Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

Message adressé aux personnes qui se plaignent des sponsors.

Si vous mettez vos économies personnelles ( plusieurs millions d'), je suis d'accord pour avoir un maillot sans sponsors comme ça il sera joli.

Un minimum de respect, car ils ne sont pas responsables de comment le logo ressort sur le maillot. C'est Airness le responsable ou Lotto par le passer. Le jour où le TFC sera plus visible ce sera Nike ou Adidas.

C'est grâce notamment à des Monné Decroix, ISS, JD promotion que le TFC en est là où il est. Ce sont des personnes qui sont passionné par le foot comme nous.

Désolé si ça ne plaît pas à certains, ce n'est pas une attaque personnelle. Cependant, c'est le jour où il n'y a plus de mécènes que les gens s'en bouffent les doigts.

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

De Atom:

Je suis en train de penser que je me suis trompé, finalement t'es peut être pas si intelligent que ça .... wink.gif

Avec Gignac et avec l'équipe qui joue avec lui Gignac a mis 24 buts, si on veux se faire une place dans le haut de tableau faut garder Gignac,

J'adore ton conseil : tiens ya Gameiro la allez pour 15 millions il viendra bien chez vous club de seconde zone, bon ok Lorien l'as cacheté combien l'année passée ? 2 ou 3 millions oui ba écoute c'est le marché il en vaux 15 il a rien prouvé mais en vaux 15, allez les bouseux soyez content il va vous en rester 5 vous êtes pas content ?

Gigi c'est pas notre Joujou comme tu dis mais si on veux perennisez notre place en l1 dans les premiéres places il faut certainement pas lacher nos meilleurs joueurs.

la parabole du joujou c'est plutot a vous et a votre président qu'elle s'applique admirablement bien, méfiez vous des fois les joujous ça casse, et quand on est des bons gros enfants pourris gatés des fois on se prends des claques, et Ah! ah! mériterait de se prendre une bonne biture et de rechercher un peu d'humilité, une 5eme place l'année prochaine me ravierait

ça ferait dégonfler quelques melons ...

;)

Lien vers le commentaire
Depuis plusieurs saisons,le TFC dont les moyens sont limités,n'est guère performant dans ses choix d'intersaison.

Le TFC doit s'appuyer sur son centre de formation.N'en sortent que des défenseurs ou des milieux défensifs axiaux.Gênant quand le jeu de l'équipe passe par les couloirs.Le TFC ,qui doit recruter malin,ne l'a fait qu'une seule fois :Elmander.Cetto et Didot avaient déjà fait leurs preuves en L1 avant d'être en violet.

Les déceptions abondent:Dalmat,Suarez,Clerc déprimant en CFA,Abdessaki,les "pointures" Mansaré,Mathieu,Bergougnoux,Santos(le néo Valencian étant le seul au niveau).En 2006 les mystères Fabinho,Fort,Ilunga,Jonsson(blessé avant d'arriver).Tous ces flops ne sont pas sans conséquences sur l'équilibre sportif dur à atteindre,les finances plombées par des salaires "énormes".Aucun joueur ne peut arriver si un pro sous contrat ne part pas.

La politique de recrutement du TFC est à créer (une évidence)La cellule qui y travaille est insuffisante en nombre,les réseaux de connaissance inexistants,l'occupation du terrain même en Midi Pyrénées est relative.

Sur le marché national,le TFC n'a pas les moyens de s'aligner sur les gros.Son image ne séduit guère et à offre équivalente Akalé,Chamakh,Gomis sont allés ailleurs.,Balmont est allé à Nice.Dans les pays de l'Est(Fort)la Scandinavie (Jonsson,Larsen) la pioche est mauvaise et le club traîne des boulets.N'y aurait-il pas des moyens à mettre en place pour éviter un tel gâchis et engager un pari sur l'avenir.

:blush:

Lien vers le commentaire
lui il est méga relou... Il a pas du faire un seul post positif sur le tef depuis qu'il est inscrit...

Je ne le connaissais pas, c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai décidé de lui répondre. Mais tu me donnes envie de lire ses posts, pour voir. :blush:

Lien vers le commentaire

Moi franchement, je n'arrive pas à lire ce genre de post. D'emblée, vu les fautes et le ton, j'ai mal à la tête. C'est comme le topic Gignac. J'y vais, mais je lis 2 ou 3 posts, et je passe à autre chose.

Mais c'est clair que là ce type il a l'air bien :blush:

Lien vers le commentaire
Moi franchement, je n'arrive pas à lire ce genre de post. D'emblée, vu les fautes et le ton, j'ai mal à la tête. C'est comme le topic Gignac. J'y vais, mais je lis 2 ou 3 posts, et je passe à autre chose.

Pareil que toi.

Et puis, il y a 83 pages en 15 jours donc sur le lot...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
En tout cas casa il avait l'opportunité de bien faire tourner et il ne le fait pas c vraiment dommage et démotivant pour les joueurs ne jouant pas! Cette frilosité coutera forcement des points au tef cette saison maintenant qu'il ya des internationaux

Quel talent :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.