Aller au contenu

TFC - MC Oran


tititolosa

Messages recommandés

Moi je me suis régalé :shock: à part les quelques phases de jeu "passe à dix" mais d'après ce que j'ai lu c'était un peu normal...

J'ai trouvé les toulousains vraiment bon à part un dont j'attendais plus: Constant... Il me semblait pas motivé bizarrement, surtout en comparaison des autres... Sinon Bonnet, Bergou, Pentecôte, Cherfa, Fofana, et puis Fort, vraiment bien bien, avec des joli geste... enfin beau match sans bousculade, bon esprit... bonne ambiance aussi dans la tribune "algérienne" :ninja: ...

et puis un match en balcon c'est vraiment bien :ninja: surtout quand çà chante un peu à la fin (merci aux quelques uns qui ont lancé).

L'après avec invasion du terrain aurait put être juste rigolo si on était resté aux deux premiers avec leurs drapeaux, là ca faisait sourire, après c''était trop à mon gout...

Lien vers le commentaire

(...)

J'ai trouvé les toulousains vraiment bon à part un dont j'attendais plus: Constant... Il me semblait pas motivé bizarrement, surtout en comparaison des autres... Sinon Bonnet, Bergou, Pentecôte, Cherfa, Fofana, et puis Fort, vraiment bien bien, avec des joli geste... enfin beau match sans bousculade, bon esprit... bonne ambiance aussi dans la tribune "algérienne" :shock: ...

Bergougnoux oué ... mais faut relativiser.

Lien vers le commentaire

Bon apparement 6000 spectateurs pour ce match amical (site off.) malgré un temps pourri, c'est bien. :ninja: On va voir combien va faire le ST cet aprés-midi. (ok il y a le match de l'EdF de foot, mais on pourra comparer alors celui que l'on avait fait avec France-All Black la dernière fois).

Je fais cette remarque pour calmer les aigris que j'entend ici ou là sur le fait que seul le ST peut remplir un Stadium. :shock:

Lien vers le commentaire

Personne en a parlé mais moi y'a un joueur que j'ai trouvé vraiment très très bon au milieu, c'est Robic ! :shock: Il était dans tous les bons coups, il sent le jeu, il est technique, gros pouvoir d'accélération etc...bref, même si c'était qu'un match amical face à une équipe "modeste" un peu à la rue physiquement, je pense que Robic à marqué énormément de points ( en plus d'un but...) ce soir !...c'est rassurant de savoir qu'on a des jeunes aussi talentueux pour la relève... et qui si ils continuent comme ça vont devenir de sérieux concurrents au poste de titulaire... :ninja:

autres satisfactions :

-Bonnet : très bon, rapide, il sent les coups aussi, il court partout, énorme volonté...Je sais qu'il est un peu juste physiquement mais je comprends pas pourquoi il finit pas des fois les matchs à la place de Fodé quand il est cuit et qu'il se drible tout seul...

-Bergougnoux : beaucoup de jus et de technique mais un peu trop perso sur certains coups...

-Fort : bon match ( compteur but débloqué :ninja: ) même s'il a encore beaucoup de déchet dans son jeu et qu'il doit peser plus devant, en faisant plus d'appels notamment...

petites "déceptions" :

-Dao : que j'ai vraiment pas trouvé dans son assiette, souvent battu....même s'il a évolué sur le côté droit qui n'est pas son poste habituel...

-Benvegnu : pas toujours rassurant sur le peu qu'il a eu à faire !...

-Constant : correct dans le jeu mais pour un jeune qui n'a rien à perdre et tout à prouver, je l'ai trouvé un peu nonchalant et "facile"...on aurait dit qu'il avait pas envie de se défoncer....C'est peut être qu'une impression mais rien à voir par exemple avec la volonté de Robic ou Bonnet...

Lien vers le commentaire
Personne en a parlé mais moi y'a un joueur que j'ai trouvé vraiment très très bon au milieu, c'est Robic ! :shock: Il était dans tous les bons coups, il sent le jeu, il est technique, gros pouvoir d'accélération etc...bref, même si c'était qu'un match amical face à une équipe "modeste" un peu à la rue physiquement, je pense que Robic à marqué énormément de points ( en plus d'un but...) ce soir !...c'est rassurant de savoir qu'on a des jeunes aussi talentueux pour la relève... et qui si ils continuent comme ça vont devenir de sérieux concurrents au poste de titulaire... :ninja:

autres satisfactions :

-Bonnet : très bon, rapide, il sent les coups aussi, il court partout, énorme volonté...Je sais qu'il est un peu juste physiquement mais je comprends pas pourquoi il finit pas des fois les matchs à la place de Fodé quand il est cuit et qu'il se drible tout seul...

-Bergougnoux : beaucoup de jus et de technique mais un peu trop perso sur certains coups...

-Fort : bon match ( compteur but débloqué :ninja: ) même s'il a encore beaucoup de déchet dans son jeu et qu'il doit peser plus devant, en faisant plus d'appels notamment...

petites "déceptions" :

-Dao : que j'ai vraiment pas trouvé dans son assiette, souvent battu....même s'il a évolué sur le côté droit qui n'est pas son poste habituel...

-Benvegnu : pas toujours rassurant sur le peu qu'il a eu à faire !...

-Constant : correct dans le jeu mais pour un jeune qui n'a rien à perdre et tout à prouver, je l'ai trouvé un peu nonchalant et "facile"...on aurait dit qu'il avait pas envie de se défoncer....C'est peut être qu'une impression mais rien à voir par exemple avec la volonté de Robic ou Bonnet...

Bonnet a été très bon, les jeunes de manière générale se sont bien défoncés (Robic, cherfa, camara, Pentecôte, constant avec une magnifique ouverture sur le troisieme but...)

Fort je l'ai trouvé a la rue. il fait 20 secondes au 100m, il tient pas la defense...

Et benvegnu a le but pour lui sur une sortie rét

Content pour les jeunes...

Lien vers le commentaire
Bonnet a été très bon, les jeunes de manière générale se sont bien défoncés (Robic, cherfa, camara, Pentecôte, constant avec une magnifique ouverture sur le troisieme but...)

Fort je l'ai trouvé a la rue. il fait 20 secondes au 100m, il tient pas la defense...

Et benvegnu a le but pour lui sur une sortie rét

Content pour les jeunes...

Content pour Bonnet en espérant qu'il a suffisamment convaincu EB pour le faire jouer plus souvent à la place de fodé...

Apparemment, Fort ça sent bien le joueur de surface auquel il faut lui donner la balle dans les 16 mètrès sinon il fera rien...

Lien vers le commentaire
j'ai remarqué 2 joueurs pour ma part, un milieu offensif, qui a frappé sur la barre de benvegnu des 30 m et l'ailier droit, bon dribbleur, aprés je ne sais pas s'ils ont vraiment le niveau L1, cette equipe d'Oran avait un niveau plutot CFA2 car il n'avait pas le niveau de notre equipe 1/4 remplacant, 3/4 CFA

Le temps où l'Algérie produisait d'excellents joueurs est malheureusment révolu. Faute aux troubles qui ont eu dans les années 90. Si on avait jouait contre une équipe de ligue 1 tunisienne ou marocaine, ça aurait été plus intéressant sportivement même si l'écart est déjà gigantesque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.