Aller au contenu

Le Jean Roucas d'or


gnafron

Messages recommandés

mario, gm, diony...et guillaume voire NP ont tous un humour très au dessus de la moyenne, faut dire qu'ils ont à leur service une esprit affuté comme une lame de Tolède. le "Jean Roucas d'or" ou n'importe quel autre nom qu'on jugera utile de lui donner mérite d'échoir entre les mains de l'un d'entre eux. L'humour, il l'ont chevillé au corps, et leurs bons mots mais aussi leurs traits parfois ardents n'ont certainement d'autres buts que d'être ce qu'ils sont: un petit moment savoureux pour le lecteur. leur égo n'étant pas aussi démesuré que leur propension à faire rire et sourire les autres, ils se foutent pas mal de leur côte de popularité: ce sont justes quelques forumers, ayant une vie certainement bien remplie à côté, qui apprécient de venir partager avec nous un peu de leur bonne humeur et de leur joie de vivre.

s'il me fallait en choisir un, je voterai mario, pour la régularité de sa présence,

... même s'il est probable que diony soit bien au dessus de tout le monde ici :shock:

je sais pas si je dois prendre le fait d'être en fin de liste après guillaume comme un compliment ou une insulte :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais pas si je dois prendre le fait d'être en fin de liste après guillaume comme un compliment ou une insulte :shock:

c'est quand même marqué voire NP........ il te considère pas comme prioritaire on dirait

et puis je suis meme pas dans la liste c'est un cansalade

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est dur de faire une liste, mais voici la mienne: Diony, Hasdru, Mario, gm, NP, Planino, Platoche.

J'en oublie c'est sûr...la vie est injuste.

:ninja:

J'aurais dû mettre NP après Planino peut-être... :ninja:

:lol2:

Enlève Planino et tu te poseras plus de QALC :shock:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
C'est bien beau de lancer un topic d'élection mais faudrait peut-être le tenir à jour, n'est-ce pas l'ovaliste intégriste ! :shock:

Faut voir avec le lensois, c'est lui qui fait et défait les JR.

Et puis le détenteur légitime et légendaire a si bien parlé que pour un peu, j'hésiterai à le contredire.

On peut passer à l'élection, mon choix est fait...

Les urnes sont déjà pleines.

Les urnes sont pleines avant les élections?

Oui, mais on les jette à la mer sans les ouvrir, et après, c'est le plus fort qui gagne. Une coutume de chez nous. ©

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.