est vrai qu'on voit juste les 3 dernières secondes... c'est un peu frustrant!! Mais bon, avouons que PC nous a bien rendu service sur le corner... et ça fait plaisir de le voir 3 fois au ralentit :ninja: !!

en plus Paris perd ce soir, ça va chialer sur les ondes parigotes :)

Lien vers le commentaire
Vous avez vu l'équipe type de ce week-end sur l'équipe.fr -_-

Equipe type

Trop bien

:ninja::rolleyes::grin:

C'est entièrement mérité, je crois que c'est tou lou sain qui disait qu'on avait la meilleure paire d'attaquants du championnat avec Johann et Achille c'est en passe de se réaliser et pour Ebondo et Mathieu je suis ravi aussi ils ont été au top contre l'OM, une pensée particulière pour Albin, Marseillais de naissance je crois, et qui était un peu en dedans sur les derniers matches.

Bravo à toute l'équipe Congré, Dieuze, Fodé et Domi auraient pu être dans l'équipe type ^_^;)

Moi, la ligue des champions j'y crois, et on garde tous nos joueurs!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je confirme qu'il y a déjà quelques jours j'affirmais que Emana-Elmander était la meilleure paire du championnat.

Ils s'entendent comme larrons en foire.

Je ne vais pas changer d'avis après leur démonstration époustouflante (technique, physique et tactique) face à un OM qui ne prenait plus beaucoup de buts depuis l'arrivée de l'ancien monégasque.

Je rajouterais même : la meilleure paire du championnat, Lyon inclus ...

Lien vers le commentaire
Je confirme qu'il y a déjà quelques jours j'affirmais que Emana-Elmander était la meilleure paire du championnat.

Ils s'entendent comme larrons en foire.

Je ne vais pas changer d'avis après leur démonstration époustouflante (technique, physique et tactique) face à un OM qui ne prenait plus beaucoup de buts depuis l'arrivée de l'ancien monégasque.

Je rajouterais même : la meilleure paire du championnat, Lyon inclus ...

clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bravo le Tfc, cette équipe montre la valeur de son collectif, si l'OM a déjoué c'est grace à la maitrise collective du TFC, c'est pour cela que je regrette que la plupart des sites donnent une note moyenne à Fabinho qui par son placement et son jeu sans ballon pose énormément de problème au meneur de jeux adverse ( Nasri ne savait pas à qui donner le ballon..).......

Un petit merci à Nantes qui grace à sa victoire au Stadium, a permis involontairement au TFC de se réveiller et de poursuivre cette magnifique série....pourvu que çà dure......

Lien vers le commentaire
Je confirme qu'il y a déjà quelques jours j'affirmais que Emana-Elmander était la meilleure paire du championnat. :grin:

Ils s'entendent comme larrons en foire.

Je ne vais pas changer d'avis après leur démonstration époustouflante (technique, physique et tactique) face à un OM qui ne prenait plus beaucoup de buts depuis l'arrivée de l'ancien monégasque.

Je rajouterais même : la meilleure paire du championnat, Lyon inclus ... :ninja:

Non, c'était juste pour voir ce que ça donnait avec des smileys... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

sur le site de l'om: Pape Diouf dit:

«Il faut dire les choses par leur nom. Cest une défaite honteuse que nous avons encaissée ce soir au Stadium. Une défaite presque subie en silence avec une faillite collective et individuelle. Nous avons présenté une équipe fantôme face à une équipe de Toulouse qui nest pas un foudre de guerre mais qui a su joué avec ses qualités»

Ca fait plaisir!!! marseille est elle une foudre de guerre? je pense pas!

Lien vers le commentaire
sur le site de l'om: Pape Diouf dit:

«Il faut dire les choses par leur nom. Cest une défaite honteuse que nous avons encaissée ce soir au Stadium. Une défaite presque subie en silence avec une faillite collective et individuelle. Nous avons présenté une équipe fantôme face à une équipe de Toulouse qui nest pas un foudre de guerre mais qui a su joué avec ses qualités»

Ca fait plaisir!!! marseille est elle une foudre de guerre? je pense pas!

Il a pris l'orage et une avalanche de but le Pape.... il ne s'en est pas encore remis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
sur le site de l'om: Pape Diouf dit:

«Il faut dire les choses par leur nom. Cest une défaite honteuse que nous avons encaissée ce soir au Stadium. Une défaite presque subie en silence avec une faillite collective et individuelle. Nous avons présenté une équipe fantôme face à une équipe de Toulouse qui nest pas un foudre de guerre mais qui a su joué avec ses qualités»

Ca fait plaisir!!! marseille est elle une foudre de guerre? je pense pas!

