Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Ainsi, dans la semaine, je serai amené à vous poser quelques questions afin de receuillir vos avis et de publier vos réponses sur un forum de l'ASM (vous pouvez ou vous pourrez me contacter par MP pous plus d'infos... n'hésitez pas :lol: ).

on est rodés :shock:

J'espère être bien acceuilli ici mais de toute façon je n'en doute pas, je sais que vous êtes des supporters intelligents, respectueux, amoureux du sport en tant que tel, du jeu et du beau jeu :lol:
on sent bon aussi :lol2:

Je m'appelle Ludo, j'habite Grenoble (dans les alpes, à 100km au sud de Lyon) et j'ai 20 ans.

Pour info, je connais assez bien les stations de ski du département des hautes-pyrénées (65). Notamment St Lary Soulan, Piau Engaly, Peyragudes, La Mongie etc...

Je suis allé plusieurs fois dans mon enfance dans le coin de Saint Lary Soulan et à toute saison.

bienvenue à toi :) ne t'inquiete pas, il n'y a pas que des sauvages sur ce forum mais évite de parler aux membres avec la banniere rose bonbon, ce sont les rejetés du forum :lol2::lol:

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que je regarderai le match sur internet mais j'ai une excuse ..... j'habite a 8500 kms (Seattle !!! ).

Est ce assez pour etre pardonner de ne pas aller au stade ?

Fort vas avoir la chance de montrer ce qu'il vaut !

Bienvenue au Monegasque !

Voyons mon fils vous me ferez trois Se canto et deux Ô Toulouse pour vous faire pardonner :)

Lien vers le commentaire
Invité Kaukar
Personnelement, je prefère rester sur un 2-0 contre Lyon, donc je n'irai pas au Stadium! Pour une fois qu'on a gagné chez nous, je prefere rester sur cette bonne note, en plus on a pas perdu depuis des lustres, ca devrait pas tarder.

...et puis meteo france annonce la pluie..

:)

tu te trompe ils annoncent beau temps

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé encore mieux ICI

Un grand connaisseur :ninja:

Tu parles de Magic-Fans 91 je suppose ? <_< On sent le gars amer, il a les boules que Baup soit parti et pleure parceque son équipe est inconstente et n'enchaine pas les résultats. Je crois que ça vaut de le citer :

Monaco devrait gagner sans problème au stadium. La formation toulousaine est la grande illusion de notre championnat, un peu comme sochaux. Ils ont profité de la méforme de l'om pour cartonner 3-0, ce n'est pas eux qui ont fait un gros match. Il n'y a aucune originalité dans leur jeu, il ne compte que sur leur attaquant vedette Elmander et Mathieu. Ils jouent tout le temps de la même manière, en faisant tourner le ballon au milieu de terrain sans changement de rythme. Un jeu made in Baup quoi, qui peut marcher sur 2-3 matchs mais c'est tout.

Ah&#33; ah&#33; quoi !!

Lien vers le commentaire

Santé - 06/03/2007

Une dizaine de jours pour Gakpé

Touché peu avant la mi-temps dimanche dernier à la Turbie contre Endoume (2-0) en CFA, Serge Gakpé souffre d'un léger traumatisme du genou gauche. Si les examens complémentaires sont rassurants, l'attaquant monégasque devra observer une période de repos d'une dizaine de jours. Il est donc forfait pour le déplacement à Toulouse ce week-end.

PS : A noter que la personne qui dit que l'ASM devrait s'imposer facilemment sur notre forum est supporter des Verts et pas de Monaco... <_<

Lien vers le commentaire
Tu parles de Magic-Fans 91 je suppose ? <_< On sent le gars amer, il a les boules que Baup soit parti et pleure parceque son équipe est inconstente et n'enchaine pas les résultats. Je crois que ça vaut de le citer :

Ah&#33; ah&#33; quoi !!

et qui se retrouve sur un forum monégasque juste pcq il bande sur Piquionne :ninja:

Lien vers le commentaire
Santé - 06/03/2007

Une dizaine de jours pour Gakpé

Touché peu avant la mi-temps dimanche dernier à la Turbie contre Endoume (2-0) en CFA, Serge Gakpé souffre d'un léger traumatisme du genou gauche. Si les examens complémentaires sont rassurants, l'attaquant monégasque devra observer une période de repos d'une dizaine de jours. Il est donc forfait pour le déplacement à Toulouse ce week-end.

PS : A noter que la personne qui dit que l'ASM devrait s'imposer facilemment sur notre forum est supporter des Verts et pas de Monaco... :ninja:

Et il va bientot pleurer quand son vieux stade va etre suspendu par la ligue à cause des incidents de ce week end (je ne vois pas comment ils pourront y échapper) <_<

Lien vers le commentaire

je vais au match ce w-e premier de l'année :blush:

Ca va être un match très difficile Monaco va venir avec ce que vient de prendre l'OM chez nous en tête, ils vont bien ressérer derrière et nous attendre, du moins pas se découvrir dèrrière.

Pas jouer a la Lyonnaise en fait :wacko: super Chris :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il faut espérer que le match (et la performance !) contre l'OM va provoquer un engouement populaire... et remplir les travées du Stadium !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dupuis pourrait débuter, il a montré de belles choses en CFA où il marque, il a un gabarit à la Elmander.

Mais Bryan mériterait aussi du temps de jeu, c'est une autre possibilité, le laisser toujours sur le banc ne va pas le faire progresser, au contraire puisqu'il ne joue même pas en CFA.

La question à se poser est de savoir si le TFC compte ou non sur lui pour la prochaine saison. Si c'est oui, il faut le faire jouer et c'est l'occasion de le titulariser.

Restent Fort peut-être encore juste physiquement et aussi Pentecôte qui chaque fois qu'il est rentré n'a pas démérité.

En espérant qu'Achille sera remis de sa gastro et que Mathieu pourra jouer malgré son problème de kyste, le TFC alignera une équipe compétitive contre une très bonne équipe monégasque.

Un choc entre 2 des meilleures équipes actuelles (avec Nice) de L1.

Je sens bien le 0-0 en espèrant bien sûr une victoire violette :

un petit 1-0 avec un but de Mathieu qui finira bien par marquer depuis que ses tentatives frôlent ou touchent les barres.

Lien vers le commentaire
Dupuis pourrait débuter, il a montré de belles choses en CFA où il marque, il a un gabarit à la Elmander.

Mais Bryan mériterait aussi du temps de jeu, c'est une autre possibilité, le laisser toujours sur le banc ne va pas le faire progresser, au contraire puisqu'il ne joue même pas en CFA.

La question à se poser est de savoir si le TFC compte ou non sur lui pour la prochaine saison. Si c'est oui, il faut le faire jouer et c'est l'occasion de le titulariser.

Ouais mais dans le système de Baup avec un attaquant en pointe, disons, deux attaquants sur les ailes + un en pointe, je ne crois que Bryan Bergougnoux puisse réussir seul. D'après ce que l'on a vu de lui, il semble plus intéressant de le voir jouer derrière un attaquant ou à plat avec un second attaquant. Genre en 4-4-2.

Sinon si Dupuis ou Fort est titularisé, ça fait moins peur et ça me semble davantage en prise avec la stratégie de Baup.

Bref, pour être clair, j'espère que Bergougnoux ne sera pas titulaire.

Lien vers le commentaire

j'aimerai bien pour ma part que ce soit un joueur issu du centre qui débutent (Pentecôte ou Dupuis), histoire de dire qu'à Toulouse on ne fait pas emerger uniquement que des defenseurs. Pourquoi pas Pentecôte, qui a déjà montré ses qualités cette saison.

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien pour ma part que ce soit un joueur issu du centre qui débutent (Pentecôte ou Dupuis), histoire de dire qu'à Toulouse on ne fait pas emerger uniquement que des defenseurs. Pourquoi pas Pentecôte, qui a déjà montré ses qualités cette saison.

J'ai une préférence pour Dupuis perso d'après ce que j'ai entendu sur lui. Mais bon c'est juste un sentiment subjectif. ^_^

Lien vers le commentaire
Ouais mais dans le système de Baup avec un attaquant en pointe, disons, deux attaquants sur les ailes + un en pointe, je ne crois que Bryan Bergougnoux puisse réussir seul. D'après ce que l'on a vu de lui, il semble plus intéressant de le voir jouer derrière un attaquant ou à plat avec un second attaquant. Genre en 4-4-2.

Sinon si Dupuis ou Fort est titularisé, ça fait moins peur et ça me semble davantage en prise avec la stratégie de Baup.

Bref, pour être clair, j'espère que Bergougnoux ne sera pas titulaire.

+1, Bergou est plus le remplacant d'Emana que celui d'Elmander ...

Lien vers le commentaire
TFC-Monaco J-3

Les arbitres de TFC-Monaco

C’est Stéphane LANNOY qui arbitrera le match TFC-Monaco.

Arbitre international français, ce sera son 13ème match de L1 de la saison (49 jaunes et 2 rouges).

Il a arbitré OM-TFC (3-0) lors de la 8ème journée (2 jaunes pour le TFC, 0 jaune pour l'OM).

L'an dernier, il a arbitré Strasbourg-TFC (2-4).

Il sera accompagné de Fabrice MESLIN et de Christophe CAPELLI, le délégué principal étant Jean-Marie THIRIET.

Lien vers le commentaire

Suite à l'entrainement de ce matin, confrontation de deux équipes (probables titulaires ?!), Dupuis était dans l'équipe des titulaires et Fort était dans l'autre.

A noter la présence de Constant en latéral gauche pendant 15 minutes puis Cherfa l'a remplacé.

Douchez- Ebondo, Arribagé, Congré, Constant (puis Cherfa) - César (puis Batlles), Fabinho, Sirieix, Mansaré - Emana - Dupuis (puis Fort)

Changement entre Pavel Fort et K. Dupuis et Batlles prend la place de Paulo César qui va donc avec les remplacants.

Pentecôte et Constant s'entrainaient tous seul dans leur coin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.