Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

Oui hors contexte on peut croire que le ninja et les majuscules marquent l'ironie, mais en fait c'est l'ironie d'utiliser le mot mythique, pas de l'écrire meetic. :ninja:

Faut aller voir le post dans le topic Petrovic pour le croire.

Lien vers le commentaire
Plutôt occupé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de faire passer l'info. et je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné. De source sure, Casanova a été aperçu dans un avion Madrid-Toulouse, dimanche ou lundi (je ne sais plus). Vu qu'on annonce que Madrid dégraisse en ce moment il n'a peut-être pas fait le voyage pour rien. D'ailleurs on a pas parlé d'un joueur Argentin supervisé par le Téf en ce moment (Saviola ?).

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est peut être le seul dirigeant sachant bien parler espagnol. Uche ne parle pas français, Casa est allé prendre la température auprès des dirigeants de Getafe et du joueur.

De toute façon s'il était parti en vacances il aurait amené sa petite famille.

:diable:

Lien vers le commentaire
On n'est pas payé quand on fait un don de sperme?

Sinon j'ai eu une idée lors d'une nuit de solitude: on pourrait brancher une dynamo au poignet pour produire de l'électricité pour la journée. En plus de récupérer la semance pour diverses choses (mastic, gel, crème nivéa bio ou même pour le don de sperme justement). Ce serait, je pense, une idée intéressante à proposer au ministre de l'écologie, d'ailleurs j'ai déjà un slogan: "Pour lutter contre le CO2 j'astique ma queue".

;)

Lien vers le commentaire
Casanova n'a pour l'instant rien à envier au tristement célèbre Laurent Blanc. Après c'est sûr, Carrasso va pouvoir progresser au contact d' un être malfaisant, arriviste et hypocrite, lui qui a démontré sa classe durant ce mercato hivernal :ninja: .

Comment peut-on haïr à ce point un type comme Laurent Blanc?

Lien vers le commentaire
Comment peut-on haïr à ce point un type comme Laurent Blanc?

Comment peut-on sortir ce genre de phrase :ninja: ? Tu m'excuseras mais j'ai horreur des types qui jouent au chevalier blanc et qui ne valent au final pas mieux que les autres. En outre il est aimé et porté au nues par les médias ce qui tu en conviendras est fort peu reluisant, d'autant plus que l'attitude des Girondins envers nous a quand même laissé entrevoir un certain dédain à l'encontre du Tef. Et puis tu le connais personnellement, ou alors il a uvré pour le bien de l'humanité sans que je ne m'en sois aperçu? Alors j'en conviens mon post n'était pas d'un grand intérêt et empreint de ressentiment, mais je trouve que ton post s'enfonce bien plus dans les abysses du ridicule et qu'il est en est même dangereux :ninja: .

Lien vers le commentaire
Comment peut-on sortir ce genre de phrase :ninja: ? Tu m'excuseras mais j'ai horreur des types qui jouent au chevalier blanc et qui ne valent au final pas mieux que les autres. En outre il est aimé et porté au nues par les médias ce qui tu en conviendras est fort peu reluisant, d'autant plus que l'attitude des Girondins envers nous a quand même laissé entrevoir un certain dédain à l'encontre du Tef. Et puis tu le connais personnellement, ou alors il a uvré pour le bien de l'humanité sans que je ne m'en sois aperçu? Alors j'en conviens mon post n'était pas d'un grand intérêt et empreint de ressentiment, mais je trouve que ton post s'enfonce bien plus dans les abysses du ridicule et qu'il est en est même dangereux -_- .

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour noter du dédain de la part de Bordeaux envers le tef faut avoir rien d'autre à foutre que de décortiquer des articles de presse... :ninja:

Pas besoin de la décortiquer...

C'est juste qu'ils nous prennent un peu pour un marché où on prend ce qu'il faut (Capoue, Sissoko, Carrasso).

On peut parler de dédain mais bon c'est un peu exagéré je trouve.

Après, on parle de Bordeaux, c'est un peu l'ennemi, et il faut toujours nuancer les propos des supp' du TFC quand on parle de Bordeaux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas besoin de la décortiquer...

C'est juste qu'ils nous prennent un peu pour un marché où on prend ce qu'il faut (Capoue, Sissoko, Carrasso).

On peut parler de dédain mais bon c'est un peu exagéré je trouve.

Après, on parle de Bordeaux, c'est un peu l'ennemi, et il faut toujours nuancer les propos des supp' du TFC quand on parle de Bordeaux. :ninja:

Ok. Je comprends le point de vue du "marché". :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
IL FAUT l'ACHETER! Je suis tombé amoureux de lui! Il est trop trop beau! O moins si un mtach est nul o stadium je serai ou regardé! première fois qu'un mec me plait o TFC alors que j'y suis abonné depuis 5 ans! Ah! ah!

Yohann

Dans le topic Raul Fernandez. :grin:

Lien vers le commentaire
Je préfère cette phrase : je jouerai POUR Toulouse la saison prochaine. Parc eque telle qu'elle est ecrit, elle peut être vrai même s'il est transféré à Lon et qu'il n'est ni blessé ni suspendu pour Toulouse-Lyon. <_<

Faut pas jouer sur les mots, je sais bien, mais ça peut avoir son importance

Il n'y a pas de ninja !! :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.