Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cool alors... meme Dao pas suspendu? :blink: Ah! ah!

Je sens un gros match côté toulousain, aparament il manquerait personne jusque là.... croisons les doigts pour qu'uacun se blesse ou soit malade.

Je prends ce match vraiment au serieux, je pense que c'est un tournant de la saison, ou on gagne et on reste en haut de classement ou on perd et là ça sera compliqué...

Lien vers le commentaire
Cool alors... meme Dao pas suspendu? :( Ah! ah!

Je sens un gros match côté toulousain, aparament il manquerait personne jusque là.... croisons les doigts pour qu'uacun se blesse ou soit malade.

Je prends ce match vraiment au serieux, je pense que c'est un tournant de la saison, ou on gagne et on reste en haut de classement ou on perd et là ça sera compliqué...

Je suis plus nuancé. Ce match n'est pas à mon avis le tournant de la saison. Ce qui l'a été, c'est la réaction après la gifle reçue contre Nantes...il fallait rebondir vite, et ils y sont parvenus.

J'espère en tout cas que le public saura choisir son équipe ( :blink: ). Tout dépendra de l'entame du match...

Il n'est pas question de vendre la peau de l'ours, mais je pense qu'on a les moyens de battre l'OM.

Lien vers le commentaire

Ce match me fait peur de par l'enjeu et la capacité de nos joueurs à géré la pression mais je fait confiance à Elie Baup pour ca !

De plus, on est dans une période de réussite et on peut compter dessus !

Faut noter aussi qu'on arrive bien à géré les gros matchs car les joueurs se mobilisent donc à ce niveau je n'est pas trop peur !!!

Lien vers le commentaire
Je suis plus nuancé. Ce match n'est pas à mon avis le tournant de la saison. Ce qui l'a été, c'est la réaction après la gifle reçue contre Nantes...il fallait rebondir vite, et ils y sont parvenus.

J'espère en tout cas que le public saura choisir son équipe ( :shock: ). Tout dépendra de l'entame du match...

Il n'est pas question de vendre la peau de l'ours, mais je pense qu'on a les moyens de battre l'OM.

Perso, je pense tout à fait le contraire.

Non pas que ce match soit déterminant pour la suite de la saison mais, aligner un 3ème succès d'affilé dans une enceinte pleine comme un uf, me parait déterminant pour conquérir et fidéliser de nouveaux supporters convaincus et séduits que le TFC est en train, lentement mais sûrement, de franchir un nouveau palier.

Ce match aura des répercutions médiatiques et sportives, bien au delà du microcosme régional si nous le remportons sans parler des incidences positives sur le classement.

Certes la défaite, sur le plan comptable, ne serait pas une catastrophe, bien sûr, mais quel dommage si c'était le cas.

Lien vers le commentaire

ca va etre un gros match avec 2 équips avec le meme nombre de points.

J'aimerais juste que dao joue parce que ces matchs là , il les toujours excellent, il lache rien!! (j'espere ne pas lui porter la poisse!!Ah! ah!)

ps: comme je disais , chaque match on dit que c'est le tournant de la saison.....je ne pense pas, tous les points sont bon a prendre et avec la victoire a 3 pts, battre marseille ne nous assurera rien de plus...c'est un match important, à ne pas perdre, mais pas le tournant de la saison (pour cela, on verra à 3-4 matchs de la fin..)

Lien vers le commentaire

Marseille acertes bien joué mais çà fait 3 matchs qu'ils stagnents, et offensivement çà peche quand meme !

Bref moi je suis très confiant, enfin un match à gros enjeu avec des toulousains en pleine confiance.

Ca sera physique et là je mettrais bien pantxi titulaire d'entrée :ninja: miam

Lien vers le commentaire

franchement contre les grosse équipe on fait toujours des matchs de folie! Et là on va en faire un! je le sent bien.

Pour moi la compo idéale:

image10112.png

en laissant la chance à bryan qui collectionne depuis trois matchs les bonnes rentrés! à force il faut qu'il commence et dao dans l'axe parce que c'est un guerrier!! qui n'aura pas peur d'un cissé où d'un niang.

Pour dieuze en fait j'ai hésité avec Sirieix parce que pour choper nasri il va faloir avoir de la grinta! mais pantxi ne sort pas d'un match fantastique contre lorient!

Lien vers le commentaire

Le plus dur va être de canaliser nasri. Ca fait 5/6 matchs que je le vois jouer, et il est monstrueux. C'est l'homme en forme côté marseillais.. je compte sur dieuze et fabinho pour rien laisser passer. :ninja:

Avec l'om, c'est impossible de faire des pronostics. Ils ont des supers joueurs qui à tout moment peuvent faire super mal..nasri, ribéry, niang et pagis, c'est très très complexe à bloquer. Va falloir compter sur notre défense plus que jamais..et surtout marquer. Mais ça, c'est logique.. :huh:

Lien vers le commentaire

Ouais, il est évident que le TFC apparaît comme le candidat idéal pour relancer l'OM et le sortir de sa mauvaise série de 4 matchs sans victoires ... C'est en tout cas clairement l'intention affichée par Nasri après le nul contre Nantes de ce soir.

Je crois que si on gagne ce match, ça sera juste énorme. Je ne parle pas d'un match nul qui me semble peu envisageable, en tout cas pas sur le score de 0-0.

Rah, mais vivement samedi !

Lien vers le commentaire
Ouais, il est évident que le TFC apparaît comme le candidat idéal pour relancer l'OM et le sortir de sa mauvaise série de 4 matchs sans victoires ... C'est en tout cas clairement l'intention affichée par Nasri après le nul contre Nantes de ce soir.

Je crois que si on gagne ce match, ça sera juste énorme. Je ne parle pas d'un match nul qui me semble peu envisageable, en tout cas pas sur le score de 0-0.

Rah, mais vivement samedi !

et si on enfoncait le clou sur ce match :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.