Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un tour sur les forums de l'OM. Comportement quasi général d'enfants gâtés, qui jettent les jouets qu'on leur a offert, tous les six mois. Goût prononcé pour le strass et les paillettes, qui les fait passer à côté de leurs enfants du pays, obligés d'aller faire leur apprentissage ailleurs ( Cantona, Zidane, etc. ). Aucune continuité sur le moyen terme, aucun travail en profondeur possible. Conséquence, des millions d'euros investis chaque année, avec un retour sur investissement misérable.

On ne remerciera jamais assez notre staff de garder les pieds sur terre. Même si ça prendra du temps de se construire un nombreux public qui restera vraiment fidèle.

Pour une fois un reportage relativement bon de telefoot sur la victoire du tef

Relativement, c'est le mot...

Lien vers le commentaire

Quel bonheur !

Match enorme de toute l'équipe avec mention speciale pour notre suedois et achille. On sent que les joueurs se regalent quand on voit le bonheur partagé sur chaque but!!

très bonne initiative des dirigeants d'avoir demandé aux pseudo marseillais de cacher leurs echarpes... de l'OM pour entrer dans le virage Est.

Niveau ambiance, c'était nickel, mais il a quand fallu 2 buts pour reveiller le Stadium!!

Merci à Dieuze pour avoir ramené tous les joueurs devant le virage Est, ce qu'ils n'avaient pas fait contre lyon et meme depuis très longtemps!!

Lien vers le commentaire

hier c'était un des matchs le plus acompli de la saison après celui de Sochaux (malgré la défaite).

Aucun joueur n'est passé a travers et le dispositif mis en place par baup a fonctionné de manière efficace face a ce dispositif ultra offensif mis en place par Emon.

Bref, c'était trop beau... Prendre tous les points au stadium depuis la trève face a des grosses équipes comme Lyon, Lille et Marseille ca déchire <_<

Allez le téfécé <_<

Lien vers le commentaire

PUTAIN QUEL MATCH !

Quel bonheur de pourvoir faire fermer leur clapet à ces foutus footix..., j'ai quiffé le "ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS" et le"ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIS?"

Au niveau des performances, tout le monde a fait un putain de match... et a part ELMANDER que j'ai vraiment trouvé minable , nul, à chier, bref une vraie brelle ce type! ^_^B) , EMANA et Mansaré nous on régalé tout en puissance et technique (2 Joueurs vraiment impressionnants quant ils sont à 100%). Pour ma part j'ai également beaucoup apprécié la peroformance de CONGRE (jamais je n'aurais pensé qu'il revienne à ce niveau en si peu de temps) ainsi que celle de PAULO CESAR qui semble vraiment prendre ses marques dans cette équipe.

Voilà pour mon analyse, je voulais juste rajoutter que ça doit faire +ou- 20ans que je suis le tèf et c'est le 1ere année où je les voie dégager cette force collective et individuelle, leseul soucis est de savoir comment ils vont pouvoir gérer la pression d'un prétendant à la LDC.

VIVE LE TEF ET MERCI POUR TOUTES CES BELLES EMOTIONS !

<_<<_<:thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime

Elmander nous prouve encore qu'il a le niveau international, c'est le meilleur attaquant de L 1

Emana est le cerveau de l'équipe, quel match hier et depuis que baup le fait jouer a sa place en 10

Mansaré a effectué son meilleur match hier tant offensivement que defensivement

Paulo cesar a fait un bon match avec un sauvetage sur la ligne et de bonnes passes, quand ce joueur aura retrouver le niveau physique il va tout dechirer.

Congré a été enorme tout comme arribagé, ils ont bouffé cissé et ribery, c'est pas rien.

Mathieu et ebondo ont fait leur match et on etaient très bons.

Dieuze a été vaillant et precieux a la recuperation.

Fabinho était un peu en dedans dans la recuperation mais precieux dans la relance.

Douchez peut de travail mais bien fait (sauf les 6 metres ou degagements...)

Tout le monde a été bon

J'aime pas

le public toujours autant spectateur, on se croirait en Espagne.

Lien vers le commentaire
J'aime

Elmander nous prouve encore qu'il a le niveau international, c'est le meilleur attaquant de L 1

Emana est le cerveau de l'équipe, quel match hier et depuis que baup le fait jouer a sa place en 10

Mansaré a effectué son meilleur match hier tant offensivement que defensivement

Paulo cesar a fait un bon match avec un sauvetage sur la ligne et de bonnes passes, quand ce joueur aura retrouver le niveau physique il va tout dechirer.

Congré a été enorme tout comme arribagé, ils ont bouffé cissé et ribery, c'est pas rien.

Mathieu et ebondo ont fait leur match et on etaient très bons.

Dieuze a été vaillant et precieux a la recuperation.

Fabinho était un peu en dedans dans la recuperation mais precieux dans la relance.

Douchez peut de travail mais bien fait (sauf les 6 metres ou degagements...)

Tout le monde a été bon

J'aime pas

le public toujours autant spectateur, on se croirait en Espagne.

C est clair j étais sur un coté du virage est et je crois qu on devait etre que 3 a chanter a 3-0 ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.