Gros connard de pape diouf va, qu il regarde sa pseudo equipe plutot que jugé celle des autres, si il compte jouer la C1 avec son equipe il me fait rigoler, mais c est vraiment cette putain de mentalité que je deteste chez les marseillais !!!

Lien vers le commentaire
C'est clair que Pape Diouf faudrait qu'il se détende un peu. A part Ribéry et Cissé, il n'y a aucun joueur de classe mondiale à l'OM et quand ces deux joueurs sont à la rue, ca finit par un 3-0 logique.

On peut s'interroger sur l'apport de Cissé depuis son arrivée à l'OM.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Dans le stade il y avait une pancarte avec marqué dessus "Gagner ici plus facile à dire qu'a faire".

Elle est d'ailleur visible sur le site off.

En fait je crois que les présidents, entraineurs et joueurs des soit disant grands clubs de L1 pensent qu'il est facile de gagner contre le TFC.

Ils se donnent toujours facilement les trois points.

Force est de constater que s'ils perdent ce n'est jamais parce que Toulouse a très bien joué mais parce que leurs équipes à été mauvaises.

Quand ils auront compris qu'il n'y a pas qu'eux dans le championnat et qu'il respecteront l'adversaire ils pourront peut etre penser à gagner.

Si l'OM n'a pas été bon samedi c'est parce que le Tefece a tout fait pour qu'il ne le soit pas et non l'inverse.

Je pense qu'il faut remettre les choses à leurs places et ne pas oublié que samedi Toulouse et Marseille avait le même nombre de points.

Au final je dirais victoire logique du TFC qui a su se montrer plus fort qu'eux sur ce match.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Marseille est un club qui se croit être le meilleur de France et faire partir du gotha Européen.

Et cela malgré le fait qu'ils ne gagnent rien depuis 15 ans !!!

Cela en devient risible surtout quand on voit les délires perpétuels et les propos incompréhensibles de ce Pape Diouf qui se ridiculise en croyant avoir une équipe que tout le monde lui envie.

Faut dire qu'avec Anigo, Karchar, Acariès ça fait une belle brochette ...

Et le Papé qui se permet de porter un jugement de valeur sur une équipe qui vient de lui mettre un 3-0 en se contentant de ce score donc même sans avoir trop forcer durant la dernière demi-heure.

J'espère que Baup ou Sadran sauront répliquer ironiquement à ce bouffon.

Lien vers le commentaire
Marseille est un club qui se croit être le meilleur de France et faire partir du gotha Européen.

Et cela malgré le fait qu'ils ne gagnent rien depuis 15 ans !!!

Cela en devient risible surtout quand on voit les délires perpétuels et les propos incompréhensibles de ce Pape Diouf qui se ridiculise en croyant avoir une équipe que tout le monde lui envie.

Faut dire qu'avec Anigo, Karchar, Acariès ça fait une belle brochette ...

Et le Papé qui se permet de porter un jugement de valeur sur une équipe qui vient de lui mettre un 3-0 en se contentant de ce score donc même sans avoir trop forcer durant la dernière demi-heure.

J'espère que Baup ou Sadran sauront répliquer ironiquement à ce bouffon.

Il les a déjà traités de danseuses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Dans le stade il y avait une pancarte avec marqué dessus "Gagner ici plus facile à dire qu'a faire".

Elle est d'ailleur visible sur le site off.

En fait je crois que les présidents, entraineurs et joueurs des soit disant grands clubs de L1 pensent qu'il est facile de gagner contre le TFC.

Ils se donnent toujours facilement les trois points.

Force est de constater que s'ils perdent ce n'est jamais parce que Toulouse a très bien joué mais parce que leurs équipes à été mauvaises.

Quand ils auront compris qu'il n'y a pas qu'eux dans le championnat et qu'il respecteront l'adversaire ils pourront peut etre penser à gagner.

Si l'OM n'a pas été bon samedi c'est parce que le Tefece a tout fait pour qu'il ne le soit pas et non l'inverse.

Je pense qu'il faut remettre les choses à leurs places et ne pas oublié que samedi Toulouse et Marseille avait le même nombre de points.

Au final je dirais victoire logique du TFC qui a su se montrer plus fort qu'eux sur ce match.

Au vu de nos performances depuis les années 1990, on ne peut pas dire que le TFC soit une équipe qui fasse peur ... mais peut etre que c'est l'année ou les mentalités vont changer !!!

En tout cas, superbe recrutement hivernal, avec ce PAulo Cesar, qui amene une GROSSE touche technique en milieu ... vraiment, le quatuor Elmander - Emana - Mansaré- Paulo Cesar, ca le fait !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.