Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Bonjour a tous,

c'est un peu tôt pour en parler mais comme j'ai noté qu'hier piquionne s'était blessé, j'aurais savoir si quelqu'un avait des infos sur une eventuelle duréé d'indisponibilité??? ( sans vous cacher que s'il n'était pas présent contre nous ca serait quand même un soulagment :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

c'est pas question de charrue c'est juste prendre des infos.. c'est pour cela que ca s'appelle "avant match" :ninja:

d'ailleurs je m'informe moi-même :rolleyes:

Frédéric Piquionne touché aux adducteurs

Sorti à la pause ce soir au Mans (2-0), Frédéric Piquionne a ressenti une légère douleur aux adducteurs en fin de première période. Le buteur monégasque passera des examens complémentaires demain et lundi.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelque chose est en train de changer au royaume de la L1 :

le TFC diffusé 2 fois en 15 jours sur Canal + !!!

Espérons que ce ne soit qu'un début car si les résultats toulousains suivent je suis persuadé qu'il y en aura plusieurs autres, notre prestation remarquable et sans faille contre Marseille ayant rendu notre équipe "vendeuse" et "sexy" si on en croit les commentaires élogieux de la presse et des amateurs de foot ou même plus généralement de sport .

Et qui dit retransmissions TV, dit euros supplémentaires dans les caisses du club.

Ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Quelque chose est en train de changer au royaume de la L1 :

le TFC diffusé 2 fois en 15 jours sur Canal + !!!

Espérons que ce ne soit qu'un début car si les résultats toulousains suivent je suis persuadé qu'il y en aura plusieurs autres, notre prestation remarquable et sans faille contre Marseille ayant rendu notre équipe "vendeuse" et "sexy" si on en croit les commentaires élogieux de la presse et des amateurs de foot ou même plus généralement de sport .

Et qui dit retransmissions TV, dit euros supplémentaires dans les caisses du club.

Ce n'est pas négligeable.

Encore une fois je partage ton analyse la victoire contre l'OM confirme que l'on supporte la pression l'objectif c'est bien le podium et même la ligue des champions. On a été énorme dans la performance et je prédisais une branlée avant matche et aprés 3 visionnages (merci franfrou) avec un peu plus de réussite il en prenaient 5-6 (peno sur Achille deux occasions énormes Elmander+la barre de Mathieu).

Le matche référence il est là et l'ambiance à la fin ne trompe pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Petite nouvelle de Piquionne :

Monaco : Piquionne rassuré

Rédaction Football365 - mardi 27 février 2007 - 14h35

Touché aux adducteurs en fin de première période sur la pelouse du Mans avec Monaco samedi, Frédéric Piquionne devrait reprendre l'entraînement cette semaine.

Sorti à la mi-temps samedi soir sur la pelouse de Léon-Bollée au Mans, Frédéric Piquionne s'est blessé aux adducteurs. Les examens médicaux passés par l'ancien Stéphanois se sont révélés rassurants. Piquionne saura en fin de semaine s'il peut participer au prochain match contre Bordeaux (27eme journée de L1).

Lien vers le commentaire

Bon, bien que ce soit une belle affiche, il me semble que les supporters devraient suivre le discours du coatch: à savoir qu'il faut aborder cette fin de saison "match par match" (même si cela fait un peu langue de bois) et donc ne pas brûler les étapes. Avant l'ASM, il y a un match à Valenciennes pas évident du tout.

Je dis ça car vu de VA, ce topic pourrait être pris pour un manque de respect envers leur équipe.

De plus j'ai en mémoire les réactions des supporter lorientais et marseillais, qui dans leur forum respectif, étaient quasi-unanime quand au dénouement de la rencontre contre le Tef (qui devait être une formalité :rolleyes::shock: ) et se projetaient sur les matchs suivant.

Pour le match contre Monaco, attendons de connaitre le résultat de VA afin de voir dans quelles conditions notre équipe l'abordera: classement des 2 équipes, suspendus ? ...etc

Lien vers le commentaire
Bon, bien que ce soit une belle affiche, il me semble que les supporters devraient suivre le discours du coatch: à savoir qu'il faut aborder cette fin de saison "match par match" (même si cela fait un peu langue de bois) et donc ne pas brûler les étapes. Avant l'ASM, il y a un match à Valenciennes pas évident du tout.

Je dis ça car vu de VA, ce topic pourrait être pris pour un manque de respect envers leur équipe.

De plus j'ai en mémoire les réactions des supporter lorientais et marseillais, qui dans leur forum respectif, étaient quasi-unanime quand au dénouement de la rencontre contre le Tef (qui devait être une formalité :rolleyes::shock: ) et se projetaient sur les matchs suivant.

Pour le match contre Monaco, attendons de connaitre le résultat de VA afin de voir dans quelles conditions notre équipe l'abordera: classement des 2 équipes, suspendus ? ...etc

Bon ok j'abdique ... mais pour info je me projettais pas, j'essayais juste de prendre des infos, comme tu vois il n'y a aucun pronostic ni rien d'autre ... Je dévalorise pas VA surtout que je suis sur qu'ils ne sont pas à leur place donc bon.

Enfin voila ... celui qui veut en parler est toujours le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Bon ok j'abdique ... mais pour info je me projettais pas, j'essayais juste de prendre des infos, comme tu vois il n'y a aucun pronostic ni rien d'autre ... Je dévalorise pas VA surtout que je suis sur qu'ils ne sont pas à leur place donc bon.

Enfin voila ... celui qui veut en parler est toujours le bienvenu.

Ce n'est en aucun cas un reproche que je fais :rolleyes: Seulement, cela me fait peur que l'on se projète trop ... en plus ça porte souvent la poisse, tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
une nouvelle supportrice :blink:

mais déjà embrigadée insidieusement....

elle a eu son tee-shirt "Ptit Téf", il ya le petit ballon violet TFC à la maison (Noël du petit frère :ninja: ), elle adore mon écharpe et aussi agiter le drapeau

bref, ça commence à "rentrer"

Lien vers le commentaire
mais déjà embrigadée insidieusement....

elle a eu son tee-shirt "Ptit Téf", il ya le petit ballon violet TFC à la maison (Noël du petit frère :blink: ), elle adore mon écharpe et aussi agiter le drapeau

bref, ça commence à "rentrer"

Obligé de lobotomiser ses propres enfants pour qu'il y ait des supporters du tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Le point du Doc

Comme chaque jeudi, le Docteur Philippe Kuentz vous donne des nouvelles de létat de santé des joueurs.

Concernant Frédéric Piquionne, il recourt depuis hier et est encore dans une phase de test concernant lévolution de sa blessure aux adducteurs contractée samedi dernier au Mans (2-0). Le médecin du club sest déclaré « optimiste » sur sa participation contre Bordeaux.

Leandro Cufré, forfait contre Lens puis au Mans pour une gêne à une cuisse, est une nouvelle fois incertain. Un ultime test sera effectué demain vendredi.

Là contre Bordeaux, là sauf problème contre le Téf.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.