Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Salut les sportifs.. J'ai une questions pour les amateurs de boxe et surtout ce qui ont en deja partique.

J'aimerais bien faire de la boxe, masi le truc c'est que je n'ai jamais pratique d'art martial de ma vie et que je n'ai aucune idee du genre de boxe que je voudrais faire.

Au debut le but est juste de m'eclater, de garder la forme, de reperdre les quelques kilos que j'ai pu prendre ces 2 dernieres annees (:ninja:) et d'apprendre la technique en boxe.

Mais je me connais, et si je me prends au jeu, je vais vouloir faire de la competition.

Donc ma question est, y a-t-il un genre de boxe a recommander pour un pur debutant? des trucs a savoir?

Merci les rocky :pompom:

Alors t'en es où? :boxe:

moi le dernier qui a essayé de me passer en futsal...

...

:unsure:

ouais en fait il m'a passé et m'a explosé la cheville... j'ai pas rejoué depuis... <_<

Taing hier j'ai pris un elastico petit pont. Bien joué, je dois l'avouer. Le mec il passe une rateau petit pont, puis il arrive devant moi et flip-flap...J'arrive à dévier un peu mais il a réussi. C'est dur encaisser.

Je me suis un peu vengé futsalistiquement parlant par la suite (en lui piquant la balle ou en le dribblant), et je lui ai surtout un peu frotté le nez :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis assez mauvais perdant et rancunier sur les petits ponts, mais vu ce que j'ai chargé avec ma cheville j'te jure à choisir j'aurais préféré l'humiliation technique à ça... :(

Je veux bien te croire...

Il était super technique le gars, il a réussi quelques jolis dribbles sur d'autres joueurs, ce qui m'a aidé à mieux avaler la pilule. C'est la 1ère fois que je le voyais, il ressemblait vraiment à rien. 1er match il était goal, je lui ai envoyé une vieille mine dans le bas ventre comme dirait Jean-Michel. T'ajoutes à ça la pigne sur le nez et tu dis que ça doit pas être tous les jours faciles d'être un Ronnie...:ninja: enfin à part pour décapsuler les bières avec les dents :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Alors t'en es où? :boxe:

Taing hier j'ai pris un elastico petit pont. Bien joué, je dois l'avouer. Le mec il passe une rateau petit pont, puis il arrive devant moi et flip-flap...J'arrive à dévier un peu mais il a réussi. C'est dur encaisser.

Je me suis un peu vengé futsalistiquement parlant par la suite (en lui piquant la balle ou en le dribblant), et je lui ai surtout un peu frotté le nez :ninja:

je suis assez mauvais perdant et rancunier sur les petits ponts, mais vu ce que j'ai chargé avec ma cheville j'te jure à choisir j'aurais préféré l'humiliation technique à ça... :(

Je veux bien te croire...

Il était super technique le gars, il a réussi quelques jolis dribbles sur d'autres joueurs, ce qui m'a aidé à mieux avaler la pilule. C'est la 1ère fois que je le voyais, il ressemblait vraiment à rien. 1er match il était goal, je lui ai envoyé une vieille mine dans le bas ventre comme dirait Jean-Michel. T'ajoutes à ça la pigne sur le nez et tu dis que ça doit pas être tous les jours faciles d'être un Ronnie...:ninja: enfin à part pour décapsuler les bières avec les dents :grin:

Vaut mieux pas que vous jouiez contre moi, le petit pont c'est ma specialite :smoke:

Par contre si vous jouez dans mon equipe, vous pouvez toujours attendre pour que je vous fasse une passe :ninja:

J'ai appris a jouer au foot dans une cite, et j'assume :ninja:

Lien vers le commentaire

Vaut mieux pas que vous jouiez contre moi, le petit pont c'est ma specialite :smoke:

Par contre si vous jouez dans mon equipe, vous pouvez toujours attendre pour que je vous fasse une passe :ninja:

J'ai appris a jouer au foot dans une cite, et j'assume :ninja:

Et la boxe dans tout ça? Tu veux l'apprendre dans la rue aussi? :ninja:

Ou tu veux qu'on te l'explique avec Bad? :boxe:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Et la boxe dans tout ça? Tu veux l'apprendre dans la rue aussi? :ninja:

Ou tu veux qu'on te l'explique avec Bad? :boxe:

Ptain ouais la boxe, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre :ninja:

