Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Suite à l'entrainement de ce matin, confrontation de deux équipes (probables titulaires ?!), Dupuis était dans l'équipe des titulaires et Fort était dans l'autre.

A noter la présence de Constant en latéral gauche pendant 15 minutes puis Cherfa l'a remplacé.

Douchez- Ebondo, Arribagé, Congré, Constant (puis Cherfa) - César (puis Batlles), Fabinho, Sirieix, Mansaré - Emana - Dupuis (puis Fort)

Changement entre Pavel Fort et K. Dupuis et Batlles prend la place de Paulo César qui va donc avec les remplacants.

Pentecôte et Constant s'entrainaient tous seul dans leur coin.

peux-tu préciser s'il te plait? (erreur?)

merci pour le petit CR!

Lien vers le commentaire
peux-tu préciser s'il te plait? (erreur?)

merci pour le petit CR!

Constant jouait vraiment en latéral avant que Cherfa le remplace assez rapidemment.

En fait avant le remplacement, Cherfa était à l'écart du groupe surement pour tester son ancienne bléssure. Elie Baup l'a appelé au bout d'un moment en lui disant si ça tenait ! Cherfa a répondu oui donc ...

Dans l'équipe en face (des remplacants) il y avait Benvegnu, Camara, Dao, Bonnet, Bergougnoux, Robic, Capoue, ... entre autre.

Dieuze n'y était pas apparemment ou alors je l'ai zapper. Je pense pas qu'il était là (???)

Quand Constant a été remplacé par Cherfa, il est allé rejoindre Pentecôte qui s'entrainait seul. C'était un 11 contre 11, les 2 équipes étaient au complet, ils étaient donc remplacants .

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Moi je metrai Emana en pointe et Bergougnoux en soutien.Et si ça marche pas les joueurs pourrait changer de poste entre eux.

Lien vers le commentaire
pourquoi pas notre grand Dieuze devant on sait jamais ? ^_^ Il ya un match qui lui a réussit dans sa carrière :D pourquoi pas un second ?

non mais le rose te fait péter les plombs à toi !!

On a 4 autres attaquants, si on prend un milieu pour aller remplacer Elmander, cela leur signifierait qu'ils n'ont rien à espérer de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Moi je metrai Emana en pointe et Bergougnoux en soutien.Et si ça marche pas les joueurs pourrait changer de poste entre eux.

Et pourquoi pas Bonnet en pointe ?

Histoire de faire jouer à fond l'effet de surprise ! ^_^

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que si c'est Dupuis, c'est grace à ses performances en CFA. Il a un bon gabarit 1.87m pour 82kg, une très bonne technique et adroit devant le but! Un très bon joueur! :D

Ca fait quelques fois que je suis la CFA et il a fait de très bons matchs, tout comme Robic d'ailleurs!

Il ne faut pas dénigrer Pavel, je pense que c'est un très bon joueur également, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un joueur du même accabi (Tel Aviv :D ) que Johan!

Toute l'interrogation, concernant Dupuis, réside dans le fait qu'il puisse avoir ce rendement contre une grosse écurie de L1... ^_^

Lien vers le commentaire

Je serais déçu que Pavel Fort ne soit pas titulaire contre Monaco. Il l'a bien été tout naturellement lors de la blessure de Johan pour le déplacement à Nancy ! Déçu, car il ne lui resterait plus que 10 matchs cette saison pour espérer glaner du temps de jeu, aussi on risque de passer l'été prochain dans une probable incertitude (surtout si l'on commence à parler sérieusement de départ pour Elmander, même si ne n'y crois pas du tout).

Quand Pavel est arrivé au TFC, il est resté des semaines dans l'ombre sous prétexte, nous disait-on, que c'était la trêve dans son pays. Certes, mais dans ce cas pourquoi Paulo César a t-il été en mesure d'intégrer immédiatement le groupe alors que son temps de jeu à Paris était inexistant ? Pavel avait entamé sa meilleure saison dans son pays avec 7 buts en 16 matchs ! Pour lui ce serait un sacré coup d'arrêt que de débarquer à Toulouse pour se faire griller par des jeunots de CFA jamais ou très peu apparus en L1, alors qu'il était co-meilleur buteur de son championnat avec Prague.

Bref, si ce n'est Pavel Fort l'avant-centre titulaire ce samedi, alors on risque de devoir attendre un bon moment (et lui aussi) avant de déterminer l'importance de son rôle dans le groupe. Dire que je pensais au départ que son embauche devait coïncider avec la mise en place du 4-4-2 de Baup ^_^

Lien vers le commentaire

Beaucoup de monde pensait que Pavel serait le 2ième attaquant avec Elmander.

Mais depuis la donne a changé à cause d'Emana, qui depuis qu'il est aux côtés d'Elmander, est titulaire indiscutable à ce poste.

Malheureusement pour Pavel, il a eu un contretemps dans sa préparation.

Lien vers le commentaire
Un nouveau logo Fightaids sur les maillots

A partir de samedi prochain à Toulouse, les Monégasques arboreront sur leurs maillots une nouvelle version du logo de Fightaids Monaco, l'association de lutte contre le SIDA présidée par S.A.S. La Princesse Stéphanie.

Un logo spécialement remanié qui figurera jusqu'à la fin de la saison sur les différentes tuniques des Rouge et Blanc.

:grin:

Lien vers le commentaire

Petite confirmation, Dieuze était bien absent ce matin... D'aprés un ami de la CFA il était au repos.

Autre petite info pas trés importante, lors de ce match d'entrainement, Douchez et Ebondo entre autre, se sont un peu prit la tête... avec des "va te faire foutre" et "tu fais chier"... fin de match tendue :huh:

Mais à l'échaufement il se sont expliqué calmement! :grin:

Lien vers le commentaire
Si c'est Dupuis, c'est encore une fierté tarn et garonnaise. Après Benvegnu, ca ferait beaucoup :huh:

moi aussi je suis du TetG!!

Il vient d'ou exactement Dupuis?

Quand j'étais minot je jouais contre Benvegnu quand il jouait pour lafrançaise..... on a jamais réussi à lui marqué un but... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Bref, si ce n'est Pavel Fort l'avant-centre titulaire ce samedi, alors on risque de devoir attendre un bon moment (et lui aussi) avant de déterminer l'importance de son rôle dans le groupe. Dire que je pensais au départ que son embauche devait coïncider avec la mise en place du 4-4-2 de Baup :love:

on se demande pourquoi l'avoir recruté ? encore une bourde de Rachedi et son staff ? :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.