Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Sa fait 2 ou 3 fois que tu poste la meme chose et a chaques fois tu te fais fracacer t'en a pas marre <_< Si tu veux que les kop grossisent qu'il y'ai un peu plus d'ambiance et ben bouge toi le fion mon vieux :ninja:

p'tin pas dans le même KOP que toi en tout cas, il risquerait d'y avoir un fais divers regrettable :ninja::ninja:

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

C'est plus comique, c'est pathétique. Vous allez me dire "il existe le comique de répétition" mais bon la tarte à la figure c'est marrant, une fois, deux fois, trois mais la quatrième, on commence à lasser.

plus le temps passe, plus ses chances de jouer régulièrement en ligue 1 deviennent infimes. Il finira en ligue 2 ce gars, pour sûr, dans le meilleur des cas.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

sans avoir a connaitre le fin mot de l'affaire quand tu lis son début de réponse a la dernière question qui est "feriez vous des sacrifices financiers pour rejouer au Racing (Club de Lens) ?" tu as tout de suite compris que sa mentalité ne changera jamais

l'apres Téfécé n'a donc rien changé pour lui ...

il ira a l'étranger a la fin de la saison .. ca se passera mal pour lui et reviendra en L1 encore et toujours sur son seul potentiel :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais il est vraiment grave. Ce trouduc a toujours considéré qu'il était meilleur d'étaler ses états d'âme dans les journaux plutôt que de parler à ses dirigeants ou bien de patienter comme tous les joueurs normaux qui sont sur le banc. Il voudrait être titulaire à tous les matches? Et bien c'est pas dans un grand club, ou club moyen qu'il sera assuré de jouer à tous les matches. A toulouse, il serait pas titulaire aujourd'hui, alors il devrait penser à troyes par exemple ou à un club de ligue 2 plutôt que de penser à Lens. Il est vraiment hors de la réalité ce mec et malgré toutes les gifles qu'il prend son melon ne dégonfle pas. :ninja:

sans avoir a connaitre le fin mot de l'affaire quand tu lis son début de réponse a la dernière question qui est "feriez vous des sacrifices financiers pour rejouer au Racing (Club de Lens) ?" tu as tout de suite compris que sa mentalité ne changera jamais

l'apres Téfécé n'a donc rien changé pour lui ...

il ira a l'étranger a la fin de la saison .. ca se passera mal pour lui et reviendra en L1 L2 encore et toujours sur son seul potentiel :ninja:

-_-

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Envers Dalmat, j'ai passé un stade : j'en suis au seuil de la compassion. :ninja:

En fait, moi c'est pas de la compassion que je ressens, je suis pas sur qu'il le mériterait, moreira le mériterait sans aucun doute. Dalmat, pour moi c'est un mélange de mépris et pitié. Ah&#33; ah&#33;

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité just2loose
Envers Dalmat, j'ai passé un stade : j'en suis au seuil de la compassion. :ninja:

Moi aussi et je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Bordeaux,vu son niveau de jeu,mais il semble que Ricardo prefere ses comperes Bresilien.

A Toulouse,si on enlve sa mentalité de merde,c'etais un des meilleurs joueurs(avec Johan)passé par le club,et il nous rendrai bien des services cette saison(s'il avait pas cette mentalité).

Je comprends qu'a moitier pourquoi on lui crache dessus à Toulouse,certe il a eu quelque mot,mais il nous a pas autant cracher sur la gueule que Moreira.Moi s'il revient un jour chez nous cela me derangera pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Envers Dalmat, j'ai passé un stade : j'en suis au seuil de la compassion. :ninja:

C'est clair,quand on voit ce qu'il faisait en début de saison à Toulouse ,alors qu'il était loin de son meilleur niveau,cette autodescruction fait reellement de la peine

Lien vers le commentaire
Moi aussi et je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas à Bordeaux,vu son niveau de jeu,mais il semble que Ricardo prefere ses comperes Bresilien.

A Toulouse,si on enlve sa mentalité de merde,c'etais un des meilleurs joueurs(avec Johan)passé par le club,et il nous rendrai bien des services cette saison(s'il avait pas cette mentalité).

Je comprends qu'a moitier pourquoi on lui crache dessus à Toulouse,certe il a eu quelque mot,mais il nous a pas autant cracher sur la gueule que Moreira.Moi s'il revient un jour chez nous cela me derangera pas plus que ça.

Je crois que là t'abuses carrément. Moreira a sorti une seule phrase certes déplacée. Dalmat a été aussi désobligeant que moreira mais au bout d'un moment s. dalmat ne mouillait plus le maillot, si bien que Mombaerts et Sadran avaient été obligés de l'écarter du groupe! ça n'est jamais arrivé avec Moreira. Dalmat n'est pas seulement un danger pour sa propre carrière, c'est un danger dans les groupes qu'il intègre. Il passe son temps à balancer sur tout le monde, les dirigeants, les joueurs, le public! Bref, qu'on ait de la compassion pour lui je peux le comprendre (je pense pour ma part qu'il le mérite pas vu les dégats qu'il a causé partout où il est passé) mais alors oser dire que dalmat a été plus correct que moreira c'est quand même sacrément gonflé.

Ok moreira a déconné mais jamais pendant le temps où il était au club il n'a craché sur le tfc ou bien n'a pas mouillé le maillot. Ce n'est qu'après être parti qu'il a déconné on peut lui en vouloir pour ça, mais le comparer à dalmat c'est carrément déguelasse.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
ma priorité absolue c'est de rester à bordeaux... c'est pour ça que mon agent a contacté Gervais Martel... :ninja:

bon je fais un peu ma langue de pute mais bon...

T'es encore très loin du niveau de Dalmat. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Oui, à Lens. Je ny ai passé quune saison, mais ça a été fabuleux. Jai toujours eu de bonnes ondes là-bas. Jai connu des gens extraordinaires et une ferveur hors du commun. La région, si souvent décriée à tort, me manque aussi. Bollaert me manque. Gervais (Martel) me manque. Même Louisette (supportrice n°1 du RC Lens) me manque !

je me souviens que lorsqu'il est parti de Toulouse il avait trouvé comme excuse: "je n'ai pas de temps à perdre..."....pauvre, pauvre mec....Lens est un super club et il veut y revenir...mais alors la queue entre les jambes....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.