En meme temps regarde par exemple je voulais aller courrir aujourd'hui et en ce moment meme je suis encore au boulot :(

Ptain, avoir un boulot ou etre bogosse faut choisir apparemment :(:ninaj:

comment te dire... à part ce fameux jour ou j'étais sur un terrain et ma cheville sur l'autre, les petits ponts tu m'en fais un, mais après compte sur moi pour te faire une chirurgie réparatrice du genou avec une de tes oreilles... :grin::ninja:

Toi t'as jamais joue contre moi ca se voit... Plus nerveux que moi sur un terrain tu meurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon hier soir premier entrainement de boxe. C'était suppose etre de 20h30 a 22h.

Donc j'arrive a 20h30, ca commence par de la corde a sauter, logique me direz vous.

Sauf que le truc c'est qu'entre 20h30 et 22h on a pas pris 1 seule seconde pause :wacko:

Tres franchement ca a ete un des entrainements les plus durs que j'ai pu faire, j'etais a 2 doigts de degueuler au bout de 30mn. Ca enchainait, corde, pompes, abdos, squats, courses et toute sorte d'exercices qui te font suer et qui te tuent.

Enfin j'ai rien lache ("never give up" et "no pain no gain", mes deux mottos adores :blush::ninja:) et j'ai reussi a finir la seance. Sauf qu'a 22h j'avais toujours pas vu le bout d'un gant de boxe et que j'etais deja lessive.

En fait de 20h30 a 22h c'est prepa physique et la seance de boxe est de 22h a 23h30.

Evidemment je suis reste et je me suis eclate :)

C'était genial. Tu en chies comme pas possible, mais tu fais tout travailler, le cardio, les muscles du haut et du bas et tu transpires comme un porc.

Et puis en dessert, a seance de boxe était super aussi.

Donc voila, au final je vais evidemment y retourner et je risque fort de me prendre au jeu -_-

Par contre niveau courbature je penser que je vais en chier aussi. J'ai deja du mal a marcher la... Je me demande ce que ca va etre demain :wacko:

Lien vers le commentaire

Bon hier soir premier entrainement de boxe. C'était suppose etre de 20h30 a 22h.

Donc j'arrive a 20h30, ca commence par de la corde a sauter, logique me direz vous.

Sauf que le truc c'est qu'entre 20h30 et 22h on a pas pris 1 seule seconde pause :wacko:

Tres franchement ca a ete un des entrainements les plus durs que j'ai pu faire, j'etais a 2 doigts de degueuler au bout de 30mn. Ca enchainait, corde, pompes, abdos, squats, courses et toute sorte d'exercices qui te font suer et qui te tuent.

Enfin j'ai rien lache ("never give up" et "no pain no gain", mes deux mottos adores :blush::ninja:) et j'ai reussi a finir la seance. Sauf qu'a 22h j'avais toujours pas vu le bout d'un gant de boxe et que j'etais deja lessive.

En fait de 20h30 a 22h c'est prepa physique et la seance de boxe est de 22h a 23h30.

Evidemment je suis reste et je me suis eclate :)

C'était genial. Tu en chies comme pas possible, mais tu fais tout travailler, le cardio, les muscles du haut et du bas et tu transpires comme un porc.

Et puis en dessert, a seance de boxe était super aussi.

Donc voila, au final je vais evidemment y retourner et je risque fort de me prendre au jeu -_-

Par contre niveau courbature je penser que je vais en chier aussi. J'ai deja du mal a marcher la... Je me demande ce que ca va etre demain :wacko:

Continue, si j'étais aussi motivé que toi je m'y serais mis. C'est un très beau sport. ^_^

Lien vers le commentaire

Combinaison en cuir ? Photos ? C'est quoi déjà ton boulot ? :unsure:

Ben je suis en combi de cuir tout la journee :)

Moi :

motard10.jpg

Non en vrai je bosse dans une cleanroom (salle blanche en francais) a faire des trucs trop compliques pour que tu puisses comprendre :ninja:

Mon boulot (je precise que ca n'est pas moi sur la photo :ninja:)

3773990-wafer-analysis-clean-room.jpg

D'ailleurs, pendant la journee je poste generalement dans cette tenue et depuis un ordi de ce style.

Le mieux c'est l'hiver, t'arrives il fait nuit, tu vois pas la lumiere de toute la journee, tu repars il fait nuit. Genial :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.