Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Quelle est la fonction du Power Balance steuplé?

Le bracelet est censé améliorer léquilibre, la force et la souplesse de celui qui le porte en agissant sur le champ énergétique naturel du corps.

Et donc améliorer les performances.

Il a le mérite de ne pas être dangereux pour la santé. C'est déjà ça.

j'ai lu un truc là dessus y'a pas longtemps qui disait ça aussi -_-

le pb, c'est qu'il n'y a aucune étude scientifique sérieuse à ce sujet :unsure:

Oué personne ne sait en fait...

Ca relève du mystique un peu pour l'instant.

Pour 40 dollars, c'est un peu gênant.

On l'a essayé cet été avec des potes avec la même appréhension. Force est de constater que le type qui nous l'a fait essayer nous a bluffé!

Oué ils vendent bien leur truc... Et tu as senti une différence monsieur l'ostéo ?!

:huh:

Quant au Powerade, le bleu est super bon au goût...

Après, je n'ai pas non plus saisi la finalité de cette boisson.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

salut regarde la rediffusion de 100%100 mag sur m6 le mardi 7 il en parle a la 33 minutes

Ca n'a rien à voir avec ce topic mais j'ai regardé ce magazine hier pour la première fois avec un Spécial Londres :

Les bons plans :

Le trajet pas cher à 100 dollars, (30 A/R depuis Toulouse, et 30 de train)

l'hébergement à 60 dollars, (20 la nuit en auberge sympa)

les "attractions du week-end" pour 70 dollars, (c'est gratuit pour les trucs les plus sympas)

les déplacements pour 20 dollars, (oui)

les fish'n'chips à 10 dollars, (trois fois le prix)

le pull et le jean à 40 dollars... (deux fois le prix)

Les pros des bons plans !

:blink:

J'ai donc décidé de ne plus jamais regarder, mais je vais quand même faire une entorse à cette promesse.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Le bracelet est censé améliorer léquilibre, la force et la souplesse de celui qui le porte en agissant sur le champ énergétique naturel du corps.

Et donc améliorer les performances.

Il a le mérite de ne pas être dangereux pour la santé. C'est déjà ça.

Oué ils vendent bien leur truc... Et tu as senti une différence monsieur l'ostéo ?!

:huh:

T'as fait des test ostéos dessus? C'est marrant ça change grave de trucs.

Non pas pu faire les tests. On a juste fait la démo avec Cyril et François quand on était à Hossegor. Y avait une différence vraiment impressionnante entre le avec et le sans. On s'est aussi demandé si y avait pas un effet placebo mais pas pu le prouver.

En revanche, que ce soit pas dangereux pour la santé, j'en suis pas si sur. J'pense qu'il peut aussi y avoir une sorte "d'addiction" à ce bracelet. Le gars qui nous en a parlé nous disait qu'il craignait le moment où le sien péterait, genre "est-ce que j'vais pas galérer pour tenir sur ma planche?" sans compter toutes les adaptations que ça a pu générer dans ta structure corporelle (mais ça c'est plus mon côté ostéo qui parle)...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Quelqu'un a essayé le bracelet Power Balance ?

:huh:

Mon père a essayé :vrai:

Il y a 2 ou 3 potes à lui qui en sont gaga, il a donc tenté mais a lâché l'affaire pas convaincu du tout.

Un pote lui a dit "Depuis que je l'ai je n'ai plus mal à la cheville et encore moins à l'épaule. C'est la première fois depuis 10 ans" :ninja:

Apparemment il y a une version collier aussi, le mec il n'a plus du tout mal au dos depuis qu'il l'a mis. "On dirait un collier pour chien mais c'est une bénédiction." :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Hop Hop grosse séquence au Futsal hier soir. Au lieu des 5 matchs (8 minutes) sur le terrain et un dans les buts. J'ai fait les 6 matchs en joueur + un comme gardien avec une autre équipe.

Et puis le dernier match, comme souvent, au lieu de durer 8 minutes a duré une bonne 1/2 heure.

J'ai mal aux jambes un peu là :ninja: J'ai mis 2 buts, dont une talonnade et le but en or, une frappe croisée que n'aurait pas renié Ben Yedder B)

Lien vers le commentaire

8 x 800m entre 2'57 et 3'05 après 5 x 1000 mercredi. ouch.

Dimanche, 10km du stade toulousain pour voir si ça passe.

8*800 en 3 minutes à chaque fois, ça me parait pas mal du tout :)

Surtout le fait d'être aussi régulier.

Ca me fait penser qu'à mon boulot, j'ai un parcous de 1200 et un parcours de 800 donc je tenterais bien de faire un 8*800 pour voir si je suis meilleur qu'un nabot vert poilu des oreilles.

Lien vers le commentaire

8*800 en 3 minutes à chaque fois, ça me parait pas mal du tout :)

Surtout le fait d'être aussi régulier.

Ca me fait penser qu'à mon boulot, j'ai un parcous de 1200 et un parcours de 800 donc je tenterais bien de faire un 8*800 pour voir si je suis meilleur qu'un nabot vert poilu des oreilles.

oui, c'est plutot régulier sauf que je devais les faire en 2'50/2'55...mais c'est la 1ere fois que je fractionne sur une telle quantité (6400m). Il me manque la vitesse par contre.

Mais pour faire un 10 bornes ou un semi c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire

putain me suis fait un jorkiball vendredi j'ai encore mal là... :wacko:

ça va se gérer à 2 sessions par mois, c'est déjà pas mal... putain avec l'âge et les excès c'est violent comme tu perds en physique... :mellow:

Tu m'étonnes :grin:

bon sinon même si j'ai pas une grosse technique j'ai marqué d'une belle tatanne du gauche... B)

ça manque de buteurs au Téf tu sais B)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.