Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

il est pour moi le post du jour aujourd'hui. J'engueule les modos pour avoir supprimé une série de post qui se trouve sur la page précédente du topic en question :P

non mais faut pas se laisser faire quoi. :)

T'as Cunégonde qui est en train de faire fort ;)

Elle va faire mieux que toi avant la fin de la journée ;)

Lien vers le commentaire
des fois j'ignore pourquoi la modération supprime des messages alors qu'ils sont en lien avec le sujet et tout a fait sérieux... C'est pas parceque toi, modo , t'as deja fait la discussion, qu'on peut pas debattre ici de la dissolution des sharks bordel... Je suis toujours ok quand vous supprmiez mes messages et ceux des autres quand c'est HS, mais la franchement, c'est du zèle... ca dérange personne, alors détendez vous un peu.

Il n'y a eu aucun acte de modération sur ce topic ni sur votre compte.

Vous n'avez surement pas envoyé votre message.

:grin: je suis un boulet, j'avais pas vu qu'on avait changé de page.

Méa culpa alors rien a redire sur votre boulot -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Post du jour passé inaperçu dans les tourmantes d'un obscur JALC !

Beber l'avait vu et l'a relevé par mp. Comme je lui ai dit, seuls les forumeurs de qualité relèvent les blagues dans ces moments de flood intense. :ninja:

Lien vers le commentaire
Interrogé par Canal +, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a défendu le DIC (Droit à l'image collectif) mercredi soir, après la qualification de ses hommes en huitièmes de finale de la Ligue des champions : «Le DIC est une aide à l'emploi, il permet d'embaucher des joueurs.» Alors que l'abrogation du DIC devait intervenir ces prochaines semaines, elle a été repoussée à l'été prochain. Une mesure «insuffisante» pour le président de l'OL qui souhaite que le DIC soit purement et simplement conservé en l'état.

C'est beau le president Aulas qui parle :ninja:

Lien vers le commentaire
Pentecôte va marquer sur une action consécutive à un grand pont vous verrez.

Ah, Mathieu Berson duel.

Je sais bien que ce soir le forum est à peu près aussi désert que le stadium, mais comment de telles vannes ont elles pû passer innaperçues :angry:

Enfin, j'ai quand même hésité entre ce topic et l'IFVP -_-

Lien vers le commentaire
Je sais bien que ce soir le forum est à peu près aussi désert que le stadium, mais comment de telles vannes ont elles pû passer innaperçues :shock:

Enfin, j'ai quand même hésité entre ce topic et l'IFVP -_-

parce qu'elles sont vraiment moisies :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.