Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Remets toi pour le foot salle, t'es pas mauvais, un bon ptit soldat sur un terrain vert, j'avais bien aimé :)

Hors entorses, jamais eu de pépin musculaire, pas trop de repères sur le truc (cuisse/quadri)).

Mais là j'ai fait cul de jatte au bout de 20mn (gardien à cloche pied c marrant ...), échauffement pourri.

De repos en ce moment, je serai up -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair que courir 2 fois plus vite que tout le monde est un enorme avantage dans les divisions inferieures peuplees de defenseurs gras et lents -_- .

Par contre je risque ma vie a chaque match, le tacles au niveau du genou n'ont plus aucun secret pour moi :ninaj:

Mais planinal, et zitoun, je reve du jour ou on pourra se faire un footsalle ou un vrai foot. Quand je vous mettrai la misere en marchant, vous rigolerez moinsse :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

50% de chances d'y croiser DonDiego donc

Les qualites humoristico-blagueuses de HaGu ne sont plus a demontrer. Il est un peu le Batlles de la vanne, le mec qui sort des vannes de tres haut niveau de temps en temps, qui a un peu le meme style que le zizou du rire ( :smoke:) mais qui reste toujours un peu sous-estime.

16 -_-

On dit manteau même au singulier ;)

Tres bon! 19 -_-

Très bon !

19/20

chut! Tu n'as aucun talent de juge blaguo-humouristiqueur :rolleyes:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Les qualites humoristico-blagueuses de HaGu ne sont plus a demontrer. Il est un peu le Batlles de la vanne, le mec qui sort des vannes de tres haut niveau de temps en temps, qui a un peu le meme style que le zizou du rire ( :smoke:) mais qui reste toujours un peu sous-estime.

16 -_-

HaGu est un sniper de la vanne. Du haut de sa tour privée il surveille le forum à travers son fusil à lunette et quand il est sûr de son coup il appuie sur la détente. Comme De Niro dans Voyage au Bout de l'Enfer, il veut abattre le cerf avec une seule balle là où d'autres tirent à la mitraillette ou font exploser des bombes à fragmentation pour écorcher une petite souris.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.