Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

E Baup merci!!! Ca fait plaisir d'avoir un entraineur avec un tel esprit de la gagne... il a rien laché même a 3-0

Elmander est un très grand... Emana aussi! '(cette pichenette louche est magnifique!)

Mention a Mathieu qui est resté concentré 90 mns il a été parfait!

et la paire centrale Arribagé Congré est monstrueuse. Pour moi la meilleure paire depuis bien longtemps...

Par contre Douchez est vraiment catastrophique en relance au pied... a tous les matchs il y en a au moins une dans les tribunes! il faudrait qu'il travaille ca.

3eme plus de 20 ans que j'ai pas vu ca!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
ZIDANE NE JOUE PLUS

Ah bon!!! je croyait pourtant que c'était lui qui avait mis le 2ème but :ninja:

Sinon quelle tuerie ce match tous les joueurs onf fait un gros match mais j'ai vraiment aimé Yohan, Achille, Fodé (que ses détracteurs demandent a Beye (avec Nasri le moins pire des marseillais)s'il a passé un bonne soirée) mais aussi Congré que j'ai trouvé très bon ( et il a pris du muscle par raport a la dernière fois que je l'avait vu jouer, en meme temps c'était pas hier...) mais tout le monde a vraiment été trés bon ce soir.

J'ai vraiment aimé la banderole des sharks en début de match, la mine défaite des suceurs qui partaient la queue basse a dix minutes de la fin, et quand a la fin les joueurs sont tous venus saluer le virage Est, j'avais presque les larmes aux yeux...

Pour ceux qui ont trouvé qu'il y avait moins d'ambiance que contre Lyon, faut dire que comme d'habitude il y avait des nuées de "marseillais" dans les tribunes, et que la victoire contre Lyon était vraiment innattendue (1er match de championnat apres la déroute nantaise) et venue plus tard dans le match.

La apparement on bat plusieurs record pour le tef cette saison, 3 victoires consecutives, sans prendre de buts...

Serie en cours :)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

2006-2007 Toulouse-Marseille 3-0

2005-2006 Toulouse-Marseille 1-0

2004-2005 Toulouse-Marseille 1-3

2003-2004 Toulouse-Marseille 2-1

2000-2001 Toulouse-Marseille 2-0

1998-1999 Toulouse-Marseille 1-0

5 victoires sur les 6 derniers matchs au Stadium : c'est notre équipe préférée ...

Lien vers le commentaire

je viends de revoir les 3 buts est toujours autan de frissons meme si j'ai vu le match que sur canal.

fier de cette equipe et des vertues qu'elle montrent.

tous les joueurs ce soir ont mouillés le maillot !que dire d'Elmander pffff il est enorme ce joueur !!

mention special à Paulo Cesar qui apres son but la semaine derniere ofre un caviar à Emana .

Bravo à tte l'équipe est savouront cette 3 eme place ce soir!!

Lien vers le commentaire
Elmander rate sa talonnade ! :ninja:

:kopindians:

... le péno sur Emana, la barre de Mathieu où Carasso n'est pas du tout sur la trajectoire, l'occase du début de seconde mi-temps ... Tu as le choix :drapeau-tfc1:

Notes chez Sports.fr :

Douchez 7

Mathieu 7

Congré 6.5

Arribagé 6.5

Ebondo 7.5

Fabinho 6.5

Dieuze 6.5

Mansaré 7

Paulo Cesar 7.5

Emana 7.5

Elmander 8.5

Assez bizare que Ebondo ait plus que Mathieu :)

L'equipe :

N.DOUCHEZ 6

D.ARRIBAGE (c.) 6

PAULO CESAR 6.5

J.MATHIEU 6.5

D.CONGRE 5.5

A.EBONDO 6.5

N.DIEUZE 6

FABINHO 5

A.EMANA 7.5

F.Mansaré 7

J.ELMANDER 8

Noté sec je trouve, mettre 5.5 à Congré ...

Lien vers le commentaire
... le péno sur Emana, la barre de Mathieu où Carasso n'est pas du tout sur la trajectoire, l'occase du début de seconde mi-temps ... Tu as le choix :)

Notes chez Sports.fr :

Douchez 7

Mathieu 7

Congré 6.5

Arribagé 6.5

Ebondo 7.5

Fabinho 6.5

Dieuze 6.5

Mansaré 7

Paulo Cesar 7.5

Emana 7.5

Elmander 8.5

Assez bizare que Ebondo ait plus que Mathieu :ninja:

peut etre la passe decisive d'Ebondo su le second but

Lien vers le commentaire

N.DOUCHEZ 6

D.ARRIBAGE (c.) 6

PAULO CESAR 6.5

L.BATLLES (90e)

J.MATHIEU 6.5

D.CONGRE 5.5

A.EBONDO 6.5

N.DIEUZE 6

FABINHO 5

A.EMANA 7.5

F.Mansaré 7

B.BERGOUGNOUX (86e)

J.ELMANDER 8

F.SIRIEIX (86e)

C.CARRASSO 4.5

H.BEYE (c.) 4

J.RODRIGUEZ 4

R.ZUBAR 3

T.TAIWO 3.5

S.OLEMBE 5.5

M.M'BAMI (52e)

L.CANA 5

S.NASRI 5.5

F.RIBERY 4

M.NIANG (69e)

M.PAGIS 4.5

T.MAOULIDA (52e)

D.CISSE 4.5

l'équipe